| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 08:44:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en matière d'intime ? non qui tu enfiles n'a pas de conséquence sur la société Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2022 à 12:45:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf si tout le monde enfile des endroits non reproducteurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 13:05:57 ![]()
|
oh_damned | Dernier jour pour fixer les objectifs 2023 et attaquer l’année sur de bonnes bases
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flaie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Perso j'attends à nouveau que Halley soit visible pour faire mes voeux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:48:32 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2022 à 13:54:47 |
Braindead |
J'ai une lueur d'espoir. C'est dur mais je suis un humaniste. --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir | Les discussions lunaires Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 31-12-2022 à 14:23:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
(je me rappelle du forumeur qui tenait ce genre de discours, il organisait des gang-bang --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 31-12-2022 à 14:40:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rewe |
|
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Braindead | Non t'es panda, reviens pas en arrière --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Shriv |
Quel rythme est convenable pour un hfrien lambda ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 fois par jour, minimum |
gimly the knight |
Tu sous entends que régulièrement ca fonctionne ? |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2022 à 16:04:50 |
gimly the knight |
C'est pas ce que disent les mecs au Maroc |
rewe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Et si on instaurait un permis de poster ici? --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-12-2022 à 17:17:11 --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par philibear le 31-12-2022 à 18:03:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rewe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |