| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:44:10 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 16-02-2023 à 17:48:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bizarrement tu n'as pas répondu à ma question sur ton salaire les sites sur les salaires sont bien moins précis en France qu'aux US, je persiste à penser que tu es dans le faux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 17:53:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:53:28 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | un Quant a 250k t'es sur que c'est pas dans l'upstate NY plutot |
alpachinois |
LiamManziel Inactuel |
Il parle de moyenne. C'est de notoriété publique que les salaires US sont plus hauts car avec moins de prélèvements ect. Donc les chiffres exactes n'ont pas d'importance puisqu'il s'agit de préférer la dette privée à la datte publique dans l'espoir d'un salaire moyen plus élevé. Je ne partage pas son gout pour le prêts étudiants, mais t'as quand même le chic pour refuser toute bonne fois à ton interlocuteur c'est dingue. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2023 à 18:02:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bien sûr que les chiffres ont une importance quand tu cherches à faire des comparaisons pour soutenir la dette privée Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 18:05:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
Les salaires sont bcp plus élevés, une nurse a 8K mensuel c'est courant. Mais bon effectivement les coûts annexes sont très élevés ( etudes, santé, capitalisation retraite...). si tout se passe bien pour toi en mode yolo c'est bien. Si tu as un souci quelconque ca commence a coincer. Mais ca marche bien pour les francais qui ont le cheatcode retour au pays. Ils vivent quand même mieux que nous dans les zones démocrates Plus le temps passe plus je considere que la vraie convenabilité est d'avoir son revenu pivot et 0 stress pro ( ou pas de stress pro si on a fire). Le pognon que je gagne ne me sert a rien, c'est assez flippant. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-02-2023 à 18:32:33 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
après pour l'éducation, je préfère très largement le système français aussi imparfait soit-il edit: ah pardon tu parlais de la différence dem vs. rep, j'ai lu un peu vite Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 18:28:23 |
boisse Well...fuck |
|
manololecarolo |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-02-2023 à 18:47:41 --------------- |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manololecarolo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2023 à 19:27:14 --------------- More GG, more skill |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
patx3 |
|
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |