Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26045  26046  26047  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67852731
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 17:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Vous bossez dans quel secteur? Manutention? Perso dans mon secteur on parle de cet ordre d'idée

Et penser que les études en France ça coute 0... Vous vous êtes endettés pour vos études, sans vous en rendre compte. Vous remboursez tous les mois, par vos cotisations et pendant vos 43 ans de carrière, vos études (((gratuites)))

tu planes
ou alors tu prends volontairement la borne très haute des salaires aux US et la borne la plus basse en France

bref du troll à 2 sous, repasse demain²

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 17:44:10  profilanswer

n°67852741
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2023 à 17:44:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:

https://economictimes.indiatimes.co [...] 076917.cms

Ca a l'air d'etre un phenomene assez recent comeme. :o

Je sais, j'en vois beaucoup qui s'affichent sur les réseaux sociaux. Comme partout ça pompe les modes. Le yoga, le fitness, etc. :o

n°67852750
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-02-2023 à 17:47:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je sais, j'en vois beaucoup qui s'affichent sur les réseaux sociaux. Comme partout ça pompe les modes. Le yoga, le fitness, etc. :o

Ce qui m'ennuie en tant que sale blanc c'est que j'ai l'impression que cette mode vient finalement plus de nous que de l'Inde. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67852755
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-02-2023 à 17:47:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu planes
ou alors tu prends volontairement la borne très haute des salaires aux US et la borne la plus basse en France

bref du troll à 2 sous, repasse demain²

salaire moyen hors bonus (donc tu peux faire +50% MINIMUM) à NY : https://www.indeed.com/career/quant [...] w-York--NY

salaire moyen bonus inclus à Paris : https://www.glassdoor.com/Salaries/ [...] KO6,26.htm

Y a facilement x3 à faire

Je réitère donc en étant plus exact : Je préfère largement être à 150K avec 100k de dettes qu'à 50k avec 0 dettes

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 16-02-2023 à 17:48:30

---------------
Sah Quel Plaisir
n°67852764
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2023 à 17:49:42  profilanswer

Le fitness clairement. Après osef non ? Ça améliore la santé des gens tant mieux il n'y a rien de mal.  [:jean-michel platini:1]

En général, les viets suivent les modes du Japon, des us ou de la Corée. Comme en France finalement :o

n°67852767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 17:50:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

salaire moyen hors bonus (donc tu peux faire +50% MINIMUM) à NY : https://www.indeed.com/career/quant [...] w-York--NY

salaire moyen bonus inclus à Paris : https://www.glassdoor.com/Salaries/ [...] KO6,26.htm

Y a facilement x3 à faire

Je réitère donc en étant plus exact : Je préfère largement être à 150K avec 100k de dettes qu'à 50k avec 0 dettes

on passe de 50 à 70 pour la France et y'a pas le Bonus non plus [:rofl]

pas très rigoureux pour un quant

d'ailleurs tu vas nous dire que tu gagnes 50k ? :D

n°67852769
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-02-2023 à 17:50:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le salaire moyen est environ du double aux US, pas 4x non plus effectivement.  

Mais bon, l'esprit est effectivement de réorienter massivement les bac+5 formés en face d'une absence de besoin vers :
- terminer à bac+2 et travailler, donc être à bac+5 avec 3 ans d'experience de boulot et les augmentations qui vont avec... et une petite dette
- des bac+5 adaptés à la demande du marché du travail, en contrepartie de plus de dette

Je persiste à ne pas voir pourquoi la dette serait la meilleur manière de parvenir à ça.

n°67852772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-02-2023 à 17:51:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le fitness clairement. Après osef non ? Ça améliore la santé des gens tant mieux il n'y a rien de mal.  [:jean-michel platini:1]

En général, les viets suivent les modes du Japon, des us ou de la Corée. Comme en France finalement :o

Le fitness oui, le yoga non. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67852781
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-02-2023 à 17:52:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on passe de 50 à 70 pour la France et y'a pas le Bonus non plus [:rofl]

pas très rigoureux pour un quant

d'ailleurs tu vas nous dire que tu gagnes 50k ? :D

Le bonus est inclus dans le lien pour Paris.

On passe de 50 à 70 pour la France, mais a NY tu passes de 200 à 250 bonus inclus. Les ordres de grandeurs restent les mêmes.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°67852784
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 17:53:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le bonus est inclus dans le lien pour Paris.

On passe de 50 à 70 pour la France, mais a NY tu passes de 200 à 250 bonus inclus. Les ordres de grandeurs restent les mêmes.

c'est pas le variable ?

bizarrement tu n'as pas répondu à ma question sur ton salaire :o

les sites sur les salaires sont bien moins précis en France qu'aux US, je persiste à penser que tu es dans le faux

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 17:53:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 17:53:28  profilanswer

n°67852799
as253
Loucheur averti
Posté le 16-02-2023 à 17:56:04  profilanswer

un Quant a 250k t'es sur que c'est pas dans l'upstate NY plutot  [:patricksmiley]

n°67852800
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2023 à 17:56:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le fitness oui, le yoga non. :o

En quoi non ? :o

n°67852815
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 18:00:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas le variable ?

bizarrement tu n'as pas répondu à ma question sur ton salaire :o

les sites sur les salaires sont bien moins précis en France qu'aux US, je persiste à penser que tu es dans le faux

En quoi son salaire change quelque chose à son propos ?

Il parle de moyenne. C'est de notoriété publique que les salaires US sont plus hauts car avec moins de prélèvements ect. Donc les chiffres exactes n'ont pas d'importance puisqu'il s'agit de préférer la dette privée à la datte publique dans l'espoir d'un salaire moyen plus élevé.

Je ne partage pas son gout pour le prêts étudiants, mais t'as quand même le chic pour refuser toute bonne fois à ton interlocuteur c'est dingue. [:the-coli:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2023 à 18:02:06

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67852819
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2023 à 18:01:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, la solution toute simple est de rendre les études payantes tout simplement. Ne plus les financer ou presque.

Avec des bourses/fondations sur des critères d'excellence académique.

Brutalement les études choisies seraient en adéquation avec les salaires et le marché du travail.

Faire des études supérieures ne devrait pas être un droit selon moi.

[:prozac]  

Rui_ a écrit :

Et je préfère 50k avec 0 dette que  55k avec 50k de dettes.

J'ai un stagiaire qui me disait justement cet après-midi : après mon stage, faut vite que je trouve un CDI car je vais avoir 580€/mois à rembourser  :ouch:  

Quelle plaie toutes ces écoles privées, il aurait fait la fac c'était le même résultat sans crédit :/

---------------
More GG, more skill
n°67852831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 18:04:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En quoi son salaire change quelque chose à son propos ?

Il parle de moyenne. C'est de notoriété publique que les salaires US sont plus hauts car avec moins de prélèvements ect. Donc les chiffres exactes n'ont pas d'importance puisqu'il s'agit de préférer la dette privée à la datte publique dans l'espoir d'un salaire moyen plus élevé.

Je ne partage pas son gout pour le prêts étudiants, mais t'as quand même le chic pour refuser toute bonne fois à ton interlocuteur c'est dingue. [:the-coli:4]

oui sauf que quand tu prends volontairement des plages hautes (aux US) et la plages basses en France pour fausser la comparaison (sans bien sûr apporter réponse sur ton propre salaire alors que t'es dans le secteur), tu n'es clairement pas de bonne foi :spamafote:

bien sûr que les chiffres ont une importance quand tu cherches à faire des comparaisons pour soutenir la dette privée

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 18:05:58
n°67852873
boisse
Well...fuck
Posté le 16-02-2023 à 18:13:28  profilanswer

Le débat de l'aprèm me bottait bien, je suis décu de ne pas avoir pu le suivre... et flemme de rattraper 5 pages :o

( putain de taf / franchement si vous voulez de la convenabilité sachez rester pépere en a attraper un salaire proche du dernier décile avec peu de responsabilité. Le jeu ne vaut pas la chandelle de passer la barriere IMO :o )

Message édité par boisse le 16-02-2023 à 18:14:51
n°67852885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-02-2023 à 18:15:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

En quoi non ? :o

Ben apparemment les études un peu indépendantes essayant de mettre en évidence les benefices sur la santé n'ont pas trouve grand chose.

---------------
n°67852891
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 18:15:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui sauf que quand tu prends volontairement des plages hautes (aux US) et la plages basses en France pour fausser la comparaison (sans bien sûr apporter réponse sur ton propre salaire alors que t'es dans le secteur), tu n'es clairement pas de bonne foi :spamafote:

bien sûr que les chiffres ont une importance quand tu cherches à faire des comparaisons pour soutenir la dette privée

Il a précisé dés le début que ces 2 chiffres n'étaient pas parfaitement comparables.

Les chiffres oui, mais pas précisément, car il se base sur des ordres de grandeur. Quand bien même ça serait x2 et pas x3, ça ne changerai rien à son propos.

Surtout que c'est un choix plus philosophique que financier/comptable.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67852902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 18:17:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a précisé dés le début que ces 2 chiffres n'étaient pas parfaitement comparables.

Les chiffres oui, mais pas précisément, car il se base sur des ordres de grandeur. Quand bien même ça serait x2 et pas x3, ça ne changerai rien à son propos.

Surtout que c'est un choix plus philosophique que financier/comptable.

d'ailleurs c'est marrant parce que LooKooM qui a bossé aux US avait l'air de le contredire, AS aussi, je serai curieux d'avoir l'avis de Youmou sur ce sujet

l'ordre de grandeur est faux
et si justement ça change tout, surtout quand tu considères l'endettement et tout le reste (coût de la vie, santé, etc.)

n°67852934
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2023 à 18:25:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben apparemment les études un peu indépendantes essayant de mettre en évidence les benefices sur la santé n'ont pas trouve grand chose.

Et en quoi le fitness serait plus compliant alors? :o

Personne a jamais prétendu que le yoga allait te guérir d'un cancer :o .

n°67852936
boisse
Well...fuck
Posté le 16-02-2023 à 18:25:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

d'ailleurs c'est marrant parce que LooKooM qui a bossé aux US avait l'air de le contredire, AS aussi, je serai curieux d'avoir l'avis de Youmou sur ce sujet

et si justement ça change tout, surtout quand tu considères l'endettement et tout le reste (coût de la vie, santé, etc.)

Les salaires sont bcp plus élevés, une nurse a 8K mensuel c'est courant. Mais bon effectivement les coûts annexes sont très élevés ( etudes, santé, capitalisation retraite...). si tout se passe bien pour toi en mode yolo c'est bien. Si tu as un souci quelconque ca commence a coincer. Mais ca marche bien pour les francais qui ont le cheatcode retour au pays.

Ils vivent quand même mieux que nous dans les zones démocrates :D , on ne peut pas le nier. Mais c'est une approche de la vie très différente.

Plus le temps passe plus je considere que la vraie convenabilité est d'avoir son revenu pivot et 0 stress pro ( ou pas de stress pro si on a fire). Le pognon que je gagne ne me sert a rien, c'est assez flippant.
Je regarde mes dépenses, hors craquage ponctuel c'est plus famélique qu'un étudiant boursier :o, j'ai cherché tout l'hiver un creneau pour me prendre 2 3 fringues d'hiver, ca attendra l'an prochain, ou dans 10ans quand je ressemblerai aux ingénieurs cinquantenaires tristes en costumes en laine dans les boites de défense :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 16-02-2023 à 18:32:33
n°67852941
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 18:27:13  profilanswer

boisse a écrit :

Les salaires sont bcp plus élevés, une nurse a 8K mensuel c'est courant. Mais bon effectivement les coûts annexes sont très élevés ( etudes, santé, capitalisation retraite...). si tout se passe bien pour toi en mode yolo c'est bien. Si tu as un souci quelconque ca commence a coincer. Mais ca marche bien pour les francais qui ont le cheatcode retour au pays.

Ils vivent quand même mieux que nous dans les zones démocrates :D , on ne peut pas le nier. Mais c'est une approche de la vie très différente.  

Ah oui y a une grosse différence entre Etats ? Du genre :D

---------------
n°67852945
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 18:27:40  profilanswer

boisse a écrit :

si la seule métrique est le pognon probablement oui
pour le reste ça se discute et c'est assez secteur dépendant amha :jap:

après pour l'éducation, je préfère très largement le système français aussi imparfait soit-il

edit: ah pardon tu parlais de la différence dem vs. rep, j'ai lu un peu vite :d

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 18:28:23
n°67853007
boisse
Well...fuck
Posté le 16-02-2023 à 18:35:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si la seule métrique est le pognon probablement oui
pour le reste ça se discute et c'est assez secteur dépendant amha :jap:

après pour l'éducation, je préfère très largement le système français aussi imparfait soit-il

edit: ah pardon tu parlais de la différence dem vs. rep, j'ai lu un peu vite :d

je préfère le système éducatif  francais également. Et j'ai du mal avec le chacun pour sa gueule associé aux charity de facade pour se faire mousser dans la bonne société. C'est clairement pas pour moi , je suis très bien en france, même si le modèle allemand me correspondrait plus (si ils n'avaient pas un pays moche et de la bouffe de merde)

n°67853019
manololeca​rolo
Posté le 16-02-2023 à 18:37:51  profilanswer

standalone a écrit :

Ils font des études à la con sans débouchés et mettent un certain temps avant de se résigner et aller dans un secteur qui embauche.
Limitons les études dont le taux d'emplois est inférieur à 80%

J'ai un exemple parfait de cela autour de moi.

Parents "middle class", famille bruxelloise typique, deux gosses. Vie presque aisée, mais pas de cerises ou dons de prévus.

La fille ainée a terminé, brillamment paraît-il, son master en sociologie ... et vit toujours, 18 mois après, chez ses parents, n'ayant jamais trouvé d'emploi lié.
La fille cadette a commencé l'année passée un master en ... histoire de l'art.

Il n'y a pas un moment où les parents disent stop ? Ils pensent que leurs filles vont vivre de l'air du temps ?

n°67853033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 18:40:23  profilanswer

boisse a écrit :

je préfère le système éducatif  francais également. Et j'ai du mal avec le chacun pour sa gueule associé aux charity de facade pour se faire mousser dans la bonne société. C'est clairement pas pour moi , je suis très bien en france, même si le modèle allemand me correspondrait plus (si ils n'avaient pas un pays moche et de la bouffe de merde)

:jap: :jap:

n°67853048
kaboom85
Posté le 16-02-2023 à 18:42:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles "marcher".

Le chômage des jeunes est très bas.

Les taux de participation à l'emploi, c'est à dire le % des gens 18-65 qui travaillent est élevé

La valeur travail est bien ancré dans l'esprit de tout le monde.

J'appelle cela "marcher".

60% aux us contre 66% en france  
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3281778
https://fr.tradingeconomics.com/uni [...] yment-rate

jamais marre de dire n'imp apparemment

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67853076
Lagoon57
Posté le 16-02-2023 à 18:46:44  profilanswer

Toujours la même source rectale chez LKM :o
Surtout que c'est un fait relativement connue que la population active est faible aux USA et explique en partie le faible taux de chômage.

Message édité par Lagoon57 le 16-02-2023 à 18:47:41

---------------

n°67853099
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2023 à 18:52:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai un stagiaire qui me disait justement cet après-midi : après mon stage, faut vite que je trouve un CDI car je vais avoir 580€/mois à rembourser  :ouch:  

Quelle plaie toutes ces écoles privées, il aurait fait la fac c'était le même résultat sans crédit :/

Et tu l'as même pas embauché le pauvre :/

n°67853119
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 18:57:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui m'ennuie en tant que sale blanc c'est que j'ai l'impression que cette mode vient finalement plus de nous que de l'Inde. :(

On passe le bonjour à Matthieu Ricard.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67853143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 19:01:42  profilanswer

Rajman a écrit :

On passe le bonjour à Matthieu Ricard.

belle machine à cash lui :o

n°67853151
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 19:03:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

belle machine à cash lui :o

Meuh non. Il fait ça pour atteindre le nirvana :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67853159
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2023 à 19:04:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:alerte pigeon]  

manololecarolo a écrit :

J'ai un exemple parfait de cela autour de moi.

Il n'y a pas un moment où les parents disent stop ? Ils pensent que leurs filles vont vivre de l'air du temps ?

Bah je sais pas, tu leur as pas demandé ? :o

n°67853167
manololeca​rolo
Posté le 16-02-2023 à 19:06:36  profilanswer

hyca a écrit :

Bah je sais pas, tu leur as pas demandé ? :o

J'ai constaté que quand tu dis à un parent que son gosse est bête ou fainéant ou coupé de la réalité (bref loin de leur image de snowflake), ils n'aiment pas trop  :o  

n°67853177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 19:07:41  profilanswer

Rajman a écrit :

Meuh non. Il fait ça pour atteindre le nirvana :jap:

:lol:

n°67853288
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2023 à 19:26:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et tu l'as même pas embauché le pauvre :/

Non je n'embauche pas de juniors.  

Épi tech...  

Quand je vois l'absence de cours, de suivi pédagogique... franchement je ne comprends pas qu'ils puissent payer autant pour ça :/

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 16-02-2023 à 19:27:14

---------------
More GG, more skill
n°67853383
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-02-2023 à 19:46:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Célibataire/Couple sans enfants => US
Avec enfants => France.  

[:haralph:1]

---------------
Flickr
n°67853401
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-02-2023 à 19:48:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Épi tech...  

Quand je vois l'absence de cours, de suivi pédagogique... franchement je ne comprends pas qu'ils puissent payer autant pour ça :/

Je connais bien ce genre d'école (pour en avoir fait une similaire), si ça permet d'avoir un "cadre" de travail, un boulot très rapidement en sortie d'école et qui plus est à 40k+. Bah pourquoi pas  [:zedlefou:1]  

D'autant plus que l'école peut facilement être financé par une alternance.

---------------
Flickr
n°67853407
patx3
Posté le 16-02-2023 à 19:50:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

60% aux us contre 66% en france  
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3281778
https://fr.tradingeconomics.com/uni [...] yment-rate

jamais marre de dire n'imp apparemment

L'OCDE sort un chiffre plus élevé aux US qu'en France, sur une data homogénéisée...

https://data.oecd.org/fr/emp/taux-d-emploi.htm

Look n'aurait donc pas tort. :o

n°67853420
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 19:54:27  profilanswer

haralph a écrit :

Célibataire/Couple sans enfants => US
Avec enfants => France.  

[:haralph:1]

ça dépend de tes aspirations et goûts j'imagine
mais c'est probable que les US soient plus confortables financières pour les DINK oui

n°67853435
patx3
Posté le 16-02-2023 à 19:56:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui c'est bien connu 50k en France = 200k aux US [:rofl]

repasse demain

Les chiffres réels pour le dernier décile ne sont pas si loin cependant mais j'ai pas plus regardé que cela.

173 k$ pour le top ten US, 61 k€ à la louche pour le top ten France.

https://www.epi.org/blog/wage-inequ [...] s-new-low/

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26045  26046  26047  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)