Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26043  26044  26045  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67851995
axklaus
Posté le 16-02-2023 à 15:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Bah c'est littéralement donné à tout le monde avec plein de formations en ligne.

Quand tu vois les phautes d'autographes de certains, je vois bien ce qu'il veut dire, des apostrophes manquantes n'ont pas les mêmes conséquences dans les lignes de code :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 15:51:42  profilanswer

n°67852009
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2023 à 15:53:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon milieu c'est quoi, de nouveau ? J'étais boursier dernier échelon aux Mines, j'en suis reconnaissant et j'écris bien qu'il faut maintenir un système de bourses et de fondations pour soutenir l'accès social.

ça me fait penser à la fille de ma promo en véto, boursière... qui avait une mini cooper, pas de problèmes d'argent à en croire ses fringues, dont la mère rentière (mais étrangère?) était propriétaire à paris en plus, donc elle avait même pas besoin d'un logement dans l'absolu et pourtant... bref, jamais compris comment c'était possible. :sarcastic:

Rui_ a écrit :

Moi j'aurais dit Médecine plutôt

Le dev c'est pas donner à tout le monde

:lol:  :lol:  :lol: et je pense avoir un tantinet de légitimité à me moquer  :o

Message édité par hyca le 16-02-2023 à 15:54:24
n°67852015
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 15:54:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Après avec un an de side projects + bootcamp ca permet juste de mettre un pied à l'étrier.

Ok avec toi sur la médecine.

Oui. Premier job va sûrement être naze.

Mais ça risque d'être mieux payé et avec de meilleures conditions que 80% des autres jobs auxquels ce genre de personnes ont accès.

Après c'est à toi de transformer l'essai sur le deuxième puis troisième. Et comme tout le monde change de job après 18 mois ça va vite.

Je veux dire j'ai littéralement vu des profs d'anglais avec major littérature anglaise trouver du boulot en un an.

n°67852020
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2023 à 15:55:00  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je veux dire j'ai littéralement vu des profs d'anglais avec major littérature anglaise trouver du boulot en un an.

en france ? :o

n°67852027
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 15:55:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui je sais bien à quel moment je dis le contraire ? Je viens de le répéter dans ce que tu cites d'ailleurs. [:chiesse]  
J'ai déjà répondu sur ceux qui n'avaient pas d'enfants, ils ne seraient pas éligible à la répartition, point. Le système par répartition demande un équilibre contributeurs/bénéficiaires, connaitre leur nombre n'a aucune importance tant qu'il y a un équilibre.
Equilibre ne signifiant pas 50/50 bien sur dans le cas présent.

Ce que tu comprends pas c'est qu'en sortant les "sans enfants" je suis pas sûr que ça viabilise le système car tu sors de celui-ci les plus gros contributeur statistiquement.

Citation :

Pas si loin oui, mais simplement en faisant vivre un système hybride. En récompensant plus ceux qui font des enfants, et en laissant libre ceux qui n'en ont pas de ne pas contribuer en plus de leur capitalisation. Ca me semble logique arithmétiquement et juste moralement.

Sauf que t'explique concrètement pas ton idée. De ce que tu expliques tu sors les gros contributeur du système et tu espères que le truc tombe a l'équilibre ... Par quelle magie tu penses que ça marche?

Tu peux expliquer concrètement ce que tu mets en place?

n°67852031
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 15:56:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Vrai, après faut trouver ce qu'on aime dans le dev/info. Parce que y a certains trucs (là je sais plus te dire) mais qui me cassent la tête. Les problèmes d'algorithmie c'est pas pour moi. En revanche chercher des failles j'aime bien. :o

Si tu te plains tout le temps frérot...

n°67852040
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 15:57:39  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Bah je me plains pas là wesh.
si tu veux je te montre les moocs que je fais pour le fun et ceux que je prévois de valider. pour te montrer ma bonne foi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 16-02-2023 à 15:59:06

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67852043
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 15:57:44  profilanswer

Une source d'inégalité majeure se situe dans nos centres d'intérêts.  

Avoir une passion n'est pas donné à tous (même si c'est triste à mourir).
Qu'elle soit rémunératrice non plus.

Finalement les gens qui ont un métier passion peu rémunérateur et ceux qui n'ont aucun centre d'intérêt démarrent fatalement avec un handicape.  

C'est de la faute de personne, mais c'est très structurant. On l'oubli trop vitre lorsqu'on parle d'inégalités.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67852044
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 15:57:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah c'est littéralement donné à tout le monde avec plein de formations en ligne.

LOL  
A ce compte là toutes les langues, la littérature, la philosophie, les maths etc... C'est pareil.
Bizarrement je croise pas des polyglottes à tous les coins de rue
La philosophie ressemble plus a un bar PMU quand c'est abordé  
Et la littérature n'en parlons pas

Vous me faites penser aux personnes qui sortent "je sais coder je fais du html"

n°67852046
Flaie
Posté le 16-02-2023 à 15:58:14  profilanswer

jourdeplage a écrit :

pas mieux

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 15:58:14  profilanswer

n°67852048
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 15:58:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Une source d'inégalité majeure se situe dans nos centres d'intérêts.  

Avoir une passion n'est pas donné à tous (même si c'est triste à mourir).
Qu'elle soit rémunératrice non plus.

Finalement les gens qui ont un métier passion peu rémunérateur et ceux qui n'ont aucun centre d'intérêt démarrent fatalement avec un handicape.  

C'est de la faute de personne, mais c'est très structurant. On l'oubli trop vitre lorsqu'on parle d'inégalités.

Y a des gens sans passions ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67852049
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 15:58:45  profilanswer

Rajman a écrit :

Alors si ça court les rues mais personne en veut vu qu'ils ont pas de diplomes. :o

Non non les bons ça court pas les rues

n°67852053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2023 à 15:59:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui je sais bien à quel moment je dis le contraire ? Je viens de le répéter dans ce que tu cites d'ailleurs. [:chiesse]
J'ai déjà répondu sur ceux qui n'avaient pas d'enfants, ils ne seraient pas éligible à la répartition, point. Le système par répartition demande un équilibre contributeurs/bénéficiaires, connaitre leur nombre n'a aucune importance tant qu'il y a un équilibre.
Equilibre ne signifiant pas 50/50 bien sur dans le cas présent.

Pas si loin oui, mais simplement en faisant vivre un système hybride. En récompensant plus ceux qui font des enfants, et en laissant libre ceux qui n'en ont pas de ne pas contribuer en plus de leur capitalisation. Ca me semble logique arithmétiquement et juste moralement.

non, c'est un choix politique qu'on a fait mais tu peux très bien avoir un système par répartition déficitaire parfois et excédent le reste du temps :spamafote: (avec l'Etat qui met à la poche si besoin)

Message édité par KaiserCz le 16-02-2023 à 15:59:46
n°67852055
Flaie
Posté le 16-02-2023 à 15:59:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

LOL  
A ce compte là toutes les langues, la littérature, la philosophie, les maths etc... C'est pareil.

this

Rajman a écrit :

les dépressifs

n°67852060
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-02-2023 à 15:59:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

LOL  

bah pisser du code meme chatgpt peux le faire, je parle pas de faire des trucs de ouf mais une formation dev ++ permet de decrocher un emploi assez rapidement.  

Et oui les langues tu peux apprendre par toi meme, si tu ne croises pas des polyglottes à tous les coins de rues c'est parce que les gens ne veulent pas apprendre.
Comme le dev donc.  

C'est pas une question de capacités mais de motivation.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67852063
LooKooM
Posté le 16-02-2023 à 16:00:39  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que certain ne supportent pas la pression d'une dette.

Y a pas de solutions parfaite.

Oui ce n'est pas parfait. Mais avoir des jeunes qui sont dans le monde du travail. Qui comprennent ce que veut dire un 'marché' du travail assez jeune et orienter leurs études en ce sens plutôt que selon ce que les amis font ou ce qui semble cool au premier abord... Eh bien oui je trouve cela nettement mieux qu'en France ou en Italie.

n°67852070
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 16:01:33  profilanswer

hyca a écrit :

en france ? :o

En Asie.

Les jeunes anglo saxons qui viennent sans but et sans autre compétences que leur langue natale et se réveillent à 28-30 ans réalisant que ce qu'ils font mènent à rien.

Ils choisissent une track ruby/python/javascript et poncent leurs projets pendant 1 an avec un bootcamp 3-6 mois. Beaucoup abandonnent mais ceux qui s'accrochent s'en sortent très bien dès leur 2nd job.

C'est pour dire que même des situations ultra bancales comme ça retombent sur leur pattes via le dev. Imagine s'ils tentaient de devenir médecins.

n°67852076
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 16:02:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce que tu comprends pas c'est qu'en sortant les "sans enfants" je suis pas sûr que ça viabilise le système car tu sors de celui-ci les plus gros contributeur statistiquement.

Citation :

Sauf que t'explique concrètement pas ton idée. De ce que tu expliques tu sors les gros contributeur du système et tu espères que le truc tombe a l'équilibre ... Par quelle magie tu penses que ça marche?

Tu peux expliquer concrètement ce que tu mets en place?

C'est ton postulat et j'ai le postulat inverse, donc j'avais évacué la question en ayant expliqué pourquoi c'était à non sujet dans ma théorie. Ce toi qui refuse de l'entendre.

Pour aller plus loin il faudrait les chiffres précis et passer plus longtemps sur le sujet qu'on ne le fait sur un forum informatique catégorie société t'en conviendras  [:da_edge:3]  

Sur le principe en tous cas, je pense que sortir mes contributeurs sans enfants me coute moins cher que de leur fournir une retraite alors qu'ils n'ont pas de descendant qui payent pour eux. En bref que leurs cotisations ne valent pas le cout des retraités sans enfant une fois retraité.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67852079
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 16:02:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah pisser du code meme chatgpt peux le faire, je parle pas de faire des trucs de ouf mais une formation dev ++ permet de decrocher un emploi assez rapidement.  

On parle de formation d'un seul coup donc vous changer un peut la base de la discussion.

Citation :

Et oui les langues tu peux apprendre par toi meme, si tu ne croises pas des polyglottes à tous les coins de rues c'est parce que les gens ne veulent pas apprendre.
Comme le dev donc.  

C'est pas une question de capacités mais de motivation.

Mais c'est pas le sujet de départ ...

J'ai jamais dit que ce n'était pas possible de se former tout seul j'ai dit que c'était pas fait pour tout le monde.
En tous cas je note que ceux qui ne recrutent pas dans l'infos penses que c'est simple de devenir bon en info en étant auto former.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 16-02-2023 à 16:05:38
n°67852089
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 16:04:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est ton postulat et j'ai le postulat inverse, donc j'avais évacué la question en ayant expliqué pourquoi c'était à non sujet dans ma théorie. Ce toi qui refuse de l'entendre.

Mais quelle postulat inverse  :pt1cable:  

Citation :

Pour aller plus loin il faudrait les chiffres précis et passer plus longtemps sur le sujet qu'on ne le fait sur un forum informatique catégorie société t'en conviendras  [:da_edge:3]  

Sur le principe en tous cas, je pense que sortir mes contributeurs sans enfants me coute moins cher que de leur fournir une retraite alors qu'ils n'ont pas de descendant qui payent pour eux. En bref que leurs cotisations ne valent pas le cout des retraités sans enfant une fois retraité.

Donc tu fais du wishfull thinking en te disant que sortir la population qui a statistiquement les rémunérations les plus hautes fera rentrer le système a l'équilibre  :whistle:  

n°67852104
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 16:06:33  profilanswer

Tu fais de même et je n'ai pas l'envie de faire un étude sur le sujet. Je te laisse la faire si t'es si sur de toi.  [:sophiste:1]  

Rajman a écrit :

Transposables en métier oui. Seulement des loisirs pour beaucoup.

J'ai même l'impression que c'est la norme. Ma conjointe me bassine avec ça. Et en effet dans mon entourage comme dans ceux de mon entourage ( :o ), pleins de personnes ne savent pas quoi faire de leurs vies, et leurs "passions" sont des occupations qui n'ont rien d'un métier ou alors pour une très petite minorité (le sport, les applications mobiles, les séries TV, bref des loisirs, pas de métiers).

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2023 à 16:07:54

---------------
n°67852123
Filob
Posté le 16-02-2023 à 16:08:49  profilanswer

Rajman a écrit :

Je ne pense pas avoir de passion oui.

J'ai plein de loisirs et de centres d'intérêts variés par contre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67852143
Rui_
Posté le 16-02-2023 à 16:11:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu fais de même et je n'ai pas l'envie de faire un étude sur le sujet. Je te laisse la faire si t'es si sur de toi.  [:sophiste:1]  

C'est a dire que t'explique pas concrètement comment ça se passe a part dire qu'ils ne bénéficieront pas du système
Donc ils vont cotiser ailleurs. Hors on sait que les couples sans enfants sont en majorité avec des revenus supérieurs (merci les DINK) donc ce sont déjà ceux qui contribue le plus au système de retraite et qui en profite le moins aujourd'hui.
Mais toi tu voudrais les sortirs du système actuel pour les faire cotiser ailleurs

Donc soit t'explique concrètement ton idée pour que ce soit pas ça soit avec le postulat que tu mets sur la table clairement ça ne fonctionne pas en plus de faire une rupture de solidarité et d'égalitée.

n°67852157
Kayou
Posté le 16-02-2023 à 16:13:30  profilanswer

Rajman a écrit :

La majorité des gens je dirais.

n°67852176
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 16:15:07  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah je me plains pas là wesh.  
si tu veux je te montre les moocs que je fais pour le fun et ceux que je prévois de valider. pour te montrer ma bonne foi. :o

Tu fais des trucs de niche.

Mais si tu cherches vraiment faut faire des projets et s'impliquer dans une communauté irl ou en ligne. En un an tu trouves.

n°67852197
JQKAs
Posté le 16-02-2023 à 16:17:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

pleins de personnes ne savent pas quoi faire de leurs vies, et leurs "passions" sont des occupations qui n'ont rien d'un métier ou alors pour une très petite minorité (le sport, les applications mobiles, les séries TV, bref des loisirs, pas de métiers).

Intéressant. Perso j'ai une vrai passion, un truc inné, et j'avais reçu pour conseil, pour la préserver (=n'en voir que le positif, rester émerveillé, etc..) de ne pas mélanger passion et boulot. Ce que je n'ai jamais cherché à faire d'ailleurs.

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°67852204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2023 à 16:18:41  profilanswer

Kayou a écrit :

La majorité des gens je dirais.

Je dirais la même chose. Mot fortement galvaudé, utilisé à tort et à travers.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67852208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-02-2023 à 16:19:29  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne pense pas avoir de passion oui.

J'ai plein de loisirs et de centres d'intérêts variés par contre.

gregouf a écrit :

La passion c'est souvent faire des maquettes avec des allumettes, oui.

Message édité par The NBoc le 16-02-2023 à 16:19:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67852209
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 16:19:57  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Tu fais des trucs de niche.

Mais si tu cherches vraiment faut faire des projets et s'impliquer dans une communauté irl ou en ligne. En un an tu trouves.

J'ai pas d'idée de projets et je vois pas tellement de communauté qui me ferait envie, à part THM ou rootme.

---------------
n°67852214
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-02-2023 à 16:20:51  profilanswer

Rajman a écrit :

Faudrait définir passion, mais oui bien sur.
Le nombre de personnes que je connais qui se font chier dès le 3ème jour de vacances.

---------------
Flickr
n°67852226
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-02-2023 à 16:21:52  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai pas d'idée de projets et je vois pas tellement de communauté qui me ferait envie, à part THM ou rootme.

THM ?

---------------
Flickr
n°67852227
Kayou
Posté le 16-02-2023 à 16:22:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Une passion, c'est limite un handicap avec une vie sociale. (de mon point de vue)

Perso je fais pas mal de sport et si j'en fait pas, ça a une influence sur mon caractère. Mais ça n'est pas une passion de mon point de vue, ma vie ne tourne pas autour de ça non plus même si je fais des WE/WE prolongés dédiés.

n°67852231
Kayou
Posté le 16-02-2023 à 16:22:53  profilanswer

haralph a écrit :

Le nombre de personnes que je connais qui se font chier dès le 3ème jour de vacances.

Justement je vois pas le lien entre se faire chier et ne pas avoir de passion ;)

n°67852232
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 16:23:07  profilanswer

tryhackme

---------------
n°67852243
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 16:23:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Je sais pas je connais pas ton peuple. Irl y a sûrement des meetups, des évènements organisés régulièrement.

En ligne y a probablement plein de serveurs discord, des forums.

J'ai trouvé des jobs comme ça. Mes deux meilleurs jobs je les ai trouvé sur un forum. Trouvé un autre job via un meetup.

n°67852246
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-02-2023 à 16:23:58  profilanswer

haralph a écrit :

Perso je vais prendre une semaine de congé et juste rester chez moi j'aurais deja bien assez à faire.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67852272
jourdeplag​e
Posté le 16-02-2023 à 16:26:58  profilanswer

Pas d'idée de projet c'est pas une excuse. Tu démarres n'importe quoi, même le truc le plus bidon et t'auras d'autres idées qui viendront.

Tu peux faire un truc qui existe déjà mais avec un twist. Faut montrer que t'es actif en gros.

Comme ça LE jour où tu rencontres quelqu'un qui pèse dans son petit milieu tu te retrouves pas à dire que t'attends qu'on te donne une chance.

n°67852301
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2023 à 16:32:12  profilanswer

JQKAs a écrit :

Intéressant. Perso j'ai une vrai passion, un truc inné, et j'avais reçu pour conseil, pour la préserver (=n'en voir que le positif, rester émerveillé, etc..) de ne pas mélanger passion et boulot. Ce que je n'ai jamais cherché à faire d'ailleurs.

c'est quoaaa ? le boulot était vraiment possible et sérieux ?

n°67852319
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2023 à 16:34:33  profilanswer

Sans aller jusqu'à la passion (vu comme prenant aux trippes), le centre d'intérêt suffit.

Or combien de gens autour de nous disaient lorsqu'on était au collège/lycée "je sais pas quoi faire". Puis au travail des gens qui bossent par nécessité.  

C'est le cas de figure majoritaire. Moins répandu parmi les décile supérieurs qu'inférieurs, mais même chez les CSP+ c'est très répandu. Combien ont choisi leurs métier pour des raisons purement objectives comme le salaire et le statut ? Combien ont suivi la volonté de papa/maman en faisant prépa et devant choisir entre médecine, HEC ou école d'ingé ?

Bref avoir un centre d'intérêt qui correspond à un secteur d'activité, voir encore mieux un métier, c'est rare et déjà une sacrée facilité. Alors si en plus c'est rémunérateur, jackpot.

---------------
n°67852321
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2023 à 16:35:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je fais pas mal de sport et si j'en fait pas, ça a une influence sur mon caractère..

Je fini par tourner en rond comme un Lyon en cage et à être grumpy sans sport.

n°67852350
Rajman
Faculté
Posté le 16-02-2023 à 16:41:10  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pas d'idée de projet c'est pas une excuse. Tu démarres n'importe quoi, même le truc le plus bidon et t'auras d'autres idées qui viendront.

Tu peux faire un truc qui existe déjà mais avec un twist. Faut montrer que t'es actif en gros.

Comme ça LE jour où tu rencontres quelqu'un qui pèse dans son petit milieu tu te retrouves pas à dire que t'attends qu'on te donne une chance.

jourdeplage a écrit :

Je sais pas je connais pas ton peuple. Irl y a sûrement des meetups, des évènements organisés régulièrement.

En ligne y a probablement plein de serveurs discord, des forums.

J'ai trouvé des jobs comme ça. Mes deux meilleurs jobs je les ai trouvé sur un forum. Trouvé un autre job via un meetup.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26043  26044  26045  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)