| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:57:02 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Xeonlolz |
J'ai vraiment du mal à accepter de prendre le risque Je suis souvent très déçu des restaurants et je me dis que j'aurais plus faim et que j'aurais aussi bien manger avec un plat de pates chez moi ça m'emmerde. Je suis moins frileux pour les restaurants asiatiques par exemple car ça je maitrise pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 18-10-2022 à 17:00:21 |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-10-2022 à 17:17:51 --------------- monocycle.info |
The NBoc Quo Modo Deum |
On peut bouffer des pizzas des sushis et des tacos un peu partout. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 17:18:20 ![]() |
aleholi |
Message édité par aleholi le 18-10-2022 à 17:24:45 --------------- monocycle.info |
aleholi | Des tacos (que je ne crois pas pouvoir manger toute les métropoles de 500 khab)
Message cité 3 fois Message édité par aleholi le 18-10-2022 à 17:29:07 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:28:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jourdeplage |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Maiar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 18:38:03 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par helyis le 18-10-2022 à 18:42:30 |
Maiar |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est la merde économique, écologiquement etc etc, et ça va pas s arranger et ? … bah rien, quasi pas de soucis du à la grève, personne quasiment ne s est mobilisé … et ben que le gouv. continue donc avec la casse sociale … pourquoi s arrêter en si bon chemin … Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 19:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 20:01:54 ![]()
C'est que finalement ça va pas si mal. T'inquiètes pas que si les gens crevaient la dalle ils seraient dans la rue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas je pense ... |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même les soignants, les gens ont un peu applaudis pour se donner bonne conscience et puis plus rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
SaucissonMasque | Sans troll je trouve que la situation de Lagoon est l'une des plus convenable du topic. Parfois je me dis même que j'aurai dû devenir actuaire. |
Au final, la conclusion de ces 25000 pages de discussion, c'est que la convenabilité ne vient pas de la partie argent en isolation, mais d'avoir un revenu en adéquation avec son pivot dans un lieu qu'on apprécie. Après, chacun y mettra son chiffre, ceux sans pivot continueront à tourner et les autres les regarderont en buvant un café avec une pipe Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-10-2022 à 20:44:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |