|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:58:12 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca se trouve dans les recycleries pour 20-40€ si t'en veux. Y'en a partout, personne en veut plus, c'est meme moins cher que du bois de chauffage Je m'etais trouvé un petit coffret/placard en bois, Malouin, pour 3.5€ en bois... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 15:06:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:08:34 |
Cavatines |
|
ironpanda |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 10-01-2023 à 15:11:06 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
C'est du très standard. Si ca se trouve, c'est un 16 pensant que le chiffre plus élevé était une bonne chose dans ce cas. Edit: Je pensais Laga pour le 16 Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 15:59:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:19:27
|
boisse Well...fuck |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kaboom85 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 16:15:44
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 10-01-2023 à 16:21:12 |
pascal2021 |
|
En fait je pensais Lagavulin, d'où ma mention du 16 et la bouteille reconnaissable de loin. J'ai plus grand chose à la maison, je pouvais pas transporter les bouteilles ouvertes pendant le déménagement donc j'en ai donné beaucoup aux amis. Actuellement, il doit me rester 5 quilles, Ardberg 10 le seul que ma femme boit, Kujira 8, Nikka by the barrel, un Hatozaki et un Peat Monster. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 17:35:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LiamManziel Inactuel |
pascal2021 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le |