Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26062  26063  26064  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67879929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2023 à 14:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

mon principal probleme avec le theatre c'est qu'on est mal installé. Y a moins de place pour les jambes que dans un avion
c'est vraiment le traumatisme à chaque fois du coup j'y vais peu alors que c'est sympa en fait

On va dire que c'est très variable selon les salles. C'est dommage d'en faire un critère pour ne pas re-essayer, mais si c'est le seul théâtre autour de toi et que c'est vraiment rédhibitoire alors... Perso j'aime beaucoup le theatre, notamment moderne, et cette idee que chaque jour, chaque acteur, doit redonner la performance de sa vie comme si rien d'autre n'existait.

J'ai des souvenirs d'acteurs modernes sur les planches de Londres qui m'ont absolument bouleverse. Mention speciale a mon amour de toujours, Gillian Anderson, dans A street car named desire ou Spacey au Old Vic.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 14:32:38  profilanswer

n°67879937
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2023 à 14:33:29  profilanswer

as253 a écrit :

Sinon ma boite dans la finance pour le team building nous a envoye creuser des fosses deux jours  :o (i. dernierement une offre de volontariat pour une fondation qui remet des espaces urbains en condition dans des zones difficiles)

Prendre ses dimanches pour aller construire des cages de minifoot qui serviront de salle de shoot à ciel ouvert :love:  
L'humanitaire à 30 min de la Défense :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67879942
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 14:34:16  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne vois pas ce que ça a de provoquant si ce sont des réalités, c'est pas un gros mot de dire que certaines personnes sont raciste ou frappent /maltraitent leurs enfants.

Oui ah bah euh bon hein des constats non insultants comme celui-ci on peut en faire beaucoup mais pas certain qu'ils soient aussi bien acceptés [:kermit007:4]

free-riders a écrit :

C'est trop précis pour ne pas avoir été vécu  [:raiton30:2]

The NBoc a écrit :

C'est pire que ça, ils doivent être malheureux de ne même pas avoir pu faire ça gamins. :o

Les soirées fifa-bierre bien szür  [:am72:5]
Cependant le côté bédo-chevreuil-wesh de village non, nous c'était les soirées projets X, avec toutes les Chloé du secteur [:apges:3]
Que tu te repasse entre copains, histoire d'être certains de pas chopper la chaude pisse  [:am72:5]
Ou pas  [:am72:5]

La team bédo c'est différent de l team alcool. C'est un peu comme la team foot vs la team basket, ou Sega vs Nintendo, les gars qui restent sur le bédo au lycée plutot que l'alcool sont souvent ceux qui ont une piole dans le garage, pour projet de vie de bosser dans l'batiment, de devenir militants d'extrême gauche ou taulards  [:apges:3]

Martin2troie a écrit :

jpreferais tellement un fifa avec des chopes type Jupiler plutot qu'une soirée avec du cava premier prix et une acti obligatoire  [:apges:3]

On team buildait bien c'est vrè  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-02-2023 à 14:35:41

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67879960
multimmy
Pédée
Posté le 21-02-2023 à 14:36:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67879963
Filob
Posté le 21-02-2023 à 14:36:39  profilanswer

gregouf a écrit :

On va dire que c'est très variable selon les salles. C'est dommage d'en faire un critère pour ne pas re-essayer, mais si c'est le seul théâtre autour de toi et que c'est vraiment rédhibitoire alors... Perso j'aime beaucoup le theatre, notamment moderne, et cette idee que chaque jour, chaque acteur, doit redonner la performance de sa vie comme si rien d'autre n'existait.

J'ai des souvenirs d'acteurs modernes sur les planches de Londres qui m'ont absolument bouleverse. Mention speciale a mon amour de toujours, Gillian Anderson, dans A street car named desire ou Spacey au Old Vic.

Puis parfois les performances sont impressionnantes, dernière en date pour moi c'était l'adaptation de "qui a tué mon père" d'Édouard Louis, 2 acteurs sur scène dont un qui n'a pas ouvert la bouche, seulement toussé, en 1h30.  
Ben j'étais à fond dedans et y'avait des effets de scène vraiment impressionnants.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67879981
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 14:38:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour en avoir un aperçu: cherche la chaine youtube "french dream tv" et regarde les "ZAP DREAM".

Et tchick et tchak HEIN HEIN [:apges:3]  

Il en sortira pas indemne  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67879982
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2023 à 14:38:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cependant le côté bédo-chevreuil-wesh de village non, nous c'était les soirées projets X, avec toutes les Chloé du secteur [:apges:3]  

La team bédo c'est différent de l team alcool. C'est un peu comme la team foot vs la team basket, ou Sega vs Nintendo, les gars qui restent sur le bédo au lycée plutot que l'alcool sont souvent ceux qui ont une piole dans le garage, pour projet de vie de bosser dans l'batiment, de devenir militants d'extrême gauche ou taulards  [:apges:3]  

Déjà résumé il y a quelques mois  

Martin2troie a écrit :

Beuh, hors raisons médicales type traitement de la douleur, c'est une drogue de loser.  
MDMA, prise de manière récréative c'est sympa
LSD, pareil
LSA, pareil
Coke, pareil. Le problème de la coke c'est la dépendance.  

L'héroine c'est un truc d'enorme loser

voili voilou

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67879985
multimmy
Pédée
Posté le 21-02-2023 à 14:39:21  profilanswer

n°67879999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2023 à 14:40:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour en avoir un aperçu: cherche la chaine youtube "french dream tv" et regarde les "ZAP DREAM".

https://www.youtube.com/watch?v=LFWQIEmdL6Q
Qu'est ce que c'est que cette merde. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67880001
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2023 à 14:40:58  profilanswer

https://www.instagram.com/les_pets_de_tiffany/?hl=fr

Pour perdre quelques points de QI en quelques secondes  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 14:40:58  profilanswer

n°67880022
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 14:44:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Déjà résumé il y a quelques mois  

voili voilou

Je partage [:casper87]  

Les types se prennent pour Oreslan, le pognon et les meufs en moins. [:aulas]

---------------
n°67880027
kaboom85
Posté le 21-02-2023 à 14:45:08  profilanswer

gregouf a écrit :

ah bah c'est une constante dans les salles parisiennes. Alors mon echantillon est restreint, mais à chaque fois c'est à la limite du scandale.
Je suis meme pas si grand en plus, c'est désespérant

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67880041
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-02-2023 à 14:47:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://www.instagram.com/les_pets_de_tiffany/?hl=fr

Pour perdre quelques points de QI en quelques secondes  [:apges:3]

Tiens prends 10 points en moins : https://streamable.com/lj5cmy
 [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67880044
standalone
Posté le 21-02-2023 à 14:47:45  profilanswer

Je suis trop vieux pour ce vomi intellectuel.

n°67880050
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2023 à 14:48:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je partage [:casper87]  

Les types se prennent pour Oreslan, le pognon et les meufs en moins. [:aulas]

Le disgespliff  [:jeanpierre decombres:5]  
Le bédodo  [:jeanpierre decombres:5]  
Avoir un compte sur psycho actif  [:jeanpierre decombres:5]  
Avoir essayé de faire des tulipes ou de fumer à travers une pomme pour voir si y a le goût  [:jeanpierre decombres:5]  
Les même qui mettent moitie eau moitie vodka dans la chicha  [:jeanpierre decombres:5]  
Avec une goutte de lait pour que la fumée soit bien blanche  [:jeanpierre decombres:5]  
La casquette new era avec le sticker encore dessus  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
n°67880052
multimmy
Pédée
Posté le 21-02-2023 à 14:48:56  profilanswer

n°67880066
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2023 à 14:50:34  profilanswer

standalone a écrit :

Je suis trop vieux pour ce vomi intellectuel.

Moi c'est le profil du mec/de la nana qui pond ces vidéos qui m'intrigue le plus. Passer son temps sur les réseaux sociaux a chercher les vidéos des cul-terreux les plus ridicules afin de se moquer d'eux, c'est très particulier comme occupation. Encore un qui veut mettre le plus de distance possible avec ses semblables probablement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67880070
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2023 à 14:50:44  profilanswer

Vous voulez pas vous creer un DT pour vous echanger vos liens et vous moquez en bonne compagnie? Parce que ca a un peu rien a voir avec le topic...

---------------
n°67880074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2023 à 14:51:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous voulez pas vous creer un DT pour vous echanger vos liens et vous moquez en bonne compagnie? Parce que ca a un peu rien a voir avec le topic...

Martin et Liam sont la caution bouseux du topic, faut être inclusif.

---------------
n°67880084
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 14:52:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le disgespliff  [:jeanpierre decombres:5]  
Le bédodo  [:jeanpierre decombres:5]  
Avoir un compte sur psycho actif  [:jeanpierre decombres:5]  
Avoir essayé de faire des tulipes ou de fumer à travers une pomme pour voir si y a le goût  [:jeanpierre decombres:5]  
Les même qui mettent moitie eau moitie vodka dans la chicha  [:jeanpierre decombres:5]  
Avec une goutte de lait pour que la fumée soit bien blanche  [:jeanpierre decombres:5]  
La casquette new era avec le sticker encore dessus  [:jeanpierre decombres:5]  

Le ticket de bus qui traine par terre pour faire le toncart [:jeanpierre decombres:5]  
La feuille de papier calque pour remplacer l'OCB [:jeanpierre decombres:5]  
La lampe à UV dans le placard [:jeanpierre decombres:5]  
Josiane qui comprend pas pourquoi ça sent le choux dans la chambre de Dylan [:jeanpierre decombres:5]  
Dylan qui claque les chaussettes de tennis blanches sur le jogoss pour qu'on voit bien les TN [:jeanpierre decombres:5]  
Le tout à l'arret de bus en taule entre Givors et Sainté [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
n°67880085
Filob
Posté le 21-02-2023 à 14:52:39  profilanswer

C'est comme les gens qui sont passionnés par les faits divers, ça me laisse toujours une impression de malaise les lynchages inter classes.  

On est clairement tous les beauf de quelqu'un, donc bon.

---------------
n°67880089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2023 à 14:53:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Martin et Liam sont la caution bouseux du topic, faut être inclusif.

Sauf qu'on recupere egalement les bouseux du topic pognon... C'est pas le salon de l'agriculture, merde  [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-02-2023 à 14:53:37

---------------
n°67880098
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 14:54:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'on recupere egalement les bouseux du topic pognon... C'est pas le salon de l'agriculture, merde  [:astrain:3]

Vieux, on décrit ta jeunesse d'homme de gauche [:luxy]  
Prend de la fleur du pays [:luxy]  
Effrite ton 10 balles [:luxy]  
Et profite [:luxy]  
Ingrat [:luxy]

---------------
n°67880104
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-02-2023 à 14:55:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vieux, on décrit ta jeunesse d'homme de gauche [:luxy]  
Prend de la fleur du pays [:luxy]  
Effrite ton 10 balles [:luxy]  
Et profite [:luxy]  
Ingrat [:luxy]

C'est fruité, j'apprécie  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67880155
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2023 à 15:02:35  answer

C'est un truc de JV.com le french Dream non?

n°67880177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2023 à 15:05:56  profilanswer

On dirait, oui.

https://www.ladn.eu/media-mutants/r [...] -francais/
https://jvflux.fr/French_Dream

---------------
n°67880268
Modération
Posté le 21-02-2023 à 15:18:11  answer

Taliesim a écrit :

Elle vient de me dire que ta phrase est vraiment "choupinou".
Bon j'y retourne

Pas sa place ici, c'est gratuitement grossier :/

n°67880269
onina
Posté le 21-02-2023 à 15:18:18  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai du mal à me dire qu'en 2023 quelqu'un comme Evil (CSP+) puisse avoir été un père "à l'ancienne" comme postulat de départ, je ne l'ai même pas envisagé.

J'ai du mal à croire que les gens dont je suis proche en terme de csp/ éducation puissent avoir des avis très opposés sur les grands sujets. Genre je ne partirais pas du principe que quelqu'un va être super raciste ou contre l'avortement, donc ça peut donner des incompréhensions :o

Tu parlais de cuisine ikea ensuite, donc y'a pas que sur des "grands sujets" que ça t'intrigue  :D  
Effectivement sur certaines grandes orientations, il y a de grandes orientations sociologiques, mais un fait social n'est jamais du 100% et on ne sait pas "d'où parle" la personne.  
De manière générale, c'est normal de penser qu'on a raison/que ça va de soi sur nos propres opinions (puisque ce sont les nôtres :o) mais je trouve important de toujours garder à l'esprit que ça ne reste que des fabrications subjectives et personnelles de notre cerveau, et que le cerveau d'en face fonctionne peut-être différemment, avec des expériences et des vues différentes. Ça ne dit rien de qui à tort ou qui à raison (et pour beaucoup de sujets, de toute façon personne n'a tort ou raison), ceci dit. Mais bon c'est un truc à avoir en tête.  

n°67880270
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-02-2023 à 15:18:20  profilanswer

J'pense que tout le monde a vu que vous maitrisiez admirablement les smileys , M23 et Liam :o

[:robert69]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67880306
Filob
Posté le 21-02-2023 à 15:24:20  profilanswer

onina a écrit :

Tu parlais de cuisine ikea ensuite, donc y'a pas que sur des "grands sujets" que ça t'intrigue  :D  
Effectivement sur certaines grandes orientations, il y a de grandes orientations sociologiques, mais un fait social n'est jamais du 100% et on ne sait pas "d'où parle" la personne.  
De manière générale, c'est normal de penser qu'on a raison/que ça va de soi sur nos propres opinions (puisque ce sont les nôtres :o) mais je trouve important de toujours garder à l'esprit que ça ne reste que des fabrications subjectives et personnelles de notre cerveau, et que le cerveau d'en face fonctionne peut-être différemment, avec des expériences et des vues différentes. Ça ne dit rien de qui à tort ou qui à raison (et pour beaucoup de sujets, de toute façon personne n'a tort ou raison), ceci dit. Mais bon c'est un truc à avoir en tête.  

Non Ikea ça m'intrigue pas, c'est purement des convictions liées aux moyens financiers donc facile de faire la part des choses, ça m'amuse juste sur la diversité des gens qu'on fréquente :D  

Mais je ne sais toujours pas si y'a une grosse plus value entre la cuisine Ikea a 12K$ et celle du cuisiniste a 25K$ avec tout ça :o

Et en effet c'est pas si simple au quotidien même si j'essaie de toujours garder ça en tête et de rester ouverte aussi, parfois ça rate :o Après IRL c'est différent, avec le visuel et la retenue sociale y'a toujours une alarme qui sonne dans ma tête a un moment en mode "laisses tomber vous allez pas vous comprendre là", alors que HFR c'est un bon terreau pour justement explorer tout ça et poser les questions pour comprendre les motivations profondes des gens / qu'est ce qui les amène à penser comme ça :D  

---------------
n°67880362
oh_damned
Posté le 21-02-2023 à 15:31:52  profilanswer

onina a écrit :

Quand on n'arrive pas à conclure qui a tort c'est souvent que les 2 ont tort :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-02-2023 à 15:32:06

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67880395
LooKooM
Posté le 21-02-2023 à 15:36:42  profilanswer

Filob a écrit :

Non Ikea ça m'intrigue pas, c'est purement des convictions liées aux moyens financiers donc facile de faire la part des choses, ça m'amuse juste sur la diversité des gens qu'on fréquente :D  

Mais je ne sais toujours pas si y'a une grosse plus value entre la cuisine Ikea a 12K$ et celle du cuisiniste a 25K$ avec tout ça :o

Et en effet c'est pas si simple au quotidien même si j'essaie de toujours garder ça en tête et de rester ouverte aussi, parfois ça rate :o Après IRL c'est différent, avec le visuel et la retenue sociale y'a toujours une alarme qui sonne dans ma tête a un moment en mode "laisses tomber vous allez pas vous comprendre là", alors que HFR c'est un bon terreau pour justement explorer tout ça et poser les questions pour comprendre les motivations profondes des gens / qu'est ce qui les amène à penser comme ça :D  

Cuisiniste tu as parfois de la top qualité pour €15-20k, parfois très naze pour le même prix. Cela va de la qualité des panneaux/materiaux, des charnières, de la pose/finitions, etc...

Ikea a le mérite d'être de qualité correcte pour un prix plus bas, généralement €8-10k et si tu prends les options finalement ça monte à €12-15k pour des tailles de cuisine sympa. Au final le gap prix/qualité n'est pas incroyable que cela si tu prends les options, pour profiter d'IKEA il faut viser le simple/fonctionnel pur selon moi. Des que tu tutoies les €12-15k aller chez un bon cuisiniste est mieux.

n°67880453
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-02-2023 à 15:45:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cuisiniste tu as parfois de la top qualité pour €15-20k, parfois très naze pour le même prix. Cela va de la qualité des panneaux/materiaux, des charnières, de la pose/finitions, etc...

Ikea a le mérite d'être de qualité correcte pour un prix plus bas, généralement €8-10k et si tu prends les options finalement ça monte à €12-15k pour des tailles de cuisine sympa. Au final le gap prix/qualité n'est pas incroyable que cela si tu prends les options, pour profiter d'IKEA il faut viser le simple/fonctionnel pur selon moi. Des que tu tutoies les €12-15k aller chez un bon cuisiniste est mieux.

Si c'est pour avoir une cuisine à >10K€ chez Ikea, autant aller chez un cuisiniste et avoir du sur-mesure effectivement. ;) Ne pas mettre dix an a monter les meubles, et ne pas prier pour ne pas devoir faire 4 ou 5 A/R chez Ikea pour avoir tous les éléments nécessaires à ton projet. ;)

Après j'ai du mal à voir comment on peut arriver à ce montant chez Ikea sauf à avoir vrai une grande cuisine à meubler... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67880466
alpachinoi​s
Posté le 21-02-2023 à 15:47:26  profilanswer

Ikea c'est 5k max plutôt. Le 10k c'est du mobalpa :o

n°67880475
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2023 à 15:48:34  profilanswer

Filob qui découvre que tout le monde n'est pas progressiste parmi les CSP+ [:sins@:10]
Qui sont donc ces gens bizarres ? [:sins@:10]
Même pas persuadés d'être la réussite exceptionnelle d'une époque ayant découvert la vérité  [:sins@:10]
En se pensant supérieurs aux civilisations passés [:sins@:10]
En oubliant que nous sommes nous même le produit de la montée générale du niveau historique  [:sins@:10]
Dans la bienheureuse inconscience de ce que l'on doit à nos prédécesseurs justifiant notre niveau de vie et nos inclinaisons idéologiques à rebours des leurs [:sins@:10]

Message édité par LiamManziel le 21-02-2023 à 15:51:58

---------------
n°67880478
onina
Posté le 21-02-2023 à 15:49:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand on n'arrive pas à conclure qui a tort c'est souvent que les 2 ont tort :o

Si je te dis que la Terre est plate, c'est facile.
Si je te dis que ta cuisine est moche, c'est plus compliqué :o

n°67880534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2023 à 15:57:10  profilanswer

onina a écrit :

Si je te dis que la Terre est plate, c'est facile.

Si je te dis que ta cuisine est moche, c'est plus compliqué :o

Desole, meme la base fout le camp: https://www.cidj.com/actualite/de-1 [...] -est-plate
 [:yiipaa:4]

---------------
n°67880552
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-02-2023 à 15:58:38  profilanswer

Nom de D.ieu [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67880603
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2023 à 16:06:17  profilanswer

Super l'islamophobie

---------------
n°67880606
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2023 à 16:06:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ça doit être à cause de l’éducation positive/autoritaire/democratique/ikea/better-self  [:nekromanttik:5]  

[:moonblood13:5]

---------------
n°67880614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-02-2023 à 16:07:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D.ieu, quand il était encore vivant, pensait que la terre était plate. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26062  26063  26064  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)