| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-01-2023 à 11:15:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:13:34 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-01-2023 à 11:26:27 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Braindead |
Oui c'est le pire: gros succès, petit écoulement. Le matin en heure de magie en plus c'est 20 min d'attente dès la pré ouverture, ensuite ça part en couille direct pour toute la journée, sauf accès single (bon plan parfois même à 4 tellement c'est peu utilisé). --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-01-2023 à 11:29:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai du faire une bonne partie des gros parcs de France étant gosse
|
r06 |
|
Lagoon57 | Chez nous le grand truc c'était les Schtroumpfs, devenu Walibi-Schtroumpf puis a encore changé plusieurs fois de nom depuis (Walygator maintenant apparemment). L'Anaconda était cool quand j'étais gamin https://fr.wikipedia.org/wiki/Anaconda_(Walygator_Parc) Message cité 6 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2023 à 11:35:05 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 05-01-2023 à 11:40:09 |
ver de vase |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead | je vous rappelle qu'on en mangeait au goûter --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Avec aussi des Pepito dans un bon chocolat Banania Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 11:46:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 11:57:17 |
standalone |
|
as253 Loucheur averti |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2023 à 12:02:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 12:03:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 12:04:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |