Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25806  25807  25808  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67586037
standalone
Posté le 05-01-2023 à 13:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ok est toujours sur la cible 10k€ supernets par mois ici. On n’y est pas encore.

On a atteint les 6k super net (avant épargne :D ), ça devient plus confortable. Après 3 ans sur un seul salaire (congé parental) ça fait du bien.
Je vois tout a fait ce que je ferais avec 10k super net!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 13:53:34  profilanswer

n°67586069
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2023 à 13:56:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso les vacances d'hiver c'est au chaud maintenant, je ne supporte plus le froid.

c'est pas difficile en voiture le chaud en partant de paris? et est ce judicieux le cotentin si le froid t'est pénible?

Maiar a écrit :

Quand j'étais petite, les plus riches allaient au ski mais surtout à Disneyland Paris ce qui me donnait un peu envie [:tyl]

J'ai souvenir d'y avoir été 2 années d'affilée avec le CE de mon père (il me semble), vers mes 12 ans je dirais. Je me suis demandé pourquoi on a arrêté d'y aller d'ailleurs!
Et une fois on avait amené des copines car places en trop. Pour le côté arbre de noel du CE, je me souviens surtout de moelleux au chocolat trop bons, ils m'ont vraiment marqué.
Mais globalement je pense pas que je referai ce genre de trucs un jour, ni les parcs animaliers, même avec enfants.

Maiar a écrit :

Mes parents n'étaient pas curieux. Quand ma mère est venue un jour me voir à Lille, elle a voulu rien visiter. On a été sur la Grande Place, elle a dit OK et m'a demandé où il y avait un buraliste pour acheter des clopes :D

je sais pas si c'est la peine de mettre au passé la 1ere phrase du coup :D et ils font quoi de leur temps libre ? d'un autre côté si ton père arrosait les jardins pour se faire des sous, ils n'avaient peut être pas trop le temps non plus?

[:prems]  

btbw03 a écrit :

Mais les sports équestres coûtent aussi chers chez vous ? Les gens qui font ça dans le coin ici j ai pas l impression que ça soit si inaccessible que ça  

Dans le sud ça peut vite être assez cher si tu veux une pension correcte : des sables de carrière manège arrosés correctement, et un cheval qui a autre chose que des cailloux à bouffer entre avril et octobre (donc soit arrosage des prés, soit ajout de foin).
Et côté cannes / 06, grosse concentrations de pensions de riches.
mais oui moi je paye 735e de pension (ça a pris 20 balles cette année merci l'inflation), et faut encore ajouter les cours (30 à 100e), les concours (25 à 60e l'engagement), le crédit et l'essence pour le camion à chevaux, les friandises, le renouvellement permanent de matos.
Donc je calcule pas exactement mais je pense que je suis dans les 1500 par mois lissé sur l'année ouais. Et le 2e cheval là ça va rajouter dans les 500e mensuels aussi.

btbw03 a écrit :

200k paris
100k métropole province
80k province
300k euros d héritage ne change pas la vie

par mois :o

radioactif a écrit :

Ok est toujours sur la cible 10k€ supernets par mois ici. On n’y est pas encore.

pour toi uniquement, ou en couple ? ça semble peu pour 2 enfants dans le 5e nan ?

martin2troie a écrit :

Jamais je mettrai mes gosses à l'équitation. Avoir des fringues qui puent le crottin dans la maison, les brosses pleine de poils, les photos de profil avec la gosse qui embrasse le cheval, le gosse qui parle que de ca (et pas qu'en etant gosse).  

le loisir de brosser un bourrin qui va quand meme aller se rouler dans la terre après, pas faire ci parce qu'il a peur, pas faire ça parce qu'il a mal, pas le laisser manger ceci pour les coliques. Tout ça pour au final passer une heure à se balader ou faire des tours dans le manège parce qu'il pleut.  

Mais ça permet que ta fille reste loin des garçons un temps record, obnubilée par les poneys! (Et oui, ma photo de profil j'ai mon cheval)

Braindead a écrit :

- les fringues c 'est du one shot puis lessive, évidemment qu'on ne les remet pas dans le placard. Monter à cheval ça schlingue, c'est clair.

euuuh  :lol:  :D perso je les remets 2-3 fois. ça sent pas tant que ça. ou alors je ne sens plus, à force. et puis surtout ça me ferait faire trop de lessives.

n°67586081
kaboom85
Posté le 05-01-2023 à 13:57:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Et pour acheter un truc décent…  [:aulas vegas:9]

et oui va falloir s'y mettre, ça fait longtemps que je t'ai pas déménagé :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67586105
standalone
Posté le 05-01-2023 à 14:00:17  profilanswer

Ton cheval te coûte cher, mais cheval de concours, normal.

La mienne me coûte moins cher.

n°67586112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:01:23  profilanswer

radioactif a écrit :

D’ailleurs petit calcul, on va compter 12k€ nets pour 10 supernets.
Capacité de remboursement de 4K€/mois.
A 3% d’intérêt ça fait 850k€ d’empruntable.

C’est pas bezef, on va attendre de voir les cerises et la baisse :o

Les logements qui te font de l’œil commencent a combien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 14:01:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:D

Le prochain ce sont des déménageurs, passé pour les bières :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67586120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 14:02:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les logements qui te font de l’œil commencent a combien ?

> 1M€.
Donc forte dépendance aux cerises + tendance des prix à venir + tendance des taux à venir.
Sinon il faudra penser à l’exil :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67586122
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 14:02:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vois ou les centiles ?

Y a une feuille excel mais elle monte pas au dessus du 95eme. (et effectivement c'est moins de 10k de revenu dispo)

Sur le graph tu peux avoir la valeur pour 97%. Pas d'autre detail pour les centiles.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 14:03:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67586134
kaboom85
Posté le 05-01-2023 à 14:03:59  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

Le prochain ce sont des déménageurs, passé pour les bières :o

sold  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67586165
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2023 à 14:07:57  profilanswer

radioactif a écrit :

> 1M€.
Donc forte dépendance aux cerises + tendance des prix à venir + tendance des taux à venir.
Sinon il faudra penser à l’exil :/

Exil quelques années seulement ou définitif ?
Mais oui ça me semble light le salaire cible pour le projet surtout sans cerises. Après tu as peut-être beaucoup d’apport.  
Dommage de devoir s’exiler quand même. Avec un seul enfant ou en acceptant les arrondissements à deux chiffres ça passait crème :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:07:57  profilanswer

n°67586179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:10:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur le graph tu peux avoir la valeur pour 97%. Pas d'autre detail pour les centiles.

[:klemton]

Bon, je dois être bigleux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586192
r06
Posté le 05-01-2023 à 14:11:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben meme en mettant 3K€/mois, il reste 7K€/mois de "dépense". Ok, il compte de l’épargne la-dedans, hors capitalisation immo, mais ca reste un chiffre très très élevé, voire stat INSEE. Ca me surprend toujours cette course effrénée au chiffre, that's all.

Pour claquer 3k dans un loyer ou un prêt il faut gagner 3 fois plus.

n°67586222
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2023 à 14:14:55  profilanswer

r06 a écrit :

Pour claquer 3k dans un loyer ou un prêt il faut gagner 3 fois plus.

Bof. Ce qui est important c'est le reste à vivre surtout.

Plus on gagne de pognon , moins cette logique est vraie je pense. A mon avis, ca pose pas de problème de payer 5K de loyer si t'en gagnes 10.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67586232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 14:15:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:klemton]

Bon, je dois être bigleux.

My bad, la valeur etait pour 95%  :jap:

---------------
n°67586295
Filob
Posté le 05-01-2023 à 14:21:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mon français qui continue d'empirer ?

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Touchée par une « bombe cyclonique », la Californie se prépare au pire

Une grosse partie de mon quartier est sans électricité depuis des heures, on a du cul là :o

Et le jour du réveillon dans le quartier, c'était quelque chose https://twitter.com/EvilDreadsII/st [...] 6518043648
14 centimètres de pluie en 24h :D

Oui, mais c'est pas grave :D  
En effet pas fun, ça te fait réfléchir à bouger si ce genre de phénomènes se multiplient ou s'intensifient ou pas du tout ?

Youmoussa a écrit :

Il s'en passe des choses pendant mon absence. Démission ou licenciement ?

Les félicitations s'imposent en tout cas  :D  J'avoue que ce début d'année m'a encore donné envie de ne rien faire, même si là la météo est tellement catastrophique que ca aide bien à passer le temps (et j'aime bien ce que je fais au fond).

Licenciement, j'ai une famille a faire vivre je pense que je ne démissionnerai jamais sans rien derrière (mais on peut être surpris).  
J'apprécie beaucoup ce temps off en tout cas, future boîte fait en sorte que ça avance + vite pour les papiers, moi je suis pas pressée :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67586311
Filob
Posté le 05-01-2023 à 14:22:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso les vacances d'hiver c'est au chaud maintenant, je ne supporte plus le froid.

Tu pars où au chaud cette année avec tes 3 enfants ?

Puis dis donc, t'avais bien vu juste en visant le Québec y'a 3 ans si tu supportes pas le froid  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 05-01-2023 à 14:23:36

---------------
n°67586340
r06
Posté le 05-01-2023 à 14:26:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plus on gagne de pognon , moins cette logique est vraie je pense. A mon avis, ca pose pas de problème de payer 5K de loyer si t'en gagnes 10.

Ben franchement je pense pas que ça passe.

n°67586361
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 14:27:57  profilanswer

r06 a écrit :

Ben franchement je pense pas que ça passe.

Si tu veux pinailler, ton 3K€/mois, ca donne 9K€ net, il parle de 10K€ super net donc semble t'il >+30% dans sa configuration.

---------------
n°67586405
r06
Posté le 05-01-2023 à 14:31:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu veux pinailler, ton 3K€/mois, ca donne 9K€ net, il parle de 10K€ super net donc semble t'il >+30% dans sa configuration.

J'ai fait 3K à la louche prends 3,3 ou même 4k si ça t'amuse.

n°67586411
Maiar
Posté le 05-01-2023 à 14:32:33  profilanswer

hyca a écrit :

je sais pas si c'est la peine de mettre au passé la 1ere phrase du coup :D et ils font quoi de leur temps libre ? d'un autre côté si ton père arrosait les jardins pour se faire des sous, ils n'avaient peut être pas trop le temps non plus?

Il y a peut-être une raison pour que je parle de mes parents au passé :o

Ma mère c'était la télé (j'ai une bonne culture en termes de séries TV des années 90 :o ) et mon père c'était la chasse (là, par contre, je n'ai jamais été intéressée :o )

n°67586441
Lagoon57
Posté le 05-01-2023 à 14:35:44  profilanswer

hyca a écrit :

c'est pas difficile en voiture le chaud en partant de paris? et est ce judicieux le cotentin si le froid t'est pénible?

Il ne fait jamais froid dans le Cotentin.

---------------

n°67586445
Lagoon57
Posté le 05-01-2023 à 14:36:12  profilanswer

Filob a écrit :

Tu pars où au chaud cette année avec tes 3 enfants ?

Puis dis donc, t'avais bien vu juste en visant le Québec y'a 3 ans si tu supportes pas le froid :lol:

On va sûrement chez les grands parents à Nice pour les vacances de février.

---------------

n°67586556
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-01-2023 à 14:45:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a peut-être une raison pour que je parle de mes parents au passé :o

Ma mère c'était la télé (j'ai une bonne culture en termes de séries TV des années 90 :o ) et mon père c'était la chasse (là, par contre, je n'ai jamais été intéressée :o )

derp  :sweat:  en plus j'ai lu tes aventures de la succession foireuse de ton père
désolée de l'indélicatesse :(

n°67586566
Filob
Posté le 05-01-2023 à 14:46:41  profilanswer

r06 a écrit :

Marrant comme j'ai pas la même lecture de certains événements... :D  

standalone a écrit :

Salut youmoussa,

Content de te lire, ton taff te plaît toujours?

Ici cavatines a changé de taff mais s'ennuie déjà, filob a eu un désaccord avec la nouvelle direction et fait un garden leaving avant son taff suivant, dourbach a rage quitté le forum, rajman rage un peu moins sur tout ce qui bouge, Théo se tatte toujours sur sa suite de carrière, alpachinois cherche une cogip lagoonesque, gregouf a démarré l'année aigri et ça trolle toujours autant

:o

En effet pour moi c'est pas ça qui s'est passé :o

J'ai eu un désaccord avec les plans de la direction donc j'ai cherché ailleurs et trouvé, et le jour où j'ai signé mon nouveau contrat j'ai appris que la boîte fermait le lendemain a effet immédiat. J'ai donc eu raison d'être pas trop alignée avec les plans de la direction :o

Du coup j'ai touché le package de severance et je me la coule douce en attendant mes nouveaux papiers, ce qui devait prendre 1,5 mois mais semble s'enligner pour 3  :love:

---------------
n°67586601
onina
Posté le 05-01-2023 à 14:50:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu serais surpris. A Paris tu auras du mal à trouver un proprio qui acceptera  :D

n°67586671
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2023 à 14:56:49  profilanswer

onina a écrit :

Tu serais surpris. A Paris tu auras du mal à trouver un proprio qui acceptera  :D

Paris est hors concours, même avec deux bons salaires faut avoir des garants multi proprio :o

En même temps, des loyers de 3K, à part à Paris, il doit pas y en avoir tant que ca :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67586729
r06
Posté le 05-01-2023 à 15:04:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Paris est hors concours, même avec deux bons salaires faut avoir des garants multi proprio :o

En même temps, des loyers de 3K, à part à Paris, il doit pas y en avoir tant que ca :D

Des maisons sympas dans la plupart des villes attractives ça doit tourner autours de ça.

Par contre si tu as suivi la discussion on parlait de Paris depuis le début.

n°67586740
Filob
Posté le 05-01-2023 à 15:05:35  profilanswer

Braindead a écrit :

On était au Newport Bay Club, et effectivement, avoir 3 jours te permet d'être supercool sur les temps d'attente : tu fais les nouveautés du Marvel Campus avec l'heure de magie en plus avant l'ouverture réservée au pass + hôtels ( sinon c'est injouable), et le reste en fonction des temps d'attente de l'appli, sans te stresser. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ! Le show / feu d'artifice des 30 ans était vraiment cool.

Je crois que je comprendrai jamais le kiff de prendre du plaisir en passant une journée a monitorer des KPI pour optimiser son expérience utilisateur, mais je dois être biaisée niveau pro :o

Ma fille a réclamé un moment d'aller à Disneyland Paris, on a failli le faire mais le covid nous a empêché (zut :o), maintenant qu'on a la Floride a portée de main je m'attends à ce que la demande revienne, peut être pour les autres parcs, alors que moi je trip sur les Everglades et l'astronomie quand j'y pense :o

---------------
n°67586775
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 05-01-2023 à 15:09:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

ça doit être le loyer moyen d'un 3 chambres dans un quartier correct

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°67586796
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 15:12:03  profilanswer

Filob a écrit :

Je crois que je comprendrai jamais le kiff de prendre du plaisir en passant une journée a monitorer des KPI pour optimiser son expérience utilisateur, mais je dois être biaisée niveau pro :o

Ma fille a réclamé un moment d'aller à Disneyland Paris, on a failli le faire mais le covid nous a empêché (zut :o), maintenant qu'on a la Floride a portée de main je m'attends à ce que la demande revienne, peut être pour les autres parcs, alors que moi je trip sur les Everglades et l'astronomie quand j'y pense :o

T'es devenue Dhalsim?  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 15:12:24

---------------
n°67586814
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 15:14:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Si tu veux y en a qui se prépare ptet là. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67586872
Cavatines
Posté le 05-01-2023 à 15:19:47  profilanswer

Le poste aux Baléares se révèle être un poste à Düsseldorf, le boat dream de Theomede qui tombe à l'eau  [:jambenmouss]

n°67586883
onina
Posté le 05-01-2023 à 15:21:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le poste aux Baléares se révèle être un poste à Düsseldorf, le boat dream de Theomede qui tombe à l'eau  [:jambenmouss]

On avait prévenu qu'il n'y avait que des allemands là bas :o :D

n°67586890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 15:22:04  profilanswer

onina a écrit :

Au moins ils seront pas en sandales toute l'annee  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67586892
Cavatines
Posté le 05-01-2023 à 15:22:43  profilanswer

onina a écrit :

J'aime bien l'Allemagne (sentiment non partagé dans le couple :o) et c'est direct en Thalys mais bon c'est quand même 5h.
Aucune idée du coût de la vie et des salaires là bas.

n°67586909
Lagoon57
Posté le 05-01-2023 à 15:24:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le poste aux Baléares se révèle être un poste à Düsseldorf, le boat dream de Theomede qui tombe à l'eau [:jambenmouss]

Tu devais pas commencer un boulot de rêve en janvier ? Encore une arnaque ?

---------------

n°67586915
Cavatines
Posté le 05-01-2023 à 15:25:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu devais pas commencer un boulot de rêve en janvier ? Encore une arnaque ?

J'ai commencé mais ma mission a été annulée faute de budget.

n°67586969
Floating S​pread
Posté le 05-01-2023 à 15:30:57  profilanswer

radioactif a écrit :

D’ailleurs petit calcul, on va compter 12k€ nets pour 10 supernets.
Capacité de remboursement de 4K€/mois.
A 3% d’intérêt ça fait 850k€ d’empruntable.

C’est pas bezef, on va attendre de voir les cerises et la baisse :o

Oui 10K super net c'est topissime en province mais pour se payer la vie parisienne IM en famille c'est OK sans être large.
"Petit" appartement de 80-100m2 (pour Paris c'est grand mais dans l'absolu pour une famille c'est très loin d'être du luxe), ça te prend déjà 5K all in (on va dire 4K de prêt et le reste en charges / running cost).

Avec une famille, c'est mieux d'avoir une voiture même si pas complètement indispensable (mais à 10K tu espères quand même ne pas devoir te contenter "que" de l'indispensable).

Et comme tu habites à Paris, que tu as des enfants, tu pars en vacances pendant les périodes de pointe et ça coûte vite (1K+/mois lissé sur l'année).

Puis ça c'est avant même de considérer les frais liés à l'éducation des enfants.  

Donc je suis d'accord qu'en dessous de 10K nets, autant ne pas rester à Paris sinon il y a trop de "concessions" à faire alors que les revenus sont déjà super haut sur la distribution nationale.

On peut ensuite toujours gagner moins et optimiser / arbitrer, mais dans ce cas je trouve que vivre à Paris n'a plus d'intérêt.

n°67587040
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 15:37:53  answer

gregouf a écrit :

Au moins ils seront pas en sandales toute l'annee  [:cosmoschtroumpf]

Que tu crois.  

Cavatines a écrit :

J'aime bien l'Allemagne (sentiment non partagé dans le couple :o) et c'est direct en Thalys mais bon c'est quand même 5h.
Aucune idée du coût de la vie et des salaires là bas.

Düsseldorf, c’est pas Munich, Francfort ou Berlin mais c’est en moyenne plus cher que la province française qui offre une qualité de vie meilleure (notamment niveau bouffe et culture :o ). Après, y’a pas mal d’avantages à l’Allemagne mais pour un couple sans enfant, je conseillerais pas cette ville.  

n°67587052
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 15:38:51  profilanswer

Theomede en Allemagne.  [:clooney4]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67587097
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 15:43:22  profilanswer

Au marche de Noel de Nuremberg, il y a quelques années, il y avait 0 paire de sandales, je suis catégorique  [:douste-blabla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25806  25807  25808  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)