| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 22:12:31 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Je commence à penser gentiment à m'orienter pour éventuellement changer, mais je sais pas ce que je veux... Je trouve que c'est quand même bien tranquille où je suis |
jourdeplage |
|
alpachinois |
À un moment j'ai postulé boîte us je me suis tapé 4 entretiens et le dernier entretien fallait faire 16h de travaux alors que j'avais fait 2h de leetcode + 1h système design avec un lead. J'ai évidemment ghosted mais sur Linked1n, il y avait encore 285 candidats sur l'offre Et oui quand je dis que j'aimerais une planque à la lagoon57 ça veut dire ce que ça veut dire Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 22:17:55 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 22:24:23 |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | nan mais ça cest le deuxieme boulot
qui se reunit jamais Message édité par hyca le 04-01-2023 à 22:49:03 |
r06 |
Bien sûr qu'ils font du remote j'ai un collègue qui est parti pour chez eux... |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que son fils à le même baobab que moi dans la main pour le coté pro |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 23:16:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gaffe tu va finir btboon là Message édité par btbw03 le 04-01-2023 à 23:25:16 |
Cavatines | Pour le réseau pro je suis des gens sur LinkedIn, et parfois y'a des événements organisés. Et comme j'ai été pas mal contactée par des zoziologues partis ou voulant partir dans le privé on a aussi monté un petit groupe qui s'agrandit.
Ça me rassure j'ai l'impression qu'alpa est aussi souvent en période d'entretiens que moi |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-01-2023 à 00:00:07 |
foudres |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
Les mecs qui font ça sont clairement maso car ton cerveau est en ébullition tu peux pas être à ce rythme sur 8h/j Perso le système design où un petit projet rapide + revue de code c'est bien plus parlant. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bonne année les gens convenables, mais aussi les gens pas convenables et la modération (je ne suis pas sectaire). Sacré tempête les enfants est à propos pour cette fin d'année et début d'année. Quoi de neuf par ici ? Je prépare un petit bilan, je repasserai plus tard. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2023 à 02:52:19 |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon français qui continue d'empirer ? https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Une grosse partie de mon quartier est sans électricité depuis des heures, on a du cul là Et le jour du réveillon dans le quartier, c'était quelque chose https://twitter.com/EvilDreadsII/st [...] 6518043648
Il s'en passe des choses pendant mon absence. Démission ou licenciement ? Les félicitations s'imposent en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2023 à 05:19:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Salut Youmou, welcome back --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 07:21:58 |
Lagoon57 | Perso les vacances d'hiver c'est au chaud maintenant, je ne supporte plus le froid. --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
standalone | Pas mal de gens ne skient jamais et trouvent bien de quoi s'occuper aux vacances d'hiver. |
Flaie | Les vacances à la montagne à faire du ski ce sont les meilleures |
onina |
|
standalone |
|
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:50:39 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
Quand j'étais petite, les plus riches allaient au ski mais surtout à Disneyland Paris ce qui me donnait un peu envie Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 08:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |