| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
bah je sais pas exactement car je regarde pas de trop pres, on a aussi des petites primes si on dépasse un certain nombre de consultations dans la soirée, mais là mes derniers salaires véto dans les 3900 net donc ça doit pas etre loin. j'ai pas deux bagnoles, j'ai une voiture pour aller aux écuries et un camion diesel pour transporter le dit cheval Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-11-2022 à 16:09:03 |
Rajman Faculté |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Top 10 je pense pas mais en même temps je suis plus jeune. Le problème c’est que ma carrière n’a pas trop de sens, genre y’a pas de rails évidents pour la suite, et quand je vois des rem de 200k déjà c’est compliqué pour moi à moins de vivre dans une clinique tous les soirs. J’ai l’impression d’être bientôt au max en fait. Nan je suis salariée et non c’est probablement pas très légal, même si j’ai toujours prévenu mes entreprises. Les rh qui s’inquiètent pour moi je rétorque que je dors plus qu’un parent Le dev à la base j’en faisais déjà ado pour faire des pages web où mettre mes dessins de chevaux. L’idée d’en faire un métier avait été évoquée mais mes parents bien que bossant dans une boîte logicielle et sur internet sans être directement développeurs m’en ont découragé car ca ne semblait pas suffisamment rémunérateur pour payer un cheval (le grand projet de ma vie).. donc j’ai fait un petit détour par prepa et école vétérinaire (je voulais pas faire praticien, à la base j’ai raté l’ENS , mais quelle chance sinon j’en serais pas là). @suzebull j’ai fait esn + première startup en java. Puis deux postes en go là. J’avais pas fair de cloud avant ma boite. Et encore une fois je pense que je suis la parce que je suis une fille mais je prends quand même. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 09-11-2022 à 17:00:02 |
kaboom85 | veto = pas trop bete, sacrée blague Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 09-11-2022 à 17:01:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 17:06:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 17:06:40 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 17:09:09 ![]() |
Colonelle Saucisselike | Circa 2010, mon package était de 40 dont 8 de variable, de mémoire. Ça me semblait tellement dingue comme salaire Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 07:23:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 17:13:41 ![]() |
kaboom85 | c'est juste une blague sur bete/animal, pas sur le niveau intellectuel des vetos Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-11-2022 à 17:17:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 09-11-2022 à 17:33:12 |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
Modération | Posté le 09-11-2022 à 17:58:27 ![]()
|
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |