| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:45:19 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 10:52:17 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TheCleaner |
|
alpachinois |
Si t'as fait de bonnes études c'est plutôt cool si je pouvais retourner en arrière c'est clairement ce que j'aurais fait. |
alpachinois |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 11:10:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Et ils vivent dans quoi à paris ? Je trouve quand même la dotation reçue assez hallucinant au vu de leurs moyens finalement. Je me souvenais de 300k de dotation en effet d’où le truc où j’étais sceptique et je les imaginais vraiment blindés plutôt que juste aisés. Je crois que ça doit être la situation de mes parents (mon pere diplômé d’une école d’ingénieur peu cotée début 70) peu ou prou d’ailleurs, niveau patrimoine et revenus. Je me garderais pour autant bien d’émettre un jugement sur leur gestion je dois dire, les opportunités sont pas si évidentes que ça je trouve. J’ai moi même pas acheté de bitcoins. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-12-2022 à 11:26:04 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-12-2022 à 11:30:13 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 11:32:40 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Plus qu'à Nice en fait où la plupart de leurs relations sont décédées. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-12-2022 à 11:52:04 --------------- |
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 30-12-2022 à 12:19:30 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:13:00 ![]()
Je suis désolée mais j'ai toujours remarqué un truc chez les mecs, ceux qui se font le plus emmerdé sont toujours les "chaud". Perso les rares fois où un mec relous m'adresse la parole je le calcul pas je continue mon chemin, j'ignore. Mais dans un groupe de mec t'as toujours un qui a du temps a perdre pour lui parler, se chauffer "vasy tu me respect" et autres connerie d'ados... Comme par hasard c'est toujours ceux là qui se retrouve à se battre. J'ai eu perso plus de soucis a Toulouse que Paris mais jamais eu besoin d'en venir aux mains, quand ya emmerde j'ignore et je me casse. |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | jamais eu d'emmerdes ni à Paris, ni à Toulouse, ni à Aix aujourd'hui (même si je sors moins en centre-ville maintenant) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:50:02 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie | Comptes de 2022 en rapido:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |