| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Quand j'étais petite, les plus riches allaient au ski mais surtout à Disneyland Paris ce qui me donnait un peu envie Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 08:55:15 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 08:54:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mensonges et billevesées que ceci Je suis votre Madeleine de Gregouf. D'ailleurs dans ma grande empathie, je vous offre ceci de bon matin
Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 08:58:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maiar |
Et surtout mon père était payé pour arroser dans les villas de néerlandais ou de flamands qui quittaient le sud de la France en été et on avait parfois le droit de profiter de la piscine |
SaucissonMasque |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est allé 2/3 fois à Disney quand j étais gosse
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:00:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 10:03:59 |
r06 |
|
cisko |
|
Raiisin |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est l attraction Jurassic Park du parc Universal que je kifferais faire
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 10:20:07 |
On cherche des parcs avec des gros Coasters et idéalement, spa/piscine pour les hotels. Ca semble malheureusement pas courir les rues. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 10:23:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas assez fan, je dépenserais ça pour un hôtel JP |
multimmy ich bin ein quatarien |
Lagoon57 |
|
Braindead | Mes filles ont une piscine, on a passé 3 jours à Disney pour Halloween ( on avait les pass quand on habitait en RP), et on part au ski début février (de la neige please Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 05-01-2023 à 10:31:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Surtout vu le niveau de pauvreté à Montpellier, c'est certain qu'elles sont vues comme des bourges. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2023 à 10:31:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il vous reste plus bcp de temps pour skier en dessous de 3000m, j espère que vous profitez |
Lagoon57 |
|
Maiar |
Au final, je connais très peu la région de mon enfance (quand j'y vais, j'essaye de visiter des trucs quand même) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 10:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |