| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Reprise du message précédent :
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:34:05 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Peut-être sur les topics Épargne/Pognon vu que ça s'amuse à se mesurer le patrimoine toutes les 5 minutes. Mais c'est un peu pareil, y'en a qui compte l'argenterie et la revente du dentier de mémé pour gagner sur la photo finish. Au final, des discussions peu affriolantes Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 15:37:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | #Cristaline --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:40:21 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message édité par btbw03 le 09-11-2022 à 15:46:52 |
hyca Vraie personne certifiée | Oui, je me suismis à l'eau en bouteille très récemment car les écuries sont loin de tout, et l'eau y a vraiment un gout métallique c'est horrible.. ma pauvre jument n'adore pas non plus d'ailleurs.
Parce qu'on me force à quoter
je sais pas si la personne concernée est la plus appropriée pour faire un topo sur elle même, mais je dirais : 30 F Paris, développeuse le jour, vétérinaire la nuit, vélotafeuse mais aussi propriétaire d'un Véhicule Electrique et d'un Véhicule Thermique pour mes activités en villégiature rambolitaine, a fui reddit qui était trop de gauche à mon goût, et je gagne un salaire HFR qui me permet une vie convenable à entretenir mon cheval de compétition qui me bouffe tout mon temps libre et mon blé Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-11-2022 à 15:49:51 |
TheCleaner |
|
A partir du moment où tu gardes l'architecture et la ressource que tu vends coté Orange, alors l’entité de revente peut être sous-traitée à n'importe qui. L'avantage de Orange Business c'est d'avoir déjà accès aux infos internes, outils & co mais au final c'est quelque chose qui peut se transférer à plus ou moins long terme à d'autres. Et à partir du moment où tu commences à mettre en concurrence, alors tu forces une optimisation importante ce qui est pas trop le fort d'Orange de manière generale. Les compétences de gestion de flotte de mobiles, de vente de capa sur lignes dedies/PoP, ca reste des choses très classiques que de nombreuses boitent font. On parle pas de déléguer une gestion complète de réseau. Ça veut pas dire que les gens de OBs sont mauvais, ça signifie simplement qu'ils se sont développes dans un environnement protégé en ne traitant presque que pour Orange. La couche de crème est, je pense, importante... Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 15:55:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Rajman Faculté |
TheCleaner |
|
axklaus |
|
Rajman Faculté |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Payoknay |
|
Rajman Faculté |
standalone |
|
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |