| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 18:25:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2022 à 18:48:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonne année au topic! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 10:10:55 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 13:36:11 ![]()
|
Flaie | L'année 2023 débute sur une belle image |
alpachinois |
|
hexillia |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Modération | Posté le 01-01-2023 à 19:51:47 ![]() |
cisko |
|
tanguy12 |
alpachinois |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 01-01-2023 à 20:47:50 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 21:27:50 ![]()
Edit: le pib moyen/hab mondial est en gros celui de la Tunisie. C'est pas le grand luxe mais ça permet largement d'éviter les 2Md qui crève de faim. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2023 à 21:32:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La faim dans le monde c est 80 milliard, largement finançable une fois la répartition corrigée |
alpachinois |
La dernière fois que j'ai pris du champagne c'était chez le resto chez Boccuse, j'ai du coup plus la référence de la marque mais je pense vu le truc ça devait être être d'un bon level. Et j'ai eu aussi un petit mal de crâne mais moins effectivement que certains champagne bas de gamme. Il y a l'effet déshydratation aussi qui pourrait jouer. Je suis pas expert en alcool mais j'ai toujours quelques problèmes même quand j'en prends dans les étoilés. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-01-2023 à 21:47:01 |
alpachinois |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |