| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 21:28:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-12-2022 à 22:03:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis sure qu’il y a un paquet d’essais d’éditions indépendantes qui font 30 pages
Moi ça serait pour lire en VO et comprendre les paroles de Leningrad sans Google
Cest pas si ouf comme salaire dans la tech vu ton âge non (je sais qu’il faut pas vivre que pour ça mais faudrait me payer plus que ça pour que je me farcisse le texas
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-12-2022 à 22:50:18 |
KaiserCz bros before hoes | Il est au Texas après pas dans la SV Et sa boîte est européenne à la base (espagnole il me semble) |
KaiserCz bros before hoes |
Ce clown toujours dans la provocation, c'est pas convenable Message édité par KaiserCz le 20-12-2022 à 22:55:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous manquez d esprit de noel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 23:36:43 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 21-12-2022 à 07:32:09 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-12-2022 à 07:38:53 |
Lagoon57 | Quid de l'image du texan redneck pro Trump armé jusqu'aux dents ? Légende urbaine ? --------------- |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 21-12-2022 à 07:52:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
Bah faut dire qu'hisoriquement, le parti Démocrate était le parti des blancs pro-esclavagistes et le parti Républicain celui des urbains du nord, c'est à dire l'exacte inverse d'aujourd'hui. Les deux partis ont totalement switché entre le new deal des années 20 et les droits civiques pendant les années 60. C'est pas pour rien que jusqu'à la fin des 90' t'avais des démocrates fermement installés dans le sud, les dixicrates. Me semble même que certains comté de l'Alabama/Missouri and co ont voté pour la première fois républicain en 2016. Message édité par LiamManziel le 21-12-2022 à 09:21:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah je te rassure ce qui me gêne au texas c’est surtout le climat. Et des choses plus globales aux us, en particulier pauvreté culturelle (pour ce qui m’intéresse), gastronomique. Et tu me vends le Amazon locker comme un avantage J’ai des collègues au texas je pense pas qu’ils aient un gun ou qu’ils soient trumpistes et ils ont l’air heureux. Et tu as des enfants ? Je sais pas pourquoi je t’imaginais vieux garçon. L’éducation est aussi un gros truc qui fait pas rêver aux us Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-12-2022 à 10:21:16 |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Heu il a tout du vieux con --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Leur logorrhée en tout cas
La perspective de FIRE Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-12-2022 à 10:47:21 |
|
LooKooM |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment il m'a burn a quelques secondes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous lisez le même fil d'inepties, bravo --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 11:29:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il tourne sur twit depuis hier |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 11:30:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 11:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |