| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:40:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment va faire matiméo si il n a pas tout ses jouets ? Devoir aller jouer dehors ? Dans la nature et tout ? Tu n y penses pas ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J emporte pas grand chose |
standalone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Une sacoche de cadre pour le gps? Je l'aurais mis sur le guidon, pas pratique a regarder le cadre |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 13:06:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 13:10:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
1. Je vais a la montagne Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 13:12:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 13:22:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-11-2022 à 13:33:28 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un piton est un element metallique que tu enfonces au marteau dans une faille de rocher. Disons qu'on parle dans ce cas le plus souvent d'application en alpinisme et c'est de moins en moins utilisé sauf pour des premieres ascensions. Donc je pense que tu te trompes de terme... Surtout si tu dois y porter des gamins a bout de bras. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 13:39:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
|
Je cherchais juste a comprendre si tu faisais de l'escalade et que donc parlais de la quantite d'equipement necessaire en connaissance Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 13:44:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |