Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25803  25804  25805  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67584591
Maiar
Posté le 05-01-2023 à 10:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Quand j'étais petit Disneyland Paris n'existait pas :o

:D
Ça a ouvert 4 ans après ma naissance :D

Après le plus gros problème de mes parents, ce n'était pas l'argent car on était dans le Var, suffisait de prendre une bagnole, de rouler 2h et on pouvait voir des paysages splendides sans dépenser trop d'argent mais on ne sortait jamais. C'est surtout ça qui n'est pas convenable [:cerveau manust].

Au final, je connais très peu la région de mon enfance (quand j'y vais, j'essaye de visiter des trucs quand même)

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 10:34:37
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:33:41  profilanswer

n°67584595
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2023 à 10:34:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il s'est passé quoi ?  

Sa nouvelle copine demandait un service de vaisselle à 1500e pour Noël

n°67584596
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 10:34:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toutatis qui ouvre cette année devrait être pas mal voir plus. En Europe y a qu'un seul parc avec beaucoup de gros coasters et il est en Pologne (et il a l'air assez moche). :D

J'y suis pas retourne depuis 20 ans je pense donc y'a quand meme pas mal de nouveaux trucs pour decouvrir, et ma femme ne connait pas. Facile d'acces en plus, donc sur 2 jours ca devrait le faire.

Mais faut que je retourne a Fuji Q la prochaine fois que je passe a Tokyo  ;)

Raiisin a écrit :

Phantasialand sur 2 jours
Efteling sur 2 jours

Après t'as commencé par l'un des meilleurs d'Europe niveau qualité globale (parc + hôtel) aussi ^^

Jamais entendu ces deux la. Je vais pas repasser en Allemagne dans l'immediat, mais je note pour le Neerlandais si c'est accessible facilement, pourquoi pas  :jap:

Cavatines a écrit :

Ca m'étonnera toujours de voir à quel point beaucoup de gens sur HFR sont très friands de parcs d'attraction, alors que ça me fait souvent ni chaud ni froid.

Je suis allée à Disney vers 1998 et vers 2005 avec mes parents (à la journée), c'était bien mais voilà : je connais peu et ne suis pas fan de Disney en général, j'aime difficilement les sensations fortes...

Ca fait deux ans qu'on se dit qu'on devrait y aller en couple pour que je "redécouvre" mais je suis bloquée par l'expérience de la foule.

Marrant c'est pas ma perception. Les topics uniques sont petits et je vois peu de gens s'y interesser.
Disneyland est plus un parc a theme, qu'un parc d'attractions. C'est vraiment plus pour les familles/enfants, donc je suis pas convaincu que l'experience soit vraiment meilleure qu'en 2005. Et niveau foule, ca doit etre le pire d'Europe, donc ca cumule les repoussoirs...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 10:35:45

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67584598
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 10:34:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est sympa d'être vraiment dans le parc et d'avoir l'ambiance sur plusieurs jours; hâte que le petit soit un peu plus grand pour l'emmener

J’ai pas du tout hâte perso, mais d’autres personnes de ma famille si, et c’est très bien ainsi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67584603
Cavatines
Posté le 05-01-2023 à 10:34:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Franchement je préfère Disney :o

Honnêtement, j'aurais préféré Disney même sous la foule plutôt que des conf sur les oeuvres spoliées de la 2ème guerre mondiale :o

n°67584604
Payoknay
Posté le 05-01-2023 à 10:34:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca m'étonnera toujours de voir à quel point beaucoup de gens sur HFR sont très friands de parcs d'attraction, alors que ça me fait souvent ni chaud ni froid.

Je suis allée à Disney vers 1998 et vers 2005 avec mes parents (à la journée), c'était bien mais voilà : je connais peu et ne suis pas fan de Disney en général, j'aime difficilement les sensations fortes...

Ca fait deux ans qu'on se dit qu'on devrait y aller en couple pour que je "redécouvre" mais je suis bloquée par l'expérience de la foule.

Ça fait plus d'une décennie que je suis allé dans un parc d'attraction de ce type.
Je trouve ça sympa mais sans plus. Et je préfère le Park Astérix à Disneyland.

Par contre, j'aime bien le Puy-du-Fou et la Cinéscénie.
Les décors sont bien plus sympa et j'aime bien traverser les différents périodes de l'histoire.

n°67584608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 10:35:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Après le plus gros problème de mes parents, ce n'était pas l'argent car on était dans le Var, suffisait de prendre une bagnole, de rouler 2h et on pouvait voir des paysages splendides sans dépenser trop d'argent mais on ne sortait jamais. C'est surtout ça qui n'est pas convenable  [:cerveau manust].  

Au final, je connais très peu la région de mon enfance (quand j'y vais, une fois adulte, j'essaye de visiter des trucs quand même)

C'est dommage effectivement, le Var c'est un peu le vrai sud vrai (avec ce que ça implique sociologiquement parlant :o). Tu étais dans quel coin du département ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67584623
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 10:37:20  profilanswer

Maiar a écrit :

sans dépenser trop d'argent mais on ne sortait jamais.)

Y a une collègue de ma conjointe ici comme ça, deux filles, les gosses n’ont jamais été dans les parc animalier qui sont autour de chez nous, pas de piscine en famille, rien de rien quand on parle d endroit sympa pas loin, elles connaissent pas, les week end à la maison … triste :/

n°67584624
Braindead
Posté le 05-01-2023 à 10:37:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien ce qu'elles sont pourtant non ? :D

Surtout vu le niveau de pauvreté à Montpellier, c'est certain qu'elles sont vues comme des bourges.

Oui il peut y avoir de gros écarts avec une bonne partie de la population, mais elles évoluent dans un microcosme : école privée performante, club équestre...les copains/copines sont travailleurs à l'école et viennent de familles globalement du même acabit avec des plus riches et des moins riches (bien plus riches parfois!).

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67584634
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 10:38:31  profilanswer

Braindead a écrit :

école privée performante, club équestre

Tu les emmènes avec un petit pull aubergine sur les épaules pour compléter le cliché ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:38:31  profilanswer

n°67584642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 10:39:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ouais c'est pas mal  :sol:  

Je me paierai le Galactic Starcruiser un jour  :love:  

https://www.disneyworld.eu/destinat [...] arcruiser/

Je suis extrêmement partagé entre un facepalm énorme et une excitation immense :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67584645
zorg666
Posté le 05-01-2023 à 10:39:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il vous reste plus bcp de temps pour skier en dessous de 3000m, j espère que vous profitez :D

1 à 2 semaines par an depuis 30 ans, j'espère que ça va tenir encore 10-15 ans  [:agkklr]  
Faudrait ptet que j'augmente la fréquence.

n°67584659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 10:41:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème de Disney c'est le ratio nombre d'attractions sur nombre de visiteurs, il est vraiment mauvais. Du coup même en moyenne saison c'est super chiant. Mais c'est pas le cas partout !

Et les thèmes. Passe un certain âge, j’imagine qu’on cherche la sensation et plus la photo avec Mickey ou Thor.
Remarque, un parc d’attraction sur un thème d’adulte genre la Dacia Duster ou le remplissage des feuilles d’impôts…

---------------
n°67584666
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 10:41:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Et les thèmes. Passe un certain âge, j’imagine qu’on cherche la sensation et plus la photo avec Mickey ou Thor.
Remarque, un parc d’attraction sur un thème d’adulte genre la Dacia Duster ou le remplissage des feuilles d’impôts…

Ca existe au Japon je crois.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67584669
Cavatines
Posté le 05-01-2023 à 10:41:56  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai des photos de moi en 1998 avec les personnages du parc que mes parents m'ont forcée à faire, je pense que je me considérais déjà trop vieille pour ça, je fais la tronche sur toutes les photos  [:cavatines:1]

n°67584672
Lagoon57
Posté le 05-01-2023 à 10:42:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Ca existe au Japon je crois.

Tous les trucs bizarres existent au Japon :o

n°67584674
Braindead
Posté le 05-01-2023 à 10:42:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est sympa d'être vraiment dans le parc et d'avoir l'ambiance sur plusieurs jours; hâte que le petit soit un peu plus grand pour l'emmener

On était au Newport Bay Club, et effectivement, avoir 3 jours te permet d'être supercool sur les temps d'attente : tu fais les nouveautés du Marvel Campus avec l'heure de magie en plus avant l'ouverture réservée au pass + hôtels ( sinon c'est injouable), et le reste en fonction des temps d'attente de l'appli, sans te stresser. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ! Le show / feu d'artifice des 30 ans était vraiment cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 05-01-2023 à 10:47:33

---------------
n°67584678
Maiar
Posté le 05-01-2023 à 10:42:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est dommage effectivement, le Var c'est un peu le vrai sud vrai (avec ce que ça implique sociologiquement parlant :o). Tu étais dans quel coin du département ?

A côté de Draguignan.

btbw03 a écrit :

Y a une collègue de ma conjointe ici comme ça, deux filles, les gosses n’ont jamais été dans les parc animalier qui sont autour de chez nous, pas de piscine en famille, rien de rien quand on parle d endroit sympa pas loin, elles connaissent pas, les week end à la maison … triste :/

Ouais voilà, c'est ça :D
Mes parents n'étaient pas curieux. Quand ma mère est venue un jour me voir à Lille, elle a voulu rien visiter. On a été sur la Grande Place, elle a dit OK et m'a demandé où il y avait un buraliste pour acheter des clopes :D

n°67584683
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 10:43:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tous les trucs bizarres existent au Japon :o

Pays de culture gigantesque.  [:omar cheifrai:4]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67584684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2023 à 10:43:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Diggerland au UK, tu peux jouer avec des JCB et des pelleteuses  [:jambier:1]
En vrai c'est mega-cool  :o

https://www.diggerland.com/rides-and-drives/

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 10:44:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67584685
Braindead
Posté le 05-01-2023 à 10:43:23  profilanswer

r06 a écrit :

C'est le cas, non?
Après elles sont dans le privé si je me souviens bien donc ça doit être classique...:o

yes, peu de poubelles roulantes garées devant l'établissement le matin  [:mr mala:1]

---------------
n°67584688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 10:43:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça a l’air super ouais :D

---------------
n°67584690
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 10:43:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Des vraies de VRAIES ?  [:bonsoir_a_tous:1]

Message édité par Rajman le 05-01-2023 à 10:44:08

---------------
n°67584691
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 10:44:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais voilà, c'est ça :D

Sa fille est parti en étude a Lille justement :D

D après les retours de sa mère elle se met à découvrir la vie et ne veut pas rentrer assez souvent pour elle, tu m etonnes :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 10:44:42
n°67584706
r06
Posté le 05-01-2023 à 10:46:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

D après les retours de sa mère elle se met à découvrir la vie et ne veut pas rentrer assez souvent pour elle, tu m etonnes :o

Bon après les enfants ils y a clairement des âges (et potentiellement des personnalités) ou ils ne veulent pas sortir...:o
Et puis ils évoluent ou pas...

n°67584713
Braindead
Posté le 05-01-2023 à 10:46:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu les emmènes avec un petit pull aubergine sur les épaules pour compléter le cliché ? :o

Alors là, non pas du tout, s'il y a bien un truc auquel je résiste, c'est les fringues de marque. Les enfants grandissent très vite et flinguent leurs vêtements, la grande distribution de vêtements lambda ou les soldes pour certains trucs (on évite les baskets carrefour tout de même) leur vont très bien.
Et la petite met ce que la grande a porté et pas flingué !

---------------
n°67584718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 10:47:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Efteling qui a été évoqué au dessus est parait-il très sympa niveau thème. C'est sur les vrais contes européens, belle au bois dormant, hollandais volant, etc. Y a de vrais trolls. :o Un peu moins repoussant pour des adultes pas trop américanisés que Mickey.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67584719
Rajman
Faculté
Posté le 05-01-2023 à 10:47:16  profilanswer

Braindead a écrit :

Alors là, non pas du tout, s'il y a bien un truc auquel je résiste, c'est les fringues de marque. Les enfants grandissent très vite et flinguent leurs vêtements, la grande distribution de vêtements lambda ou les soldes pour certains trucs (on évite les baskets carrefour tout de même) leur vont très bien.
Et la petite met ce que la grande a porté et pas flingué !

Attend la pression des pairs tu vas voir. :o

---------------
n°67584729
standalone
Posté le 05-01-2023 à 10:48:38  profilanswer

gregouf a écrit :

https://www.diggerland.com/rides-and-drives/

Oh c'est cool ça!

J'avais testé un tour sur circuit de 4x4, tu y vas avec ta caisse et tu t'amuses comme un gosse.
A refaire

n°67584743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 10:50:13  profilanswer

Maiar a écrit :

A côté de Draguignan.  

Vous n'alliez jamais dans le Verdon ? :(

C'est pas le coin que je connais le mieux du Var mais j'aime bien Tourtour ! Le nom est rigolo en plus. :o

---------------
n°67584762
Braindead
Posté le 05-01-2023 à 10:53:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Attend la pression des pairs tu vas voir. :o

En fait, tu peux assez facilement faire illusion. Y a des manteaux ou des hauts vendus dans des magasins genre Jennyfer, Gemo ou autre qui coutent que dalle et qui donnent le change. La qualité est pas top, mais de toute façon dans un an il sera trop petit  [:pierroclastic:8]. Idem pour les jeans, pas besoin de porter du Levis, il sera trop court dans le même délai...la doudoune d'hiver c'est decathlon etc.
Et les chaussures (qui seront flinguées avant même d'être trop petites), c'est les soldes.

---------------
n°67584768
Raiisin
Posté le 05-01-2023 à 10:53:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais entendu ces deux la. Je vais pas repasser en Allemagne dans l'immediat, mais je note pour le Neerlandais si c'est accessible facilement, pourquoi pas  :jap:  

Dommage le Phantasialand en Allemagne est unique. Il a sans doute les meilleurs attractions d'Europe. Par contre c'est pratiquement que des grosses attractions donc faut aimer les sensations (donc attention de pas emmener des enfants quoi)  

Tout ça pour dire que faut pas se contenter de Disney pour les parcs. La présence de monde peut dégouter certains qui n'ont pas l'habitude clairement. (comme moi en 2019 à Disney à Noël où il y avait 2h mini partout …)

En cherchant un peu il y a pas mal de parcs orienté plus "ados/adultes"

n°67584781
kaboom85
Posté le 05-01-2023 à 10:55:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

fait disney jeune et adulte, c'est globalement pas incroyable. Enfin l'ambiance pour les gosses ça doit etre  ouf mais en terme de sensations, y a pas grand chose

j'ai été à europapark plusieurs fois et au parc asterix, c'est bien mieux.  
j'ai fait aussi celui en plein centre de copenhague, c'est assez incroyable de pouvoir faire ça en pleine ville

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67584793
Maiar
Posté le 05-01-2023 à 10:56:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Étonnant  [:t_faz]
Quand je revenais, je proposais des sorties et j'avais droit à "pourquoi faire ?"

r06 a écrit :

Bon après les enfants ils y a clairement des âges (et potentiellement des personnalités) ou ils ne veulent pas sortir...:o
Et puis ils évoluent ou pas...

Bah peut-être qu'à un moment j'étais dans une période où je ne voulais jamais sortir mais pour refuser des sorties faut déjà que des sorties soient prévues  [:t_faz]

The NBoc a écrit :

C'est pas le coin que je connais le mieux du Var mais j'aime bien Tourtour ! Le nom est rigolo en plus. :o

Je pensais au Verdon quand je disais qu'on pouvait voir des trucs de ouf sans trop s'éloigner :D
On y a été une ou deux fois mais j'étais vraiment petite. J'ai très peu de souvenirs de ces moments-là.

Je n'ai jamais mis les pieds à Tourtour  [:t_faz]

n°67584816
kaboom85
Posté le 05-01-2023 à 10:58:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

sympa le verdon oui, tourtour c'est très joli dans mes souvenirs

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67584835
orvalon
Posté le 05-01-2023 à 11:00:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème de Disney c'est le ratio nombre d'attractions sur nombre de visiteurs, il est vraiment mauvais. Du coup même en moyenne saison c'est super chiant. Mais c'est pas le cas partout !

Visité un jour de semaine après un séminaire en janvier et c'était top pour ça. Toutes mes autres expériences, dés qu'il y a un peu plus de monde, c'est invivable ! Tu passe ta journée à attendre.

n°67584837
orvalon
Posté le 05-01-2023 à 11:00:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Visité un jour de semaine après un séminaire en janvier et c'était top pour ça. Toutes mes autres expériences, dés qu'il y a un peu plus de monde, c'est invivable ! Tu passe ta journée à attendre.

n°67584890
standalone
Posté le 05-01-2023 à 11:06:54  profilanswer

Disney il faut y aller en semaine période creuse oui.

n°67584893
ver de vas​e
Posté le 05-01-2023 à 11:06:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

fait disney jeune et adulte, c'est globalement pas incroyable. Enfin l'ambiance pour les gosses ça doit etre  ouf mais en terme de sensations, y a pas grand chose

j'ai été à europapark plusieurs fois et au parc asterix, c'est bien mieux.  
j'ai fait aussi celui en plein centre de copenhague, c'est assez incroyable de pouvoir faire ça en pleine ville

Le Parc Astérix est cool car parc petit et 3-4 attractions à sensations fortes qu'on peut enchaîner relativement rapidement.

Ils ont mis en place un système de "fast pass virtuel" qui est pas trop mal foutu, en gros tu peux réserver un slot dans la file prioritaire pour une attraction à une heure donnée, à toi de te démerder pour y être à la bonne heure. Réservation limitée à 1 attraction / heure, l'idée c'est de réserver l'attraction pendant que tu fais la queue pour une autre et ça te permet de faire au moins 2 attractions par heure pendant la journée en gros.

n°67584941
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 11:11:06  answer

ver de vase a écrit :

Le Parc Astérix est cool car parc petit et 3-4 attractions à sensations fortes qu'on peut enchaîner relativement rapidement.

Ils ont mis en place un système de "fast pass virtuel" qui est pas trop mal foutu, en gros tu peux réserver un slot dans la file prioritaire pour une attraction à une heure donnée, à toi de te démerder pour y être à la bonne heure. Réservation limitée à 1 attraction / heure, l'idée c'est de réserver l'attraction pendant que tu fais la queue pour une autre et ça te permet de faire au moins 2 attractions par heure pendant la journée en gros.

Yavait pas qq chose de similaire à disneyland paris ?
Moi je trouve que disneyland c'est magique, malgré la queue  :jap: J'y suis bcp allé enfant (jamais d'hôtel par contre). Et en couple c'est quand même assez "romantique".  Par contre si ya des trucs marvel maintenant ça ne m'intéresse plus.
Je retiens le truc aux pays-bas qui a l'air pas mal là

n°67584968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2023 à 11:13:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

A ce stade autant faire rater une journée d’école à ton gosse pour l’emmener quand il n’y a pas grand monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-01-2023 à 11:15:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25803  25804  25805  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)