| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:18:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Flaie |
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Flaie |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:11:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TheCleaner |
|
Flaie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
Cavatines | A mon recrutement dans la FP comme contractuelle on m'a demandé la liste de mes arrêts maladie et la copie de mon livret de famille (notamment l'extrait d'acte de mariage de mes parents) Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 30-12-2022 à 15:36:42 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-12-2022 à 15:40:20 --------------- |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas toi qui a amené ça dans la discussion ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines | Je me rappelle m'être énormément questionnée sur la liste des arrêts maladie (surtout que cette année là j'avais été 2 mois en arrêt), et je l'ai pas fournie sans aucune justification et on m'a rien dit.
Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 30-12-2022 à 16:54:27 |
LooKooM |
|
foudres |
|
Cavatines |
|
LooKooM |
|
Flaie |
|
Cavatines |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
pascal2021 |
|
foudres |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |