| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 12:59:43 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Voilà c'est la vrai question... |
Sur le 2eme point, il y avait un podcast intéressant du Monde, Chaleur Humaine du 5 Juillet avec Sophie Dubuisson-Quellier "Peut-on sauver la planète avec des petits gestes?". Je recommande. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 13:31:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:41:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:54:17 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
TheCleaner |
|
ironpanda |
|
TheCleaner |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 14:07:20 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
Brazeinstein |
Rui_ |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
ironpanda |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
ironpanda |
|
Une drogue est un composé chimique ou naturel qui altère les activités neuronales. A partir de là, le sucre est une drogue. Après si tu veux rester dans un cadre de réflexion étroit, le cannabis est beaucoup moins dangereux et addictif que le tabac ou l'alcool, le LSD n'est pas addictif, les champis non plus... Y'a une part culturelle importante dans nos sociétés et un formatage des esprits "la drogue c'est mal, le tabac et l'alcool ne sont pas des drogues". A partir de là, la réfléxion devrait plus être sur la consommation et l'acces. La crise des opiacés aux US est d'un impact sociétal bien plus large que la legalisation du cannabis dans les états qui l'ont fait. C'est un sujet complexe et vu le niveau des discussions sur le topic, je pense pas qu'on aille bien loin... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 14:23:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
Brazeinstein |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |