| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 07:28:22 ![]() Reprise du message précédent :
Si il lit pas ça serait un peu con de vanter la liseuse non? Ça reste un roman culte quand même, bien avant la série. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 07:28:22 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 16-01-2023 à 08:19:14 |
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2023 à 08:56:59 |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 09:17:26 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Commence par faire le Bescherelles ça nous fera plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 09:18:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 09:31:10 ![]()
|
r06 |
1 vrai voyage par décénnie mais va quand même 2 fois en Grêce l'an dernier et en Corse régulièrement si j'ai bien compris, le post est très confus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2023 à 09:45:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
Braindead |
Ha oui sur 3 jours c'est un peu rude ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Non, je vais en Grèce qu’une fois par an. Donc j’y vois quand même une différence personnellement sur le plan “voyage”. La question s’intéressait pas au bilan co2 je pense. Et aussi 15j par an c’est plutot peu pour le topic. Et pour le co2 quand y’aura plus le bateau en Grèce je compte plus y aller même si mes parents sont en train de s’y installer. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-01-2023 à 10:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 10:10:32 ![]()
|
UK, Ski, Grimpe dans le Sud, Grimpe dans l'Ouest, Grimpe dans le Sud-Ouest, Grimpe en Suisse/Italie, Semaine de Parapente , Grimpe au UK, Semaine de Parapente, Rando Pyrenees, Thalasso et sans doute un parc a theme sur quelques jours... Je bosse aussi un peu Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 10:11:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 10:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |