Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25872  25873  25874  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67651256
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 07:28:22  answer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Tu crois que Btb a principalement vu la série ou lu le bouquin?

Si il lit pas ça serait un peu con de vanter la liseuse non? Ça reste un roman culte quand même, bien avant la série.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 07:28:22  profilanswer

n°67651260
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-01-2023 à 07:30:03  profilanswer

Ton terme n'est pas très charlie pour les BABYBoomer
Jusqu'aux 1990 ce sont encore leurs darons qui orientent (et placent leurs meilleurs enfants, les plus semblables à eux quoi :o)
Les bb n'y sont pas pour grand chose .Une bonne partie d'entre eux a ouvert sa gueule dans les années 60; et même si il est coutume de dire que c'était une branlette inutile et vaine, je pense que c'est un des germes de l'évolution qu'on sent s'accélérer. Une évolution (sans r- :o) ne se fait pas en un jour, surtout avec la reproduction globale des dominants.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67651275
standalone
Posté le 16-01-2023 à 07:39:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bon j'avoue tu donnes presque à regretter de te défendre  [:ar paotr]

C'est ton nouveau combat, défendre Dante l'opprimé ?
Tu va faire pareil avec btbw?

n°67651344
foudres
Posté le 16-01-2023 à 08:12:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui bien sur mais c'est totalement différent.

Dans ce que je propose, tu fais cohabiter 2 système de retraite, et tu n'ouvre les droits à la retraite par répartition qu'aux gens ayant des enfants (pour les raisons de justice en terme de cpaital que j'évoquais + le besoin d'avoir une cohérence actifs/retraités). C'est pas juste gagner quelques trimestres. C'est gagner le droit de prétendre à ce régime, à proprotions diverses ;)

Donner 0% de retraite par répartition aux gens qui ont pas d'enfant et 50% pour ceux qui en ont qu'un c'est une mesure débile car exagérée. Je suppose que tu t'en rend compte et trolle pour avoir des réponses.

De bonnes mesures sont des mesures raisonables et modérées et qui permettent à l'ensemble de la population de se projeter. Là c'est juste pousser les gens qui veulent pas faire au moins 2 enfants à quitter le pays pour avoir une retraite correcte et pour ceux qui resteront à les faire vivre dans la pauvreté absolue.

C'est vraiment con, désolé. Autant donner un boost de 10% par enfant, max 20% peut s'entendre. Autant ta mesure n'a pas de sens.

Quand à la retraite par capitalisation, c'est jouable pour le top 5% en France. pour les autres vu les salaires, le cout de la vie et les taxes c'est pas vraiment jouable.

Message édité par foudres le 16-01-2023 à 08:19:14
n°67651457
onina
Posté le 16-01-2023 à 08:48:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui bien sur mais c'est totalement différent.

Dans ce que je propose, tu fais cohabiter 2 système de retraite, et tu n'ouvre les droits à la retraite par répartition qu'aux gens ayant des enfants (pour les raisons de justice en terme de cpaital que j'évoquais + le besoin d'avoir une cohérence actifs/retraités). C'est pas juste gagner quelques trimestres. C'est gagner le droit de prétendre à ce régime, à proprotions diverses ;)

Allons au bout du troll, du coup dans ton système, les gens sans enfants seraient exonérés de payer pour les soins des gamins et l'éducation nationale pour être cohérents  :o

n°67651468
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2023 à 08:52:24  profilanswer

onina a écrit :

Allons au bout du troll, du coup dans ton système, les gens sans enfants seraient exonérés de payer pour les soins des gamins et l'éducation nationale pour être cohérents  :o

[:so-saugrenu9]

n°67651489
flobo09
Posté le 16-01-2023 à 08:56:23  profilanswer

philibear a écrit :

Je sais pas quels environnements tu as l'occasion d'observer mais dans la population qu'il évoque il y a une certaine proportion tres limitée socioculturellement, ce qui est un facteur de précarité plus fort que tout ça  ceteris paribus.

Ils ne risquent pas leur vie en sortant dans la rue ni se prenne de discrimination a l'embauche avant même la première parole. Je ne vois pas comment ca peut être pire  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-01-2023 à 08:56:59
n°67651490
standalone
Posté le 16-01-2023 à 08:56:46  profilanswer

onina a écrit :

Un système à l'américaine, tu payes pour toi, les autres peuvent crever.

n°67651505
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2023 à 08:59:33  profilanswer

standalone a écrit :

Un système à l'américaine, tu payes pour toi, les autres peuvent crever.

Je suis pas sure que les childfree soient ceux qui auraient le plus à perdre dans l’histoire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67651589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2023 à 09:15:33  profilanswer

philibear a écrit :

Tu crois que Btb a principalement vu la série ou lu le bouquin?

Je lis quand même, merci :o

Par contre y en a un que j ai jamais fais malgré tout, c est 1984

Apaisez vos âmes sur les cotisations en France, je l ai fais, c est un pays sympa, on est tranquille, on y vit bien, on a une gastro et culture de dingue, soyez cool  [:angellus2:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 09:17:26
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 09:15:33  profilanswer

n°67651597
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2023 à 09:16:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je lis quand même, merci :o

Par contre y en a un que j ai jamais fais malgré tout, c est 1984

Commence par faire le Bescherelles ça nous fera plaisir :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67651608
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2023 à 09:17:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Commence par faire le Bescherelles ça nous fera plaisir :o

Je sors du lit ça va :o, réveil matinal aujourd’hui

Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 09:18:14
n°67651613
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 09:18:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas sure que les childfree soient ceux qui auraient le plus à perdre dans l’histoire.

Vu le délitement societal que ca engendrerait, je pense qu'on aurait tous beaucoup à perdre  :jap:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67651668
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2023 à 09:26:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quels sont vos projets de voyage cette année : budget en hausse/baisse ?

D'habitude c'est toujours pareil : 15j sur le voilier de mes parents (avec eux donc), en Grèce. Et mon copain qui se fait 1 semaine avec sa famille dans leur maison en corse.
Le budget c'est les billets d'avion, d'ailleurs cette année c'était bien cher, 700E les 2 AR en grèce alors que d'habitude on était plutot à 400...

Cette année, mon copain a eu son permis et je veux absolument le voir conduire la mehari de corse donc je vais y aller, mais probablement que quelques jours. Difficile de réconcilier le désagrément de l'avion que j'ai envie de rentabiliser et la volonté de pas y rester trop longtemps car ça me gonfle.
Et on a un mariage d'un couple de nos amis les plus proches en Italie (d'où la fille vient), on va y aller.
Avec tout ça, pas certaine qu'on aille en Grèce.  

Sinon rien de prévu, globalement ça m'intéresse toujours aussi peu et je comprends pas l'obsession contemporaine pour. D'ailleurs ça m'amuse, à chaque fois qu'on voit mes beaux parents (soit 1 fois par mois minimum) ils nous proposent de voyager, d'aller en corse etc. Pourtant depuis le temps ils devraient avoir compris.

Cela dit mon copain est plus voyage que moi donc je compte me faire violence pour ses 30 ans et lui offrir un voyage au japon. Je me vois bien rester à 1 vrai voyage par décennie.

n°67651670
manufactor​y
Posté le 16-01-2023 à 09:27:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67651686
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2023 à 09:29:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne te poses pas les bonnes questions, + tu montes + tu as de gens déviants. :D

Rajman a écrit :

Peut être oui. Franchement je sais pas si je suis prêt à admettre/voir/savoir ça. :D

Un des potes de lycée qui a le plus "réussi" (enfin le seul à ma connaissance qui ait une page wikipedia quoi), à son anniv chez lui il me montrait sa pharmacie sans complexe (avec du GHB car c'est super pour potentialiser d'autres trucs!  :sweat:  :sweat: ), que sa boite avec les collaborateurs les plus proches c'était dosage de LSD en groupe, et microdosage au travail.  :pt1cable:

n°67651691
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 09:31:10  answer

philibear a écrit :

Ton terme n'est pas très charlie pour les BABYBoomer
Jusqu'aux 1990 ce sont encore leurs darons qui orientent (et placent leurs meilleurs enfants, les plus semblables à eux quoi :o)
Les bb n'y sont pas pour grand chose .Une bonne partie d'entre eux a ouvert sa gueule dans les années 60; et même si il est coutume de dire que c'était une branlette inutile et vaine, je pense que c'est un des germes de l'évolution qu'on sent s'accélérer. Une évolution (sans r- :o) ne se fait pas en un jour, surtout avec la reproduction globale des dominants.

Tu veux dire que les mêmes qui se plaignent du wokisme et des jeunes qui veulent plus bosser sont ceux qui criaient "sous les pavés la plage, en 68? ":O

n°67651779
r06
Posté le 16-01-2023 à 09:43:39  profilanswer

hyca a écrit :

D'habitude c'est toujours pareil : 15j sur le voilier de mes parents (avec eux donc), en Grèce. Et mon copain qui se fait 1 semaine avec sa famille dans leur maison en corse.
Le budget c'est les billets d'avion, d'ailleurs cette année c'était bien cher, 700E les 2 AR en grèce alors que d'habitude on était plutot à 400...

Cette année, mon copain a eu son permis et je veux absolument le voir conduire la mehari de corse donc je vais y aller, mais probablement que quelques jours. Difficile de réconcilier le désagrément de l'avion que j'ai envie de rentabiliser et la volonté de pas y rester trop longtemps car ça me gonfle.
Et on a un mariage d'un couple de nos amis les plus proches en Italie (d'où la fille vient), on va y aller.
Avec tout ça, pas certaine qu'on aille en Grèce.

Sinon rien de prévu, globalement ça m'intéresse toujours aussi peu et je comprends pas l'obsession contemporaine pour. D'ailleurs ça m'amuse, à chaque fois qu'on voit mes beaux parents (soit 1 fois par mois minimum) ils nous proposent de voyager, d'aller en corse etc. Pourtant depuis le temps ils devraient avoir compris.

Cela dit mon copain est plus voyage que moi donc je compte me faire violence pour ses 30 ans et lui offrir un voyage au japon. Je me vois bien rester à 1 vrai voyage par décennie.

1 vrai voyage par décénnie mais va quand même 2 fois en Grêce l'an dernier et en Corse régulièrement si j'ai bien compris, le post est très confus... :(
Mes fiches parlent aussi de déplacements pour aller faire du cheval...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-01-2023 à 09:45:23
n°67651784
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 09:44:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tiens j'avais raté cette question !

A priori bien plus que l'an dernier vu qu'on va limiter les passages dans la belle famille.

On a déjà booké début juillet (trail dans les Pyrénées (Luchon), 4j sur place et je vais réserver 10j ensuite vers Loudenvielle).

Y aura probablement 10j encore dans les Pyrénées (mais de l'autre côté, aux Angles) fin août.

A part ça certainement  

• Paris + Nancy aux vacances de Pacques
  • On réfléchit pour Valencia à la toussaint

Et pour la période mi-juillet - mi août j'essaye de la motiver pour le Canada, mais comme on ne sait pas quoi faire du chat (vu qu'on ne peut plus compter sur la belle famille) c'est pas gagné :/  

Bref, budget *2 par rapport à 2022 à priori !

---------------
More GG, more skill
n°67651793
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2023 à 09:45:21  profilanswer

Ici on a un mariage le 12 août. Quelle drôle d’idée, ça pourrit bien les vacances.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67651810
tanguy12
Posté le 16-01-2023 à 09:47:11  profilanswer

standalone a écrit :

C'est ton nouveau combat, défendre Dante l'opprimé ?
Tu va faire pareil avec btbw?

Je note juste que personne ne m'a indiqué quel précepte gaucho indiquait de s'autoexclure des dispositifs mis en place par son propre camp politique.

Je ne défends pas le second SUV, ou les réécritures de l'histoire etc....
Mais toutes les idées de ces 2 personnages sont souvent jetées avec l'eau du bain, parfois à tort je pense.
Là, le consensus apparent que si on vote à gauche il faudrait ne pas gagner sa vie, refuser des aides votées par la gauche, faire tout à pied en vivant à la campagne.... je vois pas, vraiment.

n°67651811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 09:47:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ici on a un mariage le 12 août. Quelle drôle d’idée, ça pourrit bien les vacances.

Demande leur de bouger! C'est en effet inadmissible  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67651817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2023 à 09:47:48  profilanswer

onina a écrit :

Si en contrepartie on ne prend pas en charge leurs soins quand ils sont vieux et on leur interdit l’accès à la VA des parents, ça me va pas si mal :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67651885
Braindead
Posté le 16-01-2023 à 09:54:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens j'avais raté cette question !

A priori bien plus que l'an dernier vu qu'on va limiter les passages dans la belle famille.

On a déjà booké début juillet (trail dans les Pyrénées (Luchon), 4j sur place et je vais réserver 10j ensuite vers Loudenvielle).

Y aura probablement 10j encore dans les Pyrénées (mais de l'autre côté, aux Angles) fin août.

A part ça certainement  

• Paris + Nancy aux vacances de Pacques
  • On réfléchit pour Valencia à la toussaint

Et pour la période mi-juillet - mi août j'essaye de la motiver pour le Canada, mais comme on ne sait pas quoi faire du chat (vu qu'on ne peut plus compter sur la belle famille) c'est pas gagné :/  

Bref, budget *2 par rapport à 2022 à priori !

Ici je pense que le budget va être à peu près le même, en 2022 on avait fait :

- Début d’année (jour de l’An) : Cinque Terre et Florence. Ca peut aussi compter comme fin 2021  [:rudolf hoax:2]  
- Ski en février
- Fès au printemps
- Sicile l’été
- Séjour Mickey pour Halloween

Cette année ce sera a priori :

- Ski en février
- Probablement Espagne (Barcelone ?) au printemps
- On a envie de retourner en Afrique (Sénégal ?)  
- Aucune idée pour la suite. J’ai un séjour à NY en tête mais rien de décidé.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67651886
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 09:55:01  profilanswer

gregouf a écrit :

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°67651909
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 09:56:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Sans redface et sans aller jusqu'à bouger la date, c'est en effet assez débile [:cosmoschtroumpf]

Après c'est peut-être fait à dessein pour que beaucoup de gens ne viennent pas tout en les ayant officiellement invités :o

n°67651912
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 09:57:08  profilanswer

Braindead a écrit :

- On a envie de retourner en Afrique (Sénégal ?)  

Tiens je vais probablement aller au Sénégal pour le boulot cette année :)  

Mais c'est looong depuis Montpellier pour y aller seulement 3j :/

---------------
More GG, more skill
n°67651950
kaboom85
Posté le 16-01-2023 à 10:01:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

pareil, mariage fin juillet, quelle idée de merde  :fou:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67651961
standalone
Posté le 16-01-2023 à 10:02:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oh non loin de la.  
Mais la société y perdrait. Marrant comme ce genre de pensée se diffuse.

n°67652003
Braindead
Posté le 16-01-2023 à 10:07:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens je vais probablement aller au Sénégal pour le boulot cette année :)

Mais c'est looong depuis Montpellier pour y aller seulement 3j :/

Ha oui sur 3 jours c'est un peu rude !

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67652012
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2023 à 10:08:18  profilanswer

r06 a écrit :

1 vrai voyage par décénnie mais va quand même 2 fois en Grêce l'an dernier et en Corse régulièrement si j'ai bien compris, le post est très confus... :(
Mes fiches parlent aussi de déplacements pour aller faire du cheval...:o

Non, je vais en Grèce qu’une fois par an.
Disons que on se pose quand même ni la question de la destination ni celle de l’hébergement ou du budget.  
C’est des RS quoi.
C’est pas l’expérience voyage “on sait pas quel pays faire”

Donc j’y vois quand même une différence personnellement sur le plan “voyage”. La question s’intéressait pas au bilan co2 je pense.

Et aussi 15j par an c’est plutot peu pour le topic.

Et pour le co2 quand y’aura plus le bateau en Grèce je compte plus y aller même si mes parents sont en train de s’y installer.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-01-2023 à 10:28:08
n°67652028
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 10:10:32  answer

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé ce graphique étonnant : https://i.imgur.com/THFlCD0.jpg

J'aurais pensé instinctivement que la population LREM/LR était plus aisée en moyenne et prenait plus l'avion. Au final c'est LFI/Nupes qui prend le plus l'avion.

Pour moi en gros :
- Voyage en Thailande en janvier 23 (1 semaine)
- Région de Tokyo en avril (9 jours) - Tokyo, Yokohama, Hakone, Kamakura (je vais voir un pote). Vols business AF
- Cet été : 1 semaine dans ma semi RP à btz et jai pris des billets pour Japon (Kansai + Hokkaido) que je peux annuler
- Decembre/Jan 24: j'aimerais bien refaire Thailande, avec trajets à moduler suivant avec qui j'y vais

Entre, weekends réguliers en France (principalement btz évidemment mais pas que) et suivant situation perso, Italie, Grèce, etc (les basics quoi). Prévoir qqes weekends à Londres éventuellement suivant situation perso.

Donc plus de destinations lointaines du fait de l'ouverture de l'Asie mais budget pas forcément en hausse. J'essaie d'être très price sensitive car bcp de dépenses par ailleurs (logement) et pas évident pour le budget, qui est très contraint.

n°67652031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 10:10:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

UK, Ski, Grimpe dans le Sud, Grimpe dans l'Ouest, Grimpe dans le Sud-Ouest, Grimpe en Suisse/Italie, Semaine de Parapente , Grimpe au UK, Semaine de Parapente, Rando Pyrenees, Thalasso et sans doute un parc a theme sur quelques jours... Je bosse aussi un peu :o

Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 10:11:35

---------------
n°67652077
standalone
Posté le 16-01-2023 à 10:16:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Là, le consensus apparent que si on vote à gauche il faudrait ne pas gagner sa vie, refuser des aides votées par la gauche, faire tout à pied en vivant à la campagne.... je vois pas, vraiment.

Non pas vraiment. Tu te bases sur la réactions de 4 personnes au troll de Dante, mais il y a des gens de gauche ici qui gagnent très bien leurs vie et qui ne se font pas taunt comme Dante.

n°67652079
Flaie
Posté le 16-01-2023 à 10:17:02  profilanswer

Ici ça va être quelques visites à Paris + Bruxelles + Rouen pour la famille, dans les Pouilles pour Pâques, en Mai pour l'ascension Côte d'Opale, cet été on n'a pas encore décidé j'aimerais bien faire un club une semaine à rien foutre un truc un peu qualitatif avec un service pour gérer les gosses au moins un soir et un après midi, en Octobre peut-être une semaine à Tromso pour aller voir les aurores boréales (s'il fait beau)

n°67652154
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 10:27:09  profilanswer

Ce troll :o  

---------------
More GG, more skill
n°67652171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2023 à 10:28:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sans redface et sans aller jusqu'à bouger la date, c'est en effet assez débile [:cosmoschtroumpf]

Après c'est peut-être fait à dessein pour que beaucoup de gens ne viennent pas tout en les ayant officiellement invités :o

On a tenté, il a joué sur les sentiments :o
En plus il le sait puisque c’est l’associé de mon conjoint, et que c’est le we pile au milieu des dates de fermeture de la boîte.  

Tant pis on partira que 2 semaines juste avant, on a trouvé un truc qui nous fait rentrer le 12/08 a 14h pour un mariage à 16h, ça va le faire :o

---------------
n°67652172
tanguy12
Posté le 16-01-2023 à 10:29:05  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai déjà du décaler 1  4000 d'un an pour ça  [:calimefrog:2]

n°67652185
tanguy12
Posté le 16-01-2023 à 10:30:18  profilanswer

hyca a écrit :

Non, je vais en Grèce qu’une fois par an.  
Disons que on se pose quand même ni la question de la destination ni celle de l’hébergement.  
C’est des RS quoi.  
C’est pas l’expérience voyage “on sait pas quel pays faire

Donc j’y vois quand même une différence personnellement sur le plan “voyage”. La question s’intéressait pas au bilan co2 je pense.  

Et aussi 15j par an c’est plutot peu pour le topic.  

Et pour le co2 quand y’aura plus le bateau en Grèce je compte plus y aller même si mes parents sont en train de s’y installer.

[:double deuce:2]  

Je confirme, il y a un gros souci avec les "envies de voyages" du monde actuel

n°67652201
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2023 à 10:32:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je confirme, il y a un gros souci avec les "envies de voyages" du monde actuel

J’ai utilisé la formule pour justement montrer mon mépris :o

n°67652214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 10:33:18  answer

EvilTyler a écrit :

Ce troll :o  

:o  
Par exemple petite anecdote :
- javais booké mes billets pour la thailande longtemps en avance : premium éco à l'aller (même prix que l'éco quasiment) et éco siège pour les jambes au retour avec 7 nuits sur place. Prix en full flex: 1890 euros. 2 semaines avant jai checké les prix (en fait je les checkais régulièrement) et jai vu que les prix étaient descendus. Du coup jai annulé mon billet, me suis fait remboursé au bout de 3 jours. et dès que jai annulé jai rebooké en éco sur les 2 legs. Plus de siège espace pour les jambes dispo mais jai trouvé un siège aisle avec personne devant moi (ce qui est top pour le prix imho même si un peu chiant pour l'écran). Et jai fait une nuit de moins car les billets étaient moins cher en changeant les dates : résultat 1100 l'AR soit 790e d'économisés et 1 nuit à 200e d'hôtel en moins. C'est du "smart cost-cutting" imho.

Bon j'arrête là, faut que je travaille  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25872  25873  25874  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)