| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 14:09:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2022 à 14:13:11 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quels types de danse ? Message édité par btbw03 le 20-12-2022 à 14:13:23 |
Theomede De gauche radicale | Lindy Hop --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que l'article qui n'est pas une etude scientifique est assez malhonnete. L'INRAE signale justement que l'etude qui sert de base aux conclusions ne prend pas en compte la biodiversite mais uniquement les rendements, donc c'est completement biaise pour l'intensif en effet: https://www.inrae.fr/actualites/mei [...] ntionnelle L'etude qui construit l'argument est celle-ci: https://www.nature.com/articles/s41467-019-12622-7 A mettre en regard avec ce que signale l'INRAE:
Dommage d'oublier le plus gros benefice du bio pour faire une comparaison "juste". Ca serait interessant de lire un peu vos sources quand meme Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-12-2022 à 14:22:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jamere | Tu es en bonne forme physique alors. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:20:31 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Lis ce que dit l'INRAE, le modele ACV utilise oublie enormement d'elements... donc la comparaison est biaisee pour l'intensif de base. Message édité par gregouf le 20-12-2022 à 14:24:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
edit : et on est pas ensemble dans le cours Message édité par Cavatines le 20-12-2022 à 14:24:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu te rends compte que ton raisonnement est completement biaise en comparant une idee de rendement de la parcelle (et donc tes 20% a compenser) avec la biodiversite, comme deja dit, l'impact de l'intensif ne se limite pas a la parcelle. Exemple sur les haies en bordures de champs et la diversite des plantes: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1626368/ Et les resultats de la FAO sont clairs: https://www.fao.org/family-farming/detail/en/c/1416746/
Il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2022 à 15:00:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
"Religion de substitution" alors que je fournis des etudes scientifiques reconnues d'organisme internationaux qui ne vont pas dans ton sens. Ok Nboc, je te laisse tourner Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2022 à 15:07:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus | C'est la génération techtonik |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |