| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:39:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On parle de VE … |
foudres |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 10-11-2022 à 00:44:05 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 05:37:48 ![]() ![]() |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-11-2022 à 06:27:45 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCleaner |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pascal2021 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 10-11-2022 à 09:42:26 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et les bagnoles aussi changent. Les TROLLeys, a la limite, le reste... Message édité par The NBoc le 10-11-2022 à 09:41:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante tu nous prépares une grande fête de village à fletrange pour les 20 ans du topic ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Attendez il y a vraiment des gens ici qui bossent plus de 10h effectives en moyenne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
tanguy12 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne suis pas très anniversaires non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un BBQ avec une visite guidée de la cuisine en Formica et du salon années 70, parfait |
tanguy12 |
|
|
Surcoté par rapport à quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |