|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:17:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:17:33 |
oh_damned | Le séjour :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Laphroaig, Havana Club, Chivas Regal, JW Black... Ca vend definitivement pas du reve chez Martin_123 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 14:30:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:30:30 |
tanguy12 |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel | Pour le TT et les flemards qui veulent rester chill, suffit de passer un col roulé, c'est la saison
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:42:13
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2023 à 14:43:06 |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel | Martin, on est d'accord que la photo avec Carson Wentz sur la tv c'est où aux States ? Californie ? Sinon le meuble avec tes appareils photos j'aime moins. Il est raccord mais je l'ai trop vu chez mes grand-parents et mes parents quand j'étais petit
Message édité par LiamManziel le 10-01-2023 à 14:45:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 10-01-2023 à 14:50:41 |
boisse Well...fuck |
déja a l'aveugle je pense que pas mal de monde se tromperait entre rouge et blanc. En revanche savoir si c'est bon oui. la piquette ca déglingue le palais, le ventre et la tete Message cité 2 fois Message édité par boisse le 10-01-2023 à 14:50:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:54:49
|
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le |