| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 20:32:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 20:47:54 ![]()
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-12-2022 à 20:53:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 19-12-2022 à 22:43:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 22:24:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:24:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans 20 ans on sera oblige de déguster une entrecôte dans des restos de contrebandes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 06:52:42 ![]()
Je pense à rythme de vie, bouffe, gens, etc... Tu es au Canada non? J'ai l'impression que c'est pas mal différent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2022 à 06:53:11 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 20-12-2022 à 07:32:10 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gimly the knight |
C'est un grand principe d'humanisme et de tolérance moderne ca, interdire ce qu'on ne peut pas s'offrir. Ca commence par les Jets et les Yachts, et ca fini par les steaks Message édité par gimly the knight le 20-12-2022 à 08:00:03 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
jamere |
|
jamere |
|
tanguy12 |
|
jamere | De toute façon, faut pas se forcer, tu as le droit de ne pas avoir envie de voir des gens, même de ta famille. |
tanguy12 |
|
Clairenet |
|
valentinvtl |
jamere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
valentinvtl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |