Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25777  25778  25779  ..  31210  31211  31212  31213  31214  31215
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67554839
foudres
Posté le 30-12-2022 à 22:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La différence n'est pas vraiment là mais plus sur la mentalité et le fonctionnement US:
- chomage trés faible. Si tu veux quelqu'un même un chauffeur poid lourd ou un serveur, c'est difficile, donc t'es pas trop exigeant non plus.
- tu vire les gens comme tu veux super facilement. Tu peux donc rapidement essayer quelqu'un et ajuster le tir s'il ne convient pas.
- les USA sont plus intéréssé par les résultats pratique que par la théorie. Et si un gus carbure bien il sera récompensé, bien plus qu'en France..

Donc oui y'a des élites et une forte reproduction sociale, on va pas se le cacher, mais leur situation est différente.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 22:25:37  profilanswer

n°67554871
Cavatines
Posté le 30-12-2022 à 22:34:39  profilanswer

foudres a écrit :

Si j'ai demandé c'est qu'aujourd'hui le terme est dévoyé.  

Même comme mec j'ai été suivit plusieur fois par des ivrognes, ado, on m'a frappé plusieurs fois, j'ai du étre insulté des centaines voire des millers de fois (ça a disparu une fois l'école finie), j'ai vu des gus se branler la bite à l'air et j'étais genre prés ado la premiére fois que je m'en souvienne.

D'autres ont vécu du racket, y'avais du traffic de drogue (shit) et y'avait de la racaille un peu partout.

C'était à Toulouse et dans un collége puis lycée avec une bonne réputation et en centre ville.  

Le mec qui se branle, je passe outre car bon il me fait rien de mal, suffit de regarder ailleur. L'homme qui me faisait des avances insistantes et me suivait le matin à 7H quand j'allais au lycée, j'ai réussit à le décourager au bout de 2-3 jours et il ne ma fait aucun mal. C'était juste un gros lourd. Mais j'imagine que si ça arrive sans arrét ça finit par lasser.

Les quelques ivrognes que j'ai eu, il étaient juste bourré et ne m'ont pas fait de mal non plus. J'ai eu du bol peut étre ?

Mais tu vois je vais pas considérer que j'ai été agressé dans ma vie, sauf à l'école ou apparament c'est la norme. Ce qui soit dit en passant nous grandit pas.

Tu as parlé d'un viol, ce qui est une agression grave, effectivement. Donc oui je valide, véritable agression et pas des moindre.

C'est vrai que le mec qui se branlait sur mes fesses dans le métro ligne 12, et celui bite à l'air qui attendait que je passe au tourniquet du métro pour la frotter à mes fesses, ils faisaient vraiment rien de mal, suffisait que je regarde ailleurs.

n°67554889
foudres
Posté le 30-12-2022 à 22:39:02  profilanswer

Pour ça faut que les gens portent plainte, que des moyens important soient à la disposition des force de l'ordre pour enquêter sérieusement sur toute plainte, que la personne soit effectivement condamnée par la justice et enfin que la peine soit appliquée.

En plus sur qui porter plainte ?

En gros faut un état policier type tolérance zéro, des caméras partout et plus de gens en prisons à proportion qu'aux USA...

Sinon le gus peut continuer à se branler tranquilement sur la place publique ou à embrasser les filles de force.

n°67554911
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2022 à 22:43:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est vrai que le mec qui se branlait sur mes fesses dans le métro ligne 12, et celui bite à l'air qui attendait que je passe au tourniquet du métro pour la frotter à mes fesses, ils faisaient vraiment rien de mal, suffisait que je regarde ailleurs.

C'était eux ?  [:jeanmichel_aplati:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67554913
foudres
Posté le 30-12-2022 à 22:43:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Donc j'aurai du porter plainte pour mon cas du gus qui se branle dans la rue pour espérer que le tiens soit condamné ? Ensuite en admettant que tu ai bien porté plainte, le tiens à bien été retrouvé, poursuivit, condamné et ne recommence plus ?

Même si pour toi ça à marché, c'est quoi ? 1% des cas ?

Tu veux faire quoi en pratique ? Je pense que si ta une solution facile pour améliorer tout ça tout le monde sera content de l'appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 30-12-2022 à 22:44:33
n°67554922
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 22:45:30  answer

foudres a écrit :

S'il se contente de pas dépenser les 150K + 12K de frais, ça lui fait 6500€ annuel de revenus du capital. Ajoute 2K de frais divers annuels (charge et impots) et on arrive à 8500€. Si tu veux en faire ton chez toi tu fera sans doute quelques travaux aussi.

Si tu passe 3 semaines par ans dans ta RS, pour un truc qui doit couter 500€ la semaine, c'est pas rentable financiérement sauf à immaginer que ça prenne beaucoup en valeur,

C'est donc un énorme luxe et pour 3 semaines par an, ça me semble pas rentable. Rien n'empeche d'aller tous les ans au même endroit même si tu loue. La différence principale étant que c'est beaucoup moins cher et que oui t'es pas chez toi et qu'au pire tu sort 50€ de femme de ménage en partant.

Si tu t'abstient 2 ans (2x8500€ de gagné) et que tu compte les divers frais (12K de frais de notaire et disons 3K de meuble/peinture), les intérét de cet argent placé correctement te paye tes 3 semaines de vacances à vie.

Si tu passe tous tes weekend dedans, c'est une autre histoire.

Si je prends mon cas, en dehors du fait que j'y vais bien plus de 3 semaine, ca me permet une rs (déjà aujourd'hui en loc mais encore plus à l'achat en 2023)
- pratiquer mon sport et ma passion, stocker le matos, bricoler le bateau au calme.
- jardiner, bricoler, modeler cette rs comme j'ai envie en profitant des plaisirs de construire son environnement. Par exemple tu te fais pas un potager ou un jardin dans une loc...
- remote quand le climat est cool et profiter hors congés sans avoir a prévoir, aller surfer ou naviguer après la journée de travail.
- y aller quand je veux. Une loc en haute saison au bord de la mer c'est impensable de s'y prendre la vieille
- inviter des potes et de la famille, en faire un lieu de rencontre de mes amis et proches
- pouvoir être indépendant avec ma copine, et changer d'air si besoin. Habiter ensemble mais en ayant un lieu qui nous permet chacun de passer un peu de temps seul si le besoin s'en fait sentir.
- Globalement ne pas arbitrer entre " vivre à la ville ou à la campagne/mer/montagne" , on aura un logement en ville un logement en campagne/mer. En fonction de nos envies et du taf on sera là où on a envie.

Tout ça est impossible en loc saisonnière. Alors bien sûr c'est très cher pour ça et ça veut dire un mode de vie un peu différent ( difficile comme fonctionnement avec des enfants par exemple) mais c'est pour moi un peu la vie de rêve.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 22:47:18
n°67554931
Cavatines
Posté le 30-12-2022 à 22:48:09  profilanswer

foudres a écrit :

Donc j'aurai du porter plainte pour mon cas du gus qui se branle dans la rue pour espérer que le tiens soit condamné ? Ensuite en admettant que tu ai bien porté plainte, le tiens à bien été retrouvé, poursuivit, condamné et ne recommence plus ?

Même si pour toi ça à marché, c'est quoi ? 1% des cas ?

Tu veux faire quoi en pratique ? Je pense que si ta une solution facile pour améliorer tout ça tout le monde sera content de l'appliquer.

Je crois que tu n'as pas compris, ce sont des agressions, pas des comportements normaux et acceptables.  
La manière dont tu réponds à Colonelle en minimisant les agressions, et en parlant de ce qui t'est arrivé comme "pas grave", "il faisait rien de mal" est assez nauséabonde.

C'est cool si pour toi c'est rien de te faire agresser. Perso avoir du sperme sur mon jean en sortant du taf ça me laisse pas de marbre. Je dois être fragile   [:kouardt]

n°67554970
Hr
Posté le 30-12-2022 à 22:55:46  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°67554971
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-12-2022 à 22:55:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris, ce sont des agressions, pas des comportements normaux et acceptables.
La manière dont tu réponds à Colonelle en minimisant les agressions, et en parlant de ce qui t'est arrivé comme "pas grave", "il faisait rien de mal" est assez nauséabonde.

C'est cool si pour toi c'est rien de te faire agresser. Perso avoir du sperme sur mon jean en sortant du taf ça me laisse pas de marbre. Je dois être fragile [:kouardt]

Encore une victime qui prend son cas personnel comme base de discours feminazi, sans doute [:musacorp:4]
Personnellement je m'en réfère à la législation française sur le sujet, et celui ou celle qui s'autorise à juger les agressions que j'ai vécues dignes d'être condamnées ou non, je lui pisse à la raie [:msaint:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 30-12-2022 à 22:56:30

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67554975
tanguy12
Posté le 30-12-2022 à 22:56:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est cool si pour toi c'est rien de te faire agresser. Perso avoir du sperme sur mon jean en sortant du taf ça me laisse pas de marbre. Je dois être fragile   [:kouardt]

un bon lavage à 40 et c'est bon ça part je vois pas trop le souci :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 22:56:33  profilanswer

n°67554978
foudres
Posté le 30-12-2022 à 22:57:00  profilanswer

A mais tout à fait, mais tu remarque que t'es plus en mode ou tu vis sur plusieurs logements à l'année que quelques semaines de vacances.

C'est un compris, le plus vite on augmente son train de vie, le moins on épargne, le plus on doit passer d'années à charbonner.

Chacun y trouve son équilibre. Pas de bonne ou mauvaise solution Juste des choix et conséquences.

n°67554981
tanguy12
Posté le 30-12-2022 à 22:57:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Encore une victime qui prend son cas personnel comme base de discours feminazi, sans doute [:musacorp:4]  
Personnellement je m'en réfère à la législation française sur le sujet, et celui ou celle qui s'autorise à juger les agressions que j'ai vécues dignes d'être condamnées ou non, je lui pisse à la raie [:msaint:3]

uriner sur autrui est punissable de 1 an de prison et 10k€ d'amende  :jap:

n°67554994
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 22:59:33  answer

c'est le choix que jai fait  :jap:  
economiquement ca me semble fonctionner pour moi, mais il faut qd meme un budget important et je nai pas d enfants  :jap:  

n°67554997
tanguy12
Posté le 30-12-2022 à 22:59:43  profilanswer

Là tu décris plutôt un mode de vie avec 2 co-RP (et pour le coup oui c'est une dynamique beaucoup plus proche de "RP seule" que "RP+RS" selon moi.)

n°67555005
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2022 à 23:01:03  profilanswer

foudres a écrit :

Même comme mec j'ai été suivit plusieur fois par des ivrognes, ado, on m'a frappé plusieurs fois, j'ai du étre insulté des centaines voire des millers de fois (ça a disparu une fois l'école finie), j'ai vu des gus se branler la bite à l'air et j'étais genre prés ado la premiére fois que je m'en souvienne.

D'autres ont vécu du racket, y'avais du traffic de drogue (shit) et y'avait de la racaille un peu partout.

C'était à Toulouse et dans un collége puis lycée avec une bonne réputation et en centre ville.  

Le mec qui se branle, je passe outre car bon il me fait rien de mal, suffit de regarder ailleur. L'homme qui me faisait des avances insistantes et me suivait le matin à 7H quand j'allais au lycée, j'ai réussit à le décourager au bout de 2-3 jours et il ne ma fait aucun mal. C'était juste un gros lourd. Mais j'imagine que si ça arrive sans arrét ça finit par lasser.

Les quelques ivrognes que j'ai eu, il étaient juste bourré et ne m'ont pas fait de mal non plus. J'ai eu du bol peut étre ?

Mais tu vois je vais pas considérer que j'ai été agressé dans ma vie, sauf à l'école ou apparament c'est la norme. Ce qui soit dit en passant nous grandit pas.

Tu as parlé d'un viol, ce qui est une agression grave, effectivement. Donc oui je valide, véritable agression et pas des moindre.

casse toi

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67555032
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-12-2022 à 23:06:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Explications, mais pour l’instant ils voient peu les petits. Ma belle-mère ça va, mais elle n’est pas encore prête à en prendre même un plus qu’une journée, et chez nous :o

Je voulais dire pour toi t’en sortir visiblement brillamment (même si j’ai jamais eu le détail de tes études et carrière), en grandissant au pays de la télé.

n°67555033
Shriv
Posté le 30-12-2022 à 23:06:49  profilanswer

r06 a écrit :

Je pressens que les gens vont pas être d'accord mais en effet c'est "moyen".

Je dois être déconnecté un peu comme toi car cela ne m'a pas absolument choque comme patrimoine pour des gens ayant travaillé 30 ans à Monaco en cogip.
Statistiquement c'est malgré tout le haut du panier: 550 000 euros net de patrimoine place un foyer dans le dernier décile et si on prend leur tranche d'âge le dernier decile c'est environ 700 000 euros. Donc ils sont bien placés pour leur tranche d'âge et probablement dans le top 5% national.

n°67555037
tanguy12
Posté le 30-12-2022 à 23:07:47  profilanswer

oh, c'est bon, suffit de regarder ailleur (sic) quand tu vois ses posts

Message édité par tanguy12 le 30-12-2022 à 23:08:12
n°67555056
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2022 à 23:12:01  profilanswer

foudres a écrit :

Le mec qui se branle, je passe outre car bon il me fait rien de mal, suffit de regarder ailleur.

mais comment on peut autant minimiser les agressions ... hallucinant, y'a encore du taff ...

n°67555073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2022 à 23:16:00  profilanswer

hyca a écrit :

Je voulais dire pour toi t’en sortir visiblement brillamment (même si j’ai jamais eu le détail de tes études et carrière), en grandissant au pays de la télé.

Brillamment faut pas exagérer :o, mais oui il y a un saut entre la génération précédente et la mienne, et globalement un écart avec toute la génération. Je pense qu’il y a de la chance et de l’éducation.
Le deal était simple, on ne m’embêtait pas tant que les notes étaient bonnes, le CPE/la directrice avait toujours raison, et je n’étais pas un gamin spécialement turbulent.  

Mais en réalité, je pense que la TV de notre époque n’était pas aussi sournoise que tout ce qu’on a maintenant (TV + RS), et plus je creuse le sujet, plus ça se confirme. Même si la TV était allumée tout le temps, globalement si c’était pas les trucs qui m’intéressaient alors je faisais autre chose (JV, BDs, magazines).
Mais progressivement j’ai vu le choix TV s’étoffer, donc vu la manie du zapping se développer avec toujours une chaîne qui passait un truc (surtout de la merde - j’ai déjà très largement pesté contre ça dans la famille), puis l’avènement des débilités sur le net (j’en ai eu ma part ado faut dire mais globalement avec beaucoup de discernement). C’est devenu assez délétère, comparé au moment où si mamie scotchait sur Dallas ou Santa Barbara, beh tu retournais à tes activités :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67555093
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-12-2022 à 23:19:40  profilanswer

Ah bon ? Tu n’es pas un génie de groupe A ?

n°67555099
Filob
Posté le 30-12-2022 à 23:21:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Paris sera toujours Paris :o

Cela dit j'ai été chanceuse, en 5 ans le + trash que j'ai vu c'est des crackés en mode épave dans la rue et un SDF entrain de poser sa pêche dans le couloir entre la 3 et la ligne A à Opéra.

Et la seule agression que j'ai subit c'était à Rennes (j'ai évité le pire mais c'est pas passé loin)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67555104
Payoknay
Posté le 30-12-2022 à 23:22:03  profilanswer

foudres a écrit :

Si un incident est décrit comme une agression dans la loi, c'est justifié d'utiliser ce terme.

Considérer que c'est une agression que l'on a subit et que c'est important ou non c'est à chacun d'en décider soi-même, pas les autres.
Je comprends ton point de vue de considérer tes expériences comme sans importance et de les ignorer, je suis pareil.
Mais le même incident peut aussi être traumatisant pour d'autres, et à raison.

n°67555110
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2022 à 23:23:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais comment on peut autant minimiser les agressions ... hallucinant, y'a encore du taff ...

Du taff ? A ce niveau d'aveuglement une fois adulte y'a rien à faire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67555116
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-12-2022 à 23:24:46  profilanswer

Filob a écrit :

Cela dit j'ai été chanceuse, en 5 ans le + trash que j'ai vu c'est des crackés en mode épave dans la rue et un SDF entrain de poser sa pêche dans le couloir entre la 3 et la ligne A à Opéra.

Et la seule agression que j'ai subit c'était à Rennes (j'ai évité le pire mais c'est pas passé loin)

Je n’ai jamais eu trop de problèmes non plus. J’ai même rien de marquant en tête c’est dire.  
Mais j’ai une « resting bitch face » et je suis grande donc je pense que ça joue.

n°67555135
Cavatines
Posté le 30-12-2022 à 23:29:43  profilanswer

Je suis dans un quartier plutôt propre et sans histoire, je connais la plupart des SDF qui sont adorables.

Mais alors celui qui établit domicile à l'occasion devant la crèche et chie devant, il me lourde. Mais ça dure pas, je fais un signalement DansMaRue à chaque fois et 50 ont été faits avant moi.

n°67555145
Braindead
Posté le 30-12-2022 à 23:33:56  profilanswer

Y a encore des gens qui lisent et répondent à foudres  [:roxelay]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67555154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2022 à 23:35:25  profilanswer

hyca a écrit :

Pas un génie non :o

Filob a écrit :

Le pire que j’aie vu à Paris devait être… Je ne sais même pas. J’ai rien vu de ouf. Un vol a l’arrachée il y a quelques annees, un mec shooter dans son chiot, un scoot se prendre une bagnole… Si c’est le pire dont je me souviennent ça va :o

Cavatines a écrit :

Je suis dans un quartier plutôt propre et sans histoire, je connais la plupart des SDF qui sont adorables.

Mais alors celui qui établit domicile à l'occasion devant la crèche et chie devant, il me lourde. Mais ça dure pas, je fais un signalement DansMaRue à chaque fois et 50 ont été faits avant moi.

Quelle crèche ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67555157
Cavatines
Posté le 30-12-2022 à 23:36:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle crèche ? :o

Poliveau, ça doit pas être la plus proche de toi

n°67555232
Maiar
Posté le 31-12-2022 à 00:05:30  profilanswer

foudres a écrit :

Pour ça faut que les gens portent plainte, que des moyens important soient à la disposition des force de l'ordre pour enquêter sérieusement sur toute plainte, que la personne soit effectivement condamnée par la justice et enfin que la peine soit appliquée.

En plus sur qui porter plainte ?

En gros faut un état policier type tolérance zéro, des caméras partout et plus de gens en prisons à proportion qu'aux USA...

Sinon le gus peut continuer à se branler tranquilement sur la place publique ou à embrasser les filles de force.

Je répondais à "il ne fait rien de mal". Si, selon la loi française, se branler dans un lieu public est répréhensible. Après je me base sur Legifrance. Je m'en fous un peu de Legifoudres, à vrai dire.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67555244
btbw03
Posté le 31-12-2022 à 00:11:20  profilanswer

je n'ai jamais été emmerdé dans la rue, en province, à lyon, à Paris, de jour comme de nuit voir au bout de la nuit.  

mais bon mâle blanc cys, le combo privilèges "naturels" à pas se faire emmerder ( et un peu plus quand on a pas une dégaine de fragile :o )

n°67555262
tanguy12
Posté le 31-12-2022 à 00:25:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

je n'ai jamais été emmerdé dans la rue, en province, à lyon, à Paris, de jour comme de nuit voir au bout de la nuit.  

mais bon mâle blanc cys, le combo privilèges "naturels" à pas se faire emmerder ( et un peu plus quand on a pas une dégaine de fragile :o )

en l'occurrence, babtou c'est pas le truc idéal dans ce cas

n°67555273
Filob
Posté le 31-12-2022 à 00:31:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ha oui, en + de l'agression sexuelle y'a eu 2 agressions homophobes a Paris (genre le gros lourd qui nous suis "hey, vous voulez un coup de bite pour voir ce que ça fait un mec? Ça vous fera changer de bord hahaha, allez zyva on va chez moi je vais vous montrer" ).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67555287
btbw03
Posté le 31-12-2022 à 00:40:04  profilanswer

je ne comprendrais jamais comment on peut critiquer des choix qui font parti de l'intime et qui n'auront JAMAIS d'incidence sur ta vie

mais enfile qui tu veux du moment que ça reste dans les règles de la vie ensemble ...

n°67555338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-12-2022 à 01:19:43  profilanswer

rewe a écrit :

unn bac+3 à qui on propose une expat? :ouch: déjà pour les +5 ca court pas les rues..

la france est à l'addiction du diplome n'oublions pas, contrairement aux anglosaxons qui valorisent compétence/autodidaxie, nous on persévère dans l'inverse :D

M'ouais. Passé la 1ere embauche on ne te reparle jamais de ton diplome. Je sais quels sont vos secteurs d'activité mais partout autour de moi c'est ce cas de figure.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67555377
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 31-12-2022 à 02:04:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

M'ouais. Passé la 1ere embauche on ne te reparle jamais de ton diplome. Je sais quels sont vos secteurs d'activité mais partout autour de moi c'est ce cas de figure.

Pour passer a certains postes clef c'est pourtant essentiel. Celui que se contente de tâches de subalterne ok, si tu veux avancer par contre... Bonne chance.

n°67555472
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2022 à 07:50:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

je ne comprendrais jamais comment on peut critiquer des choix qui font parti de l'intime et qui n'auront JAMAIS d'incidence sur ta vie

mais enfile qui tu veux du moment que ça reste dans les règles de la vie ensemble ...

C’est marrant tu passes ton temps ici à critiquer les choix de tout le monde  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67555515
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2022 à 08:27:18  profilanswer

hyca a écrit :

Si si, Radio en est un aussi

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67555523
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2022 à 08:29:09  profilanswer

Filob a écrit :

Ha oui, en + de l'agression sexuelle y'a eu 2 agressions homophobes a Paris (genre le gros lourd qui nous suis "hey, vous voulez un coup de bite pour voir ce que ça fait un mec? Ça vous fera changer de bord hahaha, allez zyva on va chez moi je vais vous montrer" ).

Ou ça l'excitait; du coup ce ne serait pas homophobe

Message édité par Philibear le 31-12-2022 à 08:32:55

---------------
n°67555529
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2022 à 08:32:13  profilanswer

Braindead a écrit :

Y a encore des gens qui lisent et répondent à foudres  [:roxelay]

C'est Noël tout de même

---------------
n°67555545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2022 à 08:44:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pfiou le genre d’étincelle décennale. Encore 10 ans et tu appliqueras ça à ta personne !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25777  25778  25779  ..  31210  31211  31212  31213  31214  31215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)