| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:22:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"On annonce un suicide collectif sur le topic Immobilier qui vient d'apprendre qu'ils devront héberger l'homme objet 3 ans de plus. Le topic déco offre néanmoins petit-fours et champagne à ceux intéressés Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 18:44:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:20:02 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
onina |
Le Mont Blanc c'est easy, St Gervais (comme Chamonix) ont des gares et le train ou me téléphérique sont accessibles depuis le centre ville. |
standalone |
|
Qingdan |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 19:57:40 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 20:07:34 ![]()
Je suis pas sûr, enfin tu entends quoi par grands intellectuels? |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J’exagère un peu, c’est une sorte de modestie. Mais je suis persuadée que ça a joué quand même. La boite sinon c’est que des darons avec 15 ans d’xp dans des grosses boîtes prestigieuses… Et pour la suite je ne sais pas trop quoi faire. Je n’ai pas trop envie d’être manager, j’aime bien développer. Mais je ne suis pas une personne d’expertise à mon plus grand regret, je suis plus du type polyvalente et c’est plus dur à valoriser je trouve. Un autre côté c’est que j’ai réalisé que à chaque fois que je lis un blog très tech et que c’est écrit par une femme (cis, car les trans ce n’est pas ce qui manque dans le domaine), ou une fille avec une carrière extrêmement technique, je suis excitée, admirative, inspirée, tout ça .. donc j’aimerais bien faire de même, participer à l’émulation, et avoir une présence communautaire ou que sais je. Mais comme je suis experte en rien, je ne me sens pas assez solide/légitime pour tout ça. Dans les jobs qui me font rêver, y’a travailler sur Google Maps qui est mon produit préféré de l’univers. Ou alors la team tooling vscode de golang qui a l’air d’être majoritairement composée de filles (qui sortent de Ivy League évidemment), ce que je trouve incroyable et génial. (Oui je suis tjrs à la recherche de mon peuple Sinon je peux faire de la start up a vie, surtout que la stabilité m’importe peu ayant un plan B. Même la il y a une marge de progression salariale, c’est certain, un collègue senior était à 115k. Mais je n’ai pas envie d’être à 50 ans avec que des 2-3 ans de postes dans des boîtes dont 90% ont fermé, je trouve ça triste ces CVs. J’ai aussi envie de stress et de pression, souhait étrange je sais, d’autant plus que j’y suis pas spécialement sensible. Je me dis que ca doit être stimulant, et que justement j’ai un tempérament fait pour ça, si je me fie à comment je vis les gardes. Donc ça veut dire faire un truc utilisé et c’est contradictoire avec la startup. Ou alors une startup à la con où ils se mettent une pression de ouf pour rien et c’est malsain. Je verrai bien les opportunités. Je mise beaucoup d’espoirs sur ce badge remote startup US pour m’aider Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-11-2022 à 20:19:49 |
standalone |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 09-11-2022 à 20:41:28 |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ignatius Reilly |
|
Payoknay |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-11-2022 à 20:59:53 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |