Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25640  25641  25642  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67399115
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 15:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Vous pensez à un réveil des GJ début 2023 ?

non, y'a bien que les gens comme toi pour fantasmer là dessus

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 15:49:25  profilanswer

n°67399118
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-12-2022 à 15:49:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Avec une mère infirmière c'est cocasse quand même.

Parce que justement je sais comment c est un métier qui te bouffe physiquement au bout de 35 ans de carrières, sous payé et non reconnu par la société

n°67399119
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 15:49:39  answer

btbw03 a écrit :

Vous pensez à un réveil des GJ début 2023 ?

Non c'est fini les GJ
Il est temps de passer à autre chose maintenant  :jap:

n°67399133
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 15:51:34  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il n'y a que toi ici qui déshonores les métiers de service à la personne.

Avec une mère infirmière et un chewal c'est cocasse quand même.

[:moundir]  

FYP

n°67399135
Lagoon57
Posté le 07-12-2022 à 15:51:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les voyageurs ne financent même pas à 30% les TEC en Ile de France.
Le reste vient de prélèvements obligatoires sur les entreprises (le fameux versement mobilité) et de subsides publiques, autrement dit c'est la collectivité qui finance majoritairement et pas les individus eux-mêmes.
Encore un truc que les riches ne paient pas du coup :o

La plupart des riches de mon entourages ne prennent les TEC que très occasionnellement :o
Et certainement pas pour le trajet domicile-travail :D

n°67399153
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-12-2022 à 15:53:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non c est trop gentil les GJ, carbone et silicium résume très bien ce qu’il faut :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 722d7b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] adf30c.jpg

n°67399157
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 15:54:13  answer

jamere a écrit :

Qu'est ce que tu fiches à Chateauroux ?

Chateaublondvénitien [:le guide]

n°67399165
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2022 à 15:54:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

3% pour l'augmentation générale ici pour le moment.

Après se rajoute l'enveloppe individuelle.

J'ai eu 10% brut en octobre (grâce à mes bonnes performances) et j'aurai 10/11% brut en janvier (indexation).  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67399175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2022 à 15:56:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

GJ peut-être pas mais je serais pas étonné qu'il y ait un petit mouvement social qqpart dans les 6 prochains mois.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67399187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 15:57:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non c est trop gentil les GJ, carbone et silicium résume très bien ce qu’il faut :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 722d7b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] adf30c.jpg

encore plus un fantasme du coup

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 15:57:49  profilanswer

n°67399191
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 15:58:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

GJ peut-être pas mais je serais pas étonné qu'il y ait un petit mouvement social qqpart dans les 6 prochains mois.

y'en a tout le temps des mouvements sociaux, c'est la France

rien de l'ampleur des GJ à venir à court terme amha

n°67399205
Cavatines
Posté le 07-12-2022 à 16:00:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que je les ai jamais donnés, tu supputes. Mais ils sont inférieurs à beaucoup ici et en décroissance...

J'ai le chiffre de 100k en tête mais peut etre crosstopic.

n°67399206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2022 à 16:00:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'en a tout le temps des mouvements sociaux, c'est la France

rien de l'ampleur des GJ à venir à court terme amha

Faut pas fantasmer sur l'ampleur des JG. 3 couillons sur un rond point...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67399211
Payoknay
Posté le 07-12-2022 à 16:00:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était mon premier point, augmenter son épargne et soutenir le capitalisme.
L'investissement en startup/pme est la plus pure expression du capitalisme :)

Je parlais de dépenser son épargne au lieu de la laisser soutenir les géants actuels (qui ont besoin de beaucoup de choses mais certainement pas de plus de capital).

Après je suis d'accord, la liberté d'entreprendre sur ses fonts propres est un des piliers du capitalisme  :jap:

n°67399214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 16:01:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut pas fantasmer sur l'ampleur des JG. 3 couillons sur un rond point...

je ne les fantasme pas, pour ma part je les ai subis (et pas avec plaisir :o)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-12-2022 à 16:01:17
n°67399215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2022 à 16:01:20  profilanswer

standalone a écrit :

Possible que je me trompe, et flemme de chercher.

Mais ingé rf de plus de 40 ans sur paris, tu dois être à plus que r06.

Il suffit de gagner la prochaine Coupe du Monde, pendant quelques mois, les racistes du topic Krach chanteront les vertus du multi-culturalisme et de l'inclusion et tout le monde voudra venir vivre à Bondy! Ou pas  [:marie-laure aigrie:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67399218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2022 à 16:01:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je les fantasme pas, pour ma part je les ai subis (et pas avec plaisir :o)

T'as eu un bouchon a un rond point ?

---------------
n°67399225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 16:02:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as eu un bouchon a un rond point ?

à l'époque nous avions 2 lieux de vie différents avec madame et j'ai passé un certain temps coincé dans la bagnole pendant que gégé faisait cramer des pneus oui, entre autres joyeusetés

n°67399229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2022 à 16:02:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à l'époque nous avions 2 lieux de vie différents avec madame et j'ai passé un certain temps coincé dans la bagnole pendant que gégé faisait cramer des pneus oui, entre autres joyeusetés

Rien de bien méchant, donc.

---------------
n°67399232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-12-2022 à 16:02:58  profilanswer

standalone a écrit :

Ça me rappelle la mienne quand je l'ai eu...
Trop de sang, il faut du temps pour s'en occuper.
Heureusement elle était plus sage quand j'ai eu les enfants et bien moins de temps pour elle.  

Quand j'ai une connaissance qui a eu les enfants peu de temps après avoir eu le cheval , il était encore trop sanguin, elle a pas réussi à s'en occuper et a du le revendre avant qu'il soit gâché.

tout ça pour que j'y aille, reste bloquée 1h dans le train (ça plus la hausse du navigo qui ne me sert qu'à ça, je pense que je vais arrêter le train et n'aller qu'en voiture aux écuries) et que ma jumetn vienne de déferrer au pré  :fou:  :fou: et chochotte comme elle est c'est pas al peine de monter... alors que je suis en concours samedi, le maréchal passera vendredi..

Et vous avez fait que causer pendant ce temps et je veux rebondir sur trop de trucs :

je connaissais the sartorialist, en effet par sa relation avec garance doré  

jacomet c'est de la merde? c'est drôle
j'ai fréquenté son fils un peu, rencontré par WoW :D au début je pense, en tout cas quand il me disait qu'il bossait avec son père sur un truc qui s'appelait parisian gentleman ça me semblait bancal... Suis bête de pas avoir persisté :o

gregouf a écrit :

En fait, je rencontre des gens de beaucoup de milieux mais je ne frequente ensuite que des gens que je trouve interessants. De maniere generale, je trouve rarement une adequation entre l'argent/patrimoine et l'interet. Je prefere quand mon voisin Jean-Yves me parle de ses abeilles ou de ses plongees pour me remonter des huitres sauvages  [:tomatookc]

ouais, mais c'est pour ça que tu es si souvent ici à faire des reviews de films et autres activités plus culuturelles. pour compenser, car jean yves il s'en fout de la nouvelle vague :o

mirzmirz a écrit :

Ce que j'arrive jamais à comprendre dans ces situations - pas si rares - c'est que les parents ne pensent pas à la sécurité de leurs propres enfants

Evidemment qu'une seule personne qui doit s'occuper de 5 gamins d'ages très différents ca peut pas fonctionner.

Faut vraiment pas être net

comment font les parents de 5 alors ? :o
sinon on a l'explication plus tard, le mec s'en fotu des gosses

Grenouille Bleue a écrit :

En lisant les expériences de Cavatines, est-ce que vous vous sentez parfois gêné/limité par une sorte de conscience de classe ?

Je ne sais pas comment exprimer ça (c'est pas comme si c'était mon métier de trouver les bons mots :o ) mais par exemple je me suis déjà posé la question d'avoir une personne à plein temps genre gouvernante, qui pourrait faire la bouffe et gérer les enfants (quand il y en aura plusieurs).

Financièrement, ça passerait sans souci, mais je ne me sentirais pas à mon aise du tout avec quelqu'un chez moi, ça aurait des relents de vieille bourgeoisie qui exploite son personnel de maison. Déjà, la femme de ménage, je sais jamais trop quoi lui dire à part "bon ben bon courage".

oui en effet on en parle régulièrement ici.
cela dit quand je vois que déjà mon mec qui range des trucs mal  / différemment comme ça me saoule/affecte, j'imagine pas un employé de maison.
et j'ai encore du temps libre cqfd j'écris ici, donc je pense qu'onpeut rogner là dessus avant de devoir s'attaquer au ménage pour me libérer du temps pour "le reste"
en plus j'ai l'impression que j'aurais pas les moyens

mon mec a eu une dame en permanence (quasiment), 5 enfants.
evidemment, mon conjoint était son préféré.
je l'ai rencontré une fois, une vieille tarée tendance mystiques/pseudoscientifiques, avec un fils alcoolique, bref qui fait un transfert total sur cette famille et qui essaye de s'y accrocher en envoyant messages etc (cela dit ça s'est calmé elle a du comprendre ou alors mon mec ne m'en parle plus comme il sait que ça m'exaspère)
hors de question qu'elle vienne à notre mariage ou quoi par exemple, alors qu'ils en seraient capables
ça fait partie des trucs que je déteste de ma belle famille.

cela dit... c'est vrai que autant la cuisine me motive autant s'occuper d'enfants pas du tout... alors peut être reverrais-je mon discours le jour venu.

sinon j'espère que toutes les moqueries ne feront pas fuir lookoom qui apporte un éclairage différent et instructif souvent

n°67399253
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2022 à 16:04:54  profilanswer

hyca a écrit :

ouais, mais c'est pour ça que tu es si souvent ici à faire des reviews de films et autres activités plus culuturelles. pour compenser, car jean yves il s'en fout de la nouvelle vague :o

Club Cine samedi dernier, on parlait cinema contemporain Japonais avec une selection de votre serviteur.
Club BD la semaine prochaine pour choisir les nouveaux achats

Je suis fou des assos Francaises  [:- mandrill -:2]

---------------
n°67399256
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 16:05:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien de bien méchant, donc.

je ne crois pas avoir dit que c'était méchant :D

n°67399273
Cavatines
Posté le 07-12-2022 à 16:07:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Club Cine samedi dernier, on parlait cinema contemporain Japonais avec une selection de votre serviteur.
Club BD la semaine prochaine pour choisir les nouveaux achats

Je suis fou des assos Francaises [:- mandrill -:2]

C'est socialement mixte ?

n°67399274
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-12-2022 à 16:07:24  profilanswer

aleholi a écrit :

La montée en CSP n'est pas une fin en soi chez nous mais une conséquence de choix à multiples facteurs. Evidemment l'envie d'avoir des revenus confortables en fait partie mais c'est loin d'être le critère numéro 1.
Notre parcours est la conséquence de facilités dans les études et de choix d'orientations et carrières clairement fonction de convictions et envies, pas tellement fonction des revenus qu'on pouvait en tirer.  
Tout en sachant qu'on accédait de toute façon à des métiers et salaires déjà supérieurs à ceux de nos parents avec notre parcours, donc c'est un choix entre une vie confortable et très confortable :o

Ok c'est ce que je supposait et c'est ce qui est le plus cohérent avec votre position du coup  :jap:  

Au final c'est aussi mon cas, j'ai d'abord choisis ma profession par passion, intérêt intellectuel, l'argent étant une conséquence.  

Ce qui est marrant c'est qu'à l'inverse, je suis très satisfait de cette externalité positive qu'est l'aisance financière.  

Je pense que la différence se situe dans le fait que j'ai toujours souscrit à tout l'univers "old money", belle époque, grande bourgeoisie du XIXe début XXe. Du coup je n'ai pas eu de pudeur interiorisée à profiter de mes revenus (sans pour autant flamber car comme mes "modèles", je ne suis pas dans l'ostentation ni le bling bling, mais c'est encore autre chose).

En tous cas y a de quoi écrire sur la vie de transfuges de classe. Et ce que dit Lookoom sur les niveau de langage est très vrai.

D'ailleurs pour les habitués, ici il y a plus de transfuges de classe, ou d'héritiers ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67399278
jourdeplag​e
Posté le 07-12-2022 à 16:07:46  profilanswer

hyca a écrit :

tout ça pour que j'y aille, reste bloquée 1h dans le train (ça plus la hausse du navigo qui ne me sert qu'à ça, je pense que je vais arrêter le train et n'aller qu'en voiture aux écuries) et que ma jumetn vienne de déferrer au pré  :fou:  :fou: et chochotte comme elle est c'est pas al peine de monter... alors que je suis en concours samedi, le maréchal passera vendredi..

Et vous avez fait que causer pendant ce temps et je veux rebondir sur trop de trucs :

je connaissais the sartorialist, en effet par sa relation avec garance doré  

jacomet c'est de la merde? c'est drôle
j'ai fréquenté son fils un peu, rencontré par WoW :D au début je pense, en tout cas quand il me disait qu'il bossait avec son père sur un truc qui s'appelait parisian gentleman ça me semblait bancal... Suis bête de pas avoir persisté :o

hyca a écrit :

hyca a écrit :

comment font les parents de 5 alors ? :o
sinon on a l'explication plus tard, le mec s'en fotu des gosses

hyca a écrit :

oui en effet on en parle régulièrement ici.
cela dit quand je vois que déjà mon mec qui range des trucs mal  / différemment comme ça me saoule/affecte, j'imagine pas un employé de maison.
et j'ai encore du temps libre cqfd j'écris ici, donc je pense qu'onpeut rogner là dessus avant de devoir s'attaquer au ménage pour me libérer du temps pour "le reste"
en plus j'ai l'impression que j'aurais pas les moyens

mon mec a eu une dame en permanence (quasiment), 5 enfants.
evidemment, mon conjoint était son préféré.
je l'ai rencontré une fois, une vieille tarée tendance mystiques/pseudoscientifiques, avec un fils alcoolique, bref qui fait un transfert total sur cette famille et qui essaye de s'y accrocher en envoyant messages etc (cela dit ça s'est calmé elle a du comprendre ou alors mon mec ne m'en parle plus comme il sait que ça m'exaspère)
hors de question qu'elle vienne à notre mariage ou quoi par exemple, alors qu'ils en seraient capables
ça fait partie des trucs que je déteste de ma belle famille.

cela dit... c'est vrai que autant la cuisine me motive autant s'occuper d'enfants pas du tout... alors peut être reverrais-je mon discours le jour venu.

sinon j'espère que toutes les moqueries ne feront pas fuir lookoom qui apporte un éclairage différent et instructif souvent

Bonjour feu d'artifice.

n°67399287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2022 à 16:09:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est socialement mixte ?

C'est un melting pot merveilleux. On avait meme une Québecoise samedi dernier qui etait emerveille par Asako 1 & 2.

---------------
n°67399297
Cavatines
Posté le 07-12-2022 à 16:10:12  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un melting pot merveilleux. On avait meme une Québecoise samedi dernier qui etait emerveille par Asako 1 & 2.

C'est une classe sociale Québécois ?

n°67399307
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 16:11:38  answer

martin2troie a écrit :

J'ai eu 10% brut en octobre (grâce à mes bonnes performances) et j'aurai 10/11% brut en janvier (indexation).  

L'index Belge, cette arnaque en bande organisée :o

n°67399309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2022 à 16:12:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est une classe sociale Québécois ?

Non, c'est juste une illustration du melting pot. Et son accent chantant que je n'avais pas entendu depuis longtemps m'a rechauffe par ce temps hivernal...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 07-12-2022 à 16:12:56

---------------
n°67399314
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 16:13:26  answer

gregouf a écrit :

Non, c'est juste une illustration du melting pot. Et son accent chantant que je n'avais pas entendu depuis longtemps m'a rechauffe par ce temps hivernal...

Pratique pour faire face à la crise énergétique

n°67399322
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2022 à 16:14:28  profilanswer

"Contre le froid, adoptez un Québecois"  [:justintrudeau:4]

---------------
n°67399327
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 16:15:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ouai les québécoises, rien que l'accent donne envie de les serrer très fort puis de les retourner et de les e**

n°67399337
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-12-2022 à 16:17:07  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Bonjour feu d'artifice.

si tu recites l'intégralité du message, ça n'aide pas :o (et t'es pas le premier à faire la blague)

Message édité par hyca le 07-12-2022 à 16:17:27
n°67399342
oh_damned
Posté le 07-12-2022 à 16:17:37  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ah la vraie tech. En opposition à la tech composant-less ? [:cerveau whatde]

Citation :

C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel.

Message édité par oh_damned le 07-12-2022 à 16:21:25

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67399348
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 16:18:26  answer

LiamManziel a écrit :

Ok c'est ce que je supposait et c'est ce qui est le plus cohérent avec votre position du coup  :jap:  

Au final c'est aussi mon cas, j'ai d'abord choisis ma profession par passion, intérêt intellectuel, l'argent étant une conséquence.  

Ce qui est marrant c'est qu'à l'inverse, je suis très satisfait de cette externalité positive qu'est l'aisance financière.  

Je pense que la différence se situe dans le fait que j'ai toujours souscrit à tout l'univers "old money", belle époque, grande bourgeoisie du XIXe début XXe. Du coup je n'ai pas eu de pudeur interiorisée à profiter de mes revenus (sans pour autant flamber car comme mes "modèles", je ne suis pas dans l'ostentation ni le bling bling, mais c'est encore autre chose).

En tous cas y a de quoi écrire sur la vie de transfuges de classe. Et ce que dit Lookoom sur les niveau de langage est très vrai.

D'ailleurs pour les habitués, ici il y a plus de transfuges de classe, ou d'héritiers ?

qqes héritiers comme sadlig, alkibiades ou dante (si jai bien suivi et que son père était patron de mine :o ) mais en majorité des transfuges de classe je pense (même si tanguy le conteste)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 16:19:02
n°67399354
Cavatines
Posté le 07-12-2022 à 16:19:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas très convaincue de la diversité du coup

n°67399362
Phenom
Posté le 07-12-2022 à 16:19:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas très convaincue de la diversité du coup

Parce que ça manque de couleurs ?

n°67399367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 16:20:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah ouai les québécoises, rien que l'accent donne envie de les serrer très fort puis de les retourner et de les e**

[:kede]

n°67399368
tanguy12
Posté le 07-12-2022 à 16:20:33  profilanswer

standalone a écrit :

Tu prends une DP?

C'est sympa de changer de bête régulièrement, pour voir les différences et mieux apprécier son dada

changer de bête régulièrement pour les DPs... des étalons j'imagine?  [:anonymouse:3]

n°67399370
Cavatines
Posté le 07-12-2022 à 16:20:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que ça manque de couleurs ?

Je parlais de classes sociales.

n°67399372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2022 à 16:20:59  profilanswer

double poney j'imagine vu le sujet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25640  25641  25642  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)