| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:06:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:17:00 ![]() ![]() |
|
Ethiopien, mexicain, chilien, mandingue ... la liste est assez longue Tout ce qui est cuisine ( très) exotique , en gros, ou bien authentique, je pense à un excellent italien par exemple. Y'a des très bons restaus à Nantes par exemple, mais la diversité n'est clairement pas au même niveau.
Voilà Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-10-2022 à 16:18:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
flo47380 | Vous prenez tous du plaisir dans la bouffe ?
--------------- Mon Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
flo47380 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Ainsi que des anosmiques ou hyposmiques sévère également. Message édité par Lagoon57 le 18-10-2022 à 16:29:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 16:38:27 |
aleholi | Besoin quasi vital les bons restos ici (même si on le remplit en partie en cuisinant nous mêmes --------------- monocycle.info |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
flo47380 |
flo47380 |
xilebo noone |
|
Xeonlolz |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |