| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:51:07 ![]() ![]() |
Lothiek | tu peux à terme faire des TEC plus chers si les gens ne dépensent plus xxx€/mois dans le véhicule, et si l'offre de TEC est vraiment complète |
KaiserCz bros before hoes |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 09-11-2022 à 11:59:01 --------------- monocycle.info |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:00:42 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Regarde les slides 21 a 23 : http://tout.canol.fr/_media/compar [...] keolis.pdf Un bus en ville ça consomme 50L/100. Un taux de remplissage de 2 a 5% ca fait 1 a 5 passagers moyens... C'est bien, bien pire qu'une bagnole remplie a 20%, borne inférieure. Tram et trom c'est a peine mieux. Les TECs sont la pour résoudre les problèmes de congestion (parking) ou de coût (solidarité pour les plus pauvres), pas les problèmes écologiques. C'est malheureusement une légende. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 09-11-2022 à 12:07:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
Y'a enormement de bus, des taxis, blablacar, trains locaux... En France, les alternatives sont nombreuses. Apres si tu consideres que de devoir rallonger ton trajet d'1h ou 2h est problematique, on va juste avoir une approche differente D'ailleurs quand je vais dans les Aravis, je fais toujours train/bus avec passage par Annecy. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 12:07:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
|
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le train avec des gosses, pas mal de matos ou des animaux c'est clairement le chemin de croix encore plus quand tu sors des lignes grande vitesse Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 12:11:33 |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale | P'tain c'est reparti sur l'écologie lo, il est chiant ce débat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Je vois pas en quoi mon cas perso est représentatif de quoi que ce soit; comme déjà signalé, tu peux privilégier ton confort perso. Je l'ai écrit noir sur blanc. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 12:17:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon la fin de l année approchant j ai à peu près ma trajectoire salariale pour 2022, avec le variable, hors I/P, on va être sur une trajectoire à 45k brut env. conforme à ce que je pensais avoir ( sachant que j ai pas eu un variable au max, ayant eu le nouveau job en avril )
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2022 à 12:39:29 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-11-2022 à 12:40:48 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |