| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Au final, je connais très peu la région de mon enfance (quand j'y vais, j'essaye de visiter des trucs quand même) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 10:34:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:33:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'y suis pas retourne depuis 20 ans je pense donc y'a quand meme pas mal de nouveaux trucs pour decouvrir, et ma femme ne connait pas. Facile d'acces en plus, donc sur 2 jours ca devrait le faire. Mais faut que je retourne a Fuji Q la prochaine fois que je passe a Tokyo
Jamais entendu ces deux la. Je vais pas repasser en Allemagne dans l'immediat, mais je note pour le Neerlandais si c'est accessible facilement, pourquoi pas
Marrant c'est pas ma perception. Les topics uniques sont petits et je vois peu de gens s'y interesser. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 10:35:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
Payoknay |
Par contre, j'aime bien le Puy-du-Fou et la Cinéscénie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:38:31 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zorg666 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-01-2023 à 10:47:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Maiar |
A côté de Draguignan.
Ouais voilà, c'est ça |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Diggerland au UK, tu peux jouer avec des JCB et des pelleteuses https://www.diggerland.com/rides-and-drives/ Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 10:44:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 05-01-2023 à 10:44:08 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 10:44:42 |
r06 |
|
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Raiisin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Maiar |
Étonnant
Bah peut-être qu'à un moment j'étais dans une période où je ne voulais jamais sortir mais pour refuser des sorties faut déjà que des sorties soient prévues
Je n'ai jamais mis les pieds à Tourtour |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
orvalon |
|
orvalon |
|
standalone | Disney il faut y aller en semaine période creuse oui. |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 11:11:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-01-2023 à 11:15:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |