| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:49:39 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça va être compliqué dans certaines activités, j'ai bien fais de quitter les boutiques la partie entreprise à commencé à être réorg, tout le service aux entreprise a changé le 1er janvier ( mais bon c'est juste sur le papier, en vrai ça change encore rien ) là où ça va tailler sec c'est les business unit, y'en a bcp trop, ça fonctionne de façon bcp trop siloté, c'est pas du tout flexible comme fonctionnement ... je pensais qu'elle parlerait de séparation du réseau et de l'activité commerciale, ça a pas été le cas et au contraire elle a ré affirmé la nécessité de garder le réseaux, bizarre notre passage en filiale ( du service aux entreprises ) n'est plus a l'ordre du jour, mais je pense que c'est juste retardé parce qu'orange s'est fait retoqué par la justice sur leur volonté d'en passer 300/400 en filiale déjà. ah oui et notre marque n'est plus orange businness service mais ... orange business .... ouuuaaahhh il se discute même d'un plan de départ volontaire .... pour 80/100k, je me casse on a vraiment du bol d'avoir ENORMEMENT de boomers qui partent en mass en retraite Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 09:54:34 |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain y'a vraiment beaucoup d'informaticiens sur le topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas chez eux |
LiamManziel Inactuel | Btbw.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:03:38 ![]() ![]() |
je suis un amour et un parfait housemen Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 10:05:13 |
standalone | Boarf il joue son rôle de trolleur glandeur sur le forum... |
LiamManziel Inactuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la vie n'a pas de prix |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
l'avventura Oblomovtchina |
|
ah bah on sait pourquoi la miss schneider a été choisi de toute façon ... elle a un passif ...
merci des précisions Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 10:27:49 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si j'arrive à rester dans la cogip jusqu'à la fin, ça sera 45 ans de carrière j espere une médaille d'honneur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 10:37:08 |
onina |
Euh non mon mec en a pris un il y a quelques années, il n'avait de loin pas cet âge là
C'est exactement ça. Message édité par onina le 17-02-2023 à 10:37:57 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle rentre dans le calcul de l'impot la prime de départ ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
|
LiamManziel Inactuel | 15 ans de vente dans la boite, 15 and de boite dans la vente, ça marche dans les 2 sens
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |