Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25718  25719  25720  ..  31309  31310  31311  31312  31313  31314
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67505612
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2022 à 18:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Il faut savoir vivre avec son temps

De celui dont nous disons qu'il est un « homme de son temps » , nous ne faisons que remarquer qu'il coïncide avec la majorité des imbéciles du moment.  [:apges:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 18:23:44  profilanswer

n°67505621
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2022 à 18:25:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est pour draguer?

Il faut arrêter de tout voir sous le prisme de l'envie de coït

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67505627
oh_damned
Posté le 20-12-2022 à 18:26:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te mens à toi-même :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67505628
Brazeinste​in
Posté le 20-12-2022 à 18:26:41  profilanswer

hyca a écrit :

pas contre toi particulièrement, mais quand j'entends "apprendre une langue" comme hobby je suis circonspecte. quelqu'un ici a réussi à acquérir une vraie maitrise de la langue (quand je dis maitrise c'est pouvoir lire un livre/suivre un film quoi) ?

Oui on est plusieurs sur le topic polyglottes, ça demande juste du temps et d'être intéressé mais sinon je dirais que c'est à la portée de tout le monde. La légende comme quoi c'est impossible à l'âge adulte, c'est des conneries.

Personnellement à 20 ans je ne parlais que français, j'avais eu des cours d'anglais et d'espagnol mais bon c'était très basique et je détestais ça. Puis j'ai décidé d'apprendre l'anglais pour de vrai, puis d'autres langues, et maintenant je peux lire, regarder un film ou bosser dans trois autres langues et j'ai une compréhension correcte de deux autres (livres simples, infos). Ce qu'il me manque c'est surtout le temps pour améliorer les deux dernières et en apprendre d'autres. J'ai aussi des bases plus ou moins raisonnables dans d'autres langues que j'ai commencées pour voir si elles m'intéressaient.

Bref on est plein à être la preuve que c'est possible, et c'est pas une question d'être un génie ou pas. Mais c'est une longue aventure qui ne se termine jamais vraiment donc il faut être motivé. Il y en a des plus simples que d'autres mais sans motivation même la plus simple (ça serait l'italien pour un Français j'imagine) ne sera pas apprise.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67505644
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 18:28:52  answer

LiamManziel a écrit :

De celui dont nous disons qu'il est un « homme de son temps » , nous ne faisons que remarquer qu'il coïncide avec la majorité des imbéciles du moment.  [:apges:3]  

btbw et dante en syncope devant cette page  [:chevreuil_npa:3]  

https://www.babelio.com/auteur/Nico [...] %20moment.

On est venu à bout des analphabètes, pour multiplier les illettrés.

Les idéologies ont été inventées pour que celui qui ne pense pas puisse donner son opinion.

Celui qui réclame l'égalité des chances finit par exiger que l'on pénalise celui qui est doué.

Peu de gens se sont avisés que le seul passe-temps qui ne lasse jamais, c'est de tâcher, année après année, d'être un peu moins ignorant, un peu moins rustre, un peu moins vil.

La liberté à laquelle aspire l'homme moderne n'est pas celle de l'homme libre, mais celle de l'esclave un jour de fête.

Pauvreté des âmes qui ne se sentent pas avant tout héritières du passé.

edit:
je me demande si celle là s'applique aux fréquents débats ici

Deux hommes intelligents ne se contredisent pas sans sourire en leur for intérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2022 à 18:31:37
n°67505653
Rajman
Faculté
Posté le 20-12-2022 à 18:30:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Mec.. hfr !
T'es sûr un forum d'informaticiens.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67505663
onina
Posté le 20-12-2022 à 18:31:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui on est plusieurs sur le topic polyglottes, ça demande juste du temps et d'être intéressé mais sinon je dirais que c'est à la portée de tout le monde. La légende comme quoi c'est impossible à l'âge adulte, c'est des conneries.

Personnellement à 20 ans je ne parlais que français, j'avais eu des cours d'anglais et d'espagnol mais bon c'était très basique et je détestais ça. Puis j'ai décidé d'apprendre l'anglais pour de vrai, puis d'autres langues, et maintenant je peux lire, regarder un film ou bosser dans trois autres langues et j'ai une compréhension correcte de deux autres (livres simples, infos). Ce qu'il me manque c'est surtout le temps pour améliorer les deux dernières et en apprendre d'autres. J'ai aussi des bases plus ou moins raisonnables dans d'autres langues que j'ai commencées pour voir si elles m'intéressaient.

Bref on est plein à être la preuve que c'est possible, et c'est pas une question d'être un génie ou pas. Mais c'est une longue aventure qui ne se termine jamais vraiment donc il faut être motivé. Il y en a des plus simples que d'autres mais sans motivation même la plus simple (ça serait l'italien pour un Français j'imagine) ne sera pas apprise.

Impressionnant  [:implosion du tibia]
J'avais essayé vaguement avec l'italien il y a quelques années, mais je crois qu'effectivement je ne suis pas assez motivée, je fais ça 3 semaines et je passe à autre chose.  [:clooney38]

n°67505675
Rajman
Faculté
Posté le 20-12-2022 à 18:33:02  profilanswer

onina a écrit :

Impressionnant [:implosion du tibia]
J'avais essayé vaguement avec l'italien il y a quelques années, mais je crois qu'effectivement je ne suis pas assez motivée, je fais ça 3 semaines et je passe à autre chose. [:clooney38]

Faut se trouver une motivation longue.
Mets toi avec un italien :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67505685
LeAmAs
на зарееее
Posté le 20-12-2022 à 18:34:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Bof, ceux qui ont la flemme resteront ad vitam eternam en anglais si l'autre ne fait pas l'effort.

---------------
Topic Haltéro
n°67505689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2022 à 18:34:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Mec.. hfr !  
T'es sûr un forum d'informaticiens.

C'est pas censé être plus attiré par la sortie de java 9.4.561 que par une meuf un informaticien ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 18:34:53  profilanswer

n°67505694
Rajman
Faculté
Posté le 20-12-2022 à 18:35:55  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Bof, ceux qui ont la flemme resteront ad vitam eternam en anglais si l'autre ne fait pas l'effort.

Faut aller habiter en Italie mais pas dans une capitale alors.

Theomede a écrit :

C'est pas censé être plus attiré par la sortie de java 9.4.561 que par une meuf un informaticien ?

C'est ceux qui ont pas encore vu les pubs windev ça.

---------------
n°67505804
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-12-2022 à 18:54:37  profilanswer

gregouf a écrit :

A egalite avec le rouquin qui aurait du faire du foxtrot!

Theo se mettrait au jogging ?

n°67505925
onina
Posté le 20-12-2022 à 19:16:32  profilanswer

Rajman a écrit :

Suis déjà à moitié italienne, ça suffit pas :o

n°67505976
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-12-2022 à 19:24:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si j'étais né en 1930 oui je serais surement parti vivre au Congo à la fin de la guerre.  
Je connaissais des gens qui y ont vécu, j'adorais leurs histoires. Ils m'ont même offert une véritable patte de crocodile et des masques en bois quand j'étais gamin (que j'ai toujours d'ailleurs) :love:  

Et pas une véritable patte de congolais?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67505984
Rajman
Faculté
Posté le 20-12-2022 à 19:25:43  profilanswer

Philibear a écrit :

Et pas une véritable patte de congolais?

[:skylvind:8]

---------------
n°67505986
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-12-2022 à 19:26:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les couvertures de Lui encadrées et la patte d'animal empayé doublé du buste en placo et du chandelier ; c'est un combo assez incroyable pour cerner ton personnage :love:

A titre personnel j'ai reçu un pied d'éléphant empaillé de mon grand père, inutile de dire qu'il n'a pas fait long feu avec l'arrivée de mon épouse à mon domicile :D D'abord à la cave puis à présent rendu à mon père.

Comment tu veux faire un buste en placo? [:klemton]

---------------
n°67505994
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-12-2022 à 19:28:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je vois pas mal d'extraits de procès américains rocambolesques sur cette appli, oui.

Il y en a des vrais, et des joués. Les vrais sont plus wtf que les faux  [:rofl]

---------------
n°67506028
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-12-2022 à 19:31:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Dans quel domaine fais-tu preuve d'un dynamise de dingue ?  [:transparency]

Sport / remise en forme, ce que j ai fais bah y a pas forcément bcp de gens qui l’ont fait sur la durée

Photo je m éclate bien, j ai tenté la vidéo mais je suis pas top top

Faudrait que je m investisse plus dans l asso ou je suis, mais elle est un peu loin faut je prenne celle plus proche, c est sympa comme échange / montée en compétences des gens ( asso Astro )

Etc etc  

Un coup de mou en ce moment, rarement une fin d année m avait autant affecté, mais ça ira mieux en mars / avril.

n°67506086
Brazeinste​in
Posté le 20-12-2022 à 19:42:36  profilanswer

onina a écrit :

Impressionnant  [:implosion du tibia]  
J'avais essayé vaguement avec l'italien il y a quelques années, mais je crois qu'effectivement je ne suis pas assez motivée, je fais ça 3 semaines et je passe à autre chose.  [:clooney38]

Oui voilà c'est assez typique, moi aussi ça m'est arrivé plein de fois.  :bounce:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67506135
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2022 à 19:53:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sport / remise en forme, ce que j ai fais bah y a pas forcément bcp de gens qui l’ont fait sur la durée

Photo je m éclate bien, j ai tenté la vidéo mais je suis pas top top

Faudrait que je m investisse plus dans l asso ou je suis, mais elle est un peu loin faut je prenne celle plus proche, c est sympa comme échange / montée en compétences des gens ( asso Astro )

Etc etc  

Un coup de mou en ce moment, rarement une fin d année m avait autant affecté, mais ça ira mieux en mars / avril.

T'as une galerie hfr ? Faudrait que j'en ouvre une ca peut être marrant

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67506158
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2022 à 19:57:58  profilanswer

Mais tu as des occasions ? Juste de la lecture de mangas ? Ou cours réguliers auxquels tu es fidèle ?

Brazeinstein a écrit :

Quelles langues ?

Clairement ça me motive zéro. Je parle anglais et allemand. J’ai fait un semestre de cours d’hébreu car je suis semitophile si ça se dit, mais à quoi bon.  

Je vois ma mere qui solde son CPF avec des cours de grec et qui fait que ça depuis des mois et qui est au niveau comprendre un dessin animé pour enfants.  

Si je devais rajouter une langue à mon arsenal ça serait sûrement le russe.

n°67506173
standalone
Posté le 20-12-2022 à 20:00:25  profilanswer

Philibear a écrit :

Comment tu veux faire un buste en placo? [:klemton]

Inspiration cubiste, Picasso.
Easy.

n°67506174
foudres
Posté le 20-12-2022 à 20:00:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un steak sans animal ne remplacera jamais un rib eye ou une entrecôte...  
ce sera parfait pour les pauvres mais les classes aisées continueront à bouffer de la vraie viande.  

Si les écolos gagnent du terrain (a cause des jeunes qui marchent pour le climat mais ne paient pas encore d'impôts hein rappelons le) il se peut qu'on en vienne à interdire la viande oui . Ou à la taxer au nom de l'écologie .

Techniquement ça passera pas d'interdire la viande, ça fonctionnera aussi bien que la prohibition aux USA. Tu va donner du pouvoir à des mafieux qui vont importer de la viande à prix d'or et qui seront en dehors de la loi.

Si tu vote ça, à coté les gilets jaunes sera un truc gentil et sympa et le gus qui aura fait ça finira pas son mandat avec la mesure en place.

Colonelle a écrit :

Jamais goûté mais j'attends avec impatience la généralisation de produits qui imitent bien le goût de la viande et soyons fous, pourquoi pas en prime bon pour la santé.
Après tout on arrive déjà bien à faire des yaourts goût tarte au citron au Charlotte aux fraises.

Oui enfin si la ressemblance est du même niveau qu'un yahourt gout tarte au citron ressemble à une vrai tarte au citron soit moins ressemblant que la ressemblance entre des nugget de chez macdo et un poulet roti, ça va pas le faire.

KaiserCz a écrit :

la parasitance :/

c'est pas convenable

Explique moi en quoi les gens qui vivent mieux que les autres en France ou Europe sont différent. A la fin y'a bien des inégalités avec des gens qui vivent mieux que d'autres.

La plupart des gens ici n'ont pas la même vie que les gens en cité du 93 (même si quand tu les écoute ils y ont passé leur enfance).

Chacun essaye de profiter de son avantage pour mieux vivre. Ca peut étre une facilité pour des études, le piston de la famille, étre trés travailleur, étre bon en sport, savoir baratiner et vendre ou savoir vendre son art...

Dans tous les cas, y'en a qui sont plus malin ou chanceux que d'autres et s'en sortent mieux.

n°67506223
SaucissonM​asque
Posté le 20-12-2022 à 20:10:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Des chiffres… encore un peu tôt pour en offrir, mais on devrait tourner sur les 100 films, 60 livres, 20 concerts et moitié d’expos.
!

100 films au cinéma ou en comptant ceux Netflix ?
60 livres :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 20-12-2022 à 21:11:12
n°67506224
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2022 à 20:10:11  profilanswer

Surement un des meilleurs auteurs avec Ortega y Gasset ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67506301
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-12-2022 à 20:27:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as une galerie hfr ? Faudrait que j'en ouvre une ca peut être marrant

ah non je fais des animaux / paysages, rien de folichon :D , moi j'aime bien c'est le principal.  

j'essaye de travailler en "série" mais pas facile tout le temps

n°67506302
foudres
Posté le 20-12-2022 à 20:28:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah oui, la légende de la chirurgie lourde en revenant en Europe, avec prise en charge immédiate sans frais. Ils attendent en effet les apatrides, y'a une file spéciale avec des tapis rouges, des petits fours et une infirmiere dediee qui vient te masser les epaules...  [:4lkaline]

De ce que je vois tu fais ça pour quelques euros (ça me dit 65€/mois pour moi): https://www.cfe.fr/fr/offre-francexpat

Par ailleur perso je vois pas vraiment le soucis même aux USA qu'on peut considérer comme le pire niveau cout de l'assurance santé. Il suffit de payer son assurance et de mettre un peu de coté.

Ta aussi des assurance santé de courte durée que tu peux prendre pour les vacances qui marchent ou que tu aille dans le monde en fait.

Pour moi la santé n'est pas un probléme quasiment ou que tu habite si ta le pognon et je pense pas que martin compte habiter dans une favela payé 300€/mois pour un boulot au black.

n°67506358
foudres
Posté le 20-12-2022 à 20:36:41  profilanswer

patx3 a écrit :

La nouvelle gauche est toujours étonnante. Ne faisons plus d'agriculture intensive et faisons du bio avec plus d'arbres et moins de champs. :ouch:

Les pauvres et les pays non producteurs d'agriculture se démerderont pour pouvoir manger. Traiter la pauvreté par une famine, c'est un nouveau concept à gauche à priori. :/

Ca a trés bien fonctionné au sri lanka pourtant, comment tu peux critiquer ?  :o

n°67506404
onina
Posté le 20-12-2022 à 20:46:47  profilanswer

hyca a écrit :

Si je devais rajouter une langue à mon arsenal ça serait sûrement le russe.

Ah ouai le russe ça me fait rêver depuis longtemps aussi, j'ai appris l'alphabet à une époque...et je ne suis jamais allée plus loin :o
Ça me permet de lire les panneaux routiers en russe aux infos, voilà.
Je crois que je manque de persévérance.  [:murrage:4]

n°67506438
SaucissonM​asque
Posté le 20-12-2022 à 20:53:36  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non. Fort possiblement ils diraient préférer que je vienne, mais c'est le cas aussi de matins où je pars travailler et je dois leur expliquer qu'on ne peut pas être tous les jours ensemble. Je suis déjà avec eux 1 à 2 j par semaine depuis leur naissance (en + des week ends), pas certain que beaucoup demandent à leur gamin s'ils préféreraient être avec papa le mercredi...

Tout à fait. Ça se trouve sur l'année tu es bien plus présent que certains.

Beaucoup de réactions outrées.

Réalité : beaucoup aussi restent à la COGIP pour rentrer volontairement après le bain.

n°67506496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2022 à 21:01:20  profilanswer

La PAC vise surtout à conserver une activité agronomique en cas de crise majeure kon ? Pour éviter de devoir attendre 3 ans si la famine s’en vient parce qu’on ne peut plus importer :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67506506
foudres
Posté le 20-12-2022 à 21:02:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai raté les bilans, mais voici le mien : #tagbilan

De mon coté, mon bilan 2022:

Premiére année passée à 100% aux USA. En début d'année les locaux était encores fermés et le covid bien présent.  

Now je vois du monde et je me suis fait des amis. J'en profite pour visiter. Un peu Dallas/Fort worth (rodéos, state fair, marché fermier, marché de noël...), le Texas (Houston, Galveston, San Antonio,  Fredericksburg...), La Nouvelle Orléan, Chicago et New York. J'ai fété halloween mais pas Thanks Giving (mais 4 jours sans bosser quand même).

Mon appart est bien installé, je me suis habitué pour les courses et la bouffe, mes activités, et mon quotidien.

Niveau boulot
J'habite à 20 minutes à pied de mon boulot, avec un chemin en bord de lac pour y aller. On est livre de télétravailler ou aller sur place à 100% (donc de 0 à 100% TT aux choix avec tous les intermédiaires). On peut télétravailler de n'importe ou dans le monde 1 mois par an.

En début d'année, c'était moins intéréssant, job de simple dev, mais now, je repart sur une activité de mentoring/coatching/encadrement des devs et une promotion est promotion est bien partie pour Octobre prochain.

Aspect financier:
Pour les augmente, je suis passé de 150 à 160K de package avec l'augmentation d'avril dernier.

J'ai épargné environ 40K cette année:
- 9K du principal de mon appart en France.
- 20K d'épargne en actions.
- 12K d'épargne de précaution/apport pour immo.

L'année prochaine je compte épargner au moins 50K.

Je compte épargner un max ((objectif 70K par an une fois l'immo en place) afin d'avoir rapidement une bonne indépendance financiére et pouvoir si le souhaite prendre ma retraite vers 55 ans (j'en ai 40 là). A plus court terme si tout se passe bien je compte acheter un logement d'ici 2-5 ans. J'attends tranquile la baisse qui vient de commencer.

n°67506527
tanguy12
Posté le 20-12-2022 à 21:05:24  profilanswer

Theomede a écrit :

ah oui c'est vrai ta nana traîne par là :o

n°67506613
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 21:16:09  answer

radioactif a écrit :

La PAC vise surtout à conserver une activité agronomique en cas de crise majeure kon ? Pour éviter de devoir attendre 3 ans si la famine s’en vient parce qu’on ne peut plus importer :o

90% de notre agriculture dépend d'un modèle intensifs qui demande des intrants fait pas genre 3 multinationales aux mondes. Un des composants principal et indispensable de ces intrants est la potasse dont les 3 plus grand exportateurs sont Canada, Biélorussie et Russie. Du coup pour la souveraineté on a déjà fait mieux :o

n°67506614
Filob
Posté le 20-12-2022 à 21:16:09  profilanswer

foudres a écrit :

A plus court terme si tout se passe bien je compte acheter un logement d'ici 2-5 ans. J'attends tranquile la baisse qui vient de commencer.

Les taux sont a combien chez vous? Ceux là sont pas prêts de baisser j'en ai bien peur :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67506682
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 21:22:50  answer

Filob a écrit :

Les taux sont a combien chez vous? Ceux là sont pas prêts de baisser j'en ai bien peur :o

Les prix
https://fred.stlouisfed.org/series/CSUSHPINSA

les taux
https://fred.stlouisfed.org/series/MORTGAGE30US

n°67506701
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 21:24:01  answer

Omg....je vais faire un 3% tout compris et je trouve ça du vol

n°67506702
axklaus
Posté le 20-12-2022 à 21:24:11  profilanswer

vu les salaires outre atlantique je suppose que tout le monde paie comptant [:cockroach:3]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-12-2022 à 21:25:04
n°67506706
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 21:24:37  answer

axklaus a écrit :

vu les salaires outre atlantique je suppose que tout le monde paie comptant xD

Aux us? Ya pas plus endetté chez les ménages.....

n°67506715
axklaus
Posté le 20-12-2022 à 21:25:32  profilanswer

ah ouai ils sont complètement ravagés ces gens xD

Message édité par axklaus le 20-12-2022 à 21:25:43
n°67506748
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 21:28:22  answer

ouais ds ts les pays anglosaxons les taux sont de 5-8% maintenant

La NZ est le pays ou le marche a le plus augmente et ou la chute sera la plus violente avec les taux les plus eleves (autour de 8% today).

Si les taux se stabilisent a 3% en France la baisse de prix sera tres moderee je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25718  25719  25720  ..  31309  31310  31311  31312  31313  31314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)