| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:50:33 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C'est une grosse retraite. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est bien d'avoir fini de payer la maison.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La maison ne vaut rien ( 100/110k ) on sera donc exonéré |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 01:06:47 ![]() ![]() |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flo47380 | Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent, en France on est quand même privilégié.
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 19-10-2022 à 10:41:18 --------------- Mon Feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu penses vraiment que cette transformation a été menée à la baguette par le "pouvoir en place" ? Tu parles de la France ? Comme c'est le cas partout dans le monde occidental (ou je me méprends ?) j'ai l'impression que c'est plus simplement le fruit de l'évolution de nos sociétés, avec la mondialisation, la mécanisation, l'informatisation, etc. Après je comprends bien que le pouvoir en place, quel qu'il soit, voit forcément d'un bon œil la société de consommation que nous connaissons. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rajman Faculté |
FLeFou |
Rajman Faculté |
edit : après si mettre la lumière sur des problème dans un argumentaire ou une réflexion c'est troller je plaide coupable, mais je vais pas me barrer parce que tu le veux. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 19-10-2022 à 08:47:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le néolibéralisme ça date du choc pétrolier de 70s, fin des accords de Bretton Woods, du Keynesianisme et l’arrivée violente de Friedman et Stigler qui avaient éxpérimenté leurs approches economiques sur les pays d’Amérique du Sud. Notre enseignement de l'histoire et de l'economie est plus que parcellaire... C'est intéressant de comprendre le monde dans lequel on vit et pourquoi la route actuelle est un sans issue. Je matais Triangle of Sadness l'autre jour, palme d'or fort decevante mais dont le synopsys pourrait se resumer à: "Le capitalisme est un naufrage auquel seuls quelques incompétents survivront" Message édité par gregouf le 19-10-2022 à 09:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FLeFou |
Rajman Faculté |
FLeFou |
Rajman Faculté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
FLeFou |
Rajman Faculté |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |