Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25439  25440  25441  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67038714
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2022 à 20:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

On peut fermer le topic :D

Fallait me demander plus tôt  [:hoo:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 20:50:33  profilanswer

n°67038759
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2022 à 20:56:36  profilanswer

C'est une grosse retraite.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67038775
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-10-2022 à 20:59:18  profilanswer

C'est bien d'avoir fini de payer la maison.
Avec une imposition à 100% des successions, ça fera une belle donation à l'Etat pour faire du social.

n°67038914
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2022 à 21:16:24  profilanswer

La maison ne vaut rien ( 100/110k ) on sera donc exonéré

n°67039704
manufactor​y
Posté le 18-10-2022 à 23:22:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67039942
oh_damned
Posté le 19-10-2022 à 00:56:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Au final, la conclusion de ces 25000 pages de discussion, c'est que la convenabilité ne vient pas de la partie argent en isolation, mais d'avoir un revenu en adéquation avec son pivot dans un lieu qu'on apprécie. Après, chacun y mettra son chiffre, ceux sans pivot continueront à tourner et les autres les regarderont en buvant un café avec une pipe  [:goumite:3]

Toujours ce concept boiteux de revenu pivot qui revient de manière récurrente sur ce topic  
S’arrêter à un soi-disant pivot c’est un choix d’homme faible qui a renoncé à la vie

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67039945
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-10-2022 à 00:57:46  profilanswer

ça dépend
Quand tu pars du niveau zéro et que au bout d'un moment tu es à ton max tu te dis que tu peux pas mieux faire

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67039950
oh_damned
Posté le 19-10-2022 à 01:00:21  profilanswer

Shriv a écrit :

Je crois surtout que le mouvement chez Total n'a pas provoqué l'adhésion de la population. Je trouve nettement plus légitime que des soignants par exemple se mobilisent alors que les salariés au dessus du médian en Cogip ne font pas pleurer grand monde....

Tu te trompes lourdement  
Ce ne sont que les 1ers soubresauts d’un mouvement social comme la France n’a pas connu depuis des décennies
Même des petits cadres privilégiés se retrouveront dans certains évènements de contestation quand après un hiver très difficile beaucoup de monde sera au bout du rouleau
Si Macron est encore là l’été prochain ça sera déjà beau, mais en tout cas il ne finira pas 2023 en tant que president

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67039953
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-10-2022 à 01:02:21  profilanswer

Je sais pas si les gens sont plus vener contre la CGT ou contre le gouvernement

Au final les gens sont pas si cons ils savent que c'est pas le gouvernement qui décide des salaires dans le privé

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67039959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-10-2022 à 01:06:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te trompes lourdement  
Ce ne sont que les 1ers soubresauts d’un mouvement social comme la France n’a pas connu depuis des décennies
Même des petits cadres privilégiés se retrouveront dans certains évènements de contestation quand après un hiver très difficile beaucoup de monde sera au bout du rouleau
Si Macron est encore là l’été prochain ça sera déjà beau, mais en tout cas il ne finira pas 2023 en tant que president

[:perlouze de mistral]  

OK jean-luc

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 01:06:47  profilanswer

n°67040029
foudres
Posté le 19-10-2022 à 01:51:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te trompes lourdement  

quoted.

n°67040143
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2022 à 06:50:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

pareil et ça a compté pour sa retraite, elle était refaite :D

mais bon 2k2 de retraite après avoir trimé toute sa vie et y avoir laisser sa santé ( marche "abimée" car elle s'est défoncé le dos ) , heureusement elle a fini de payé sa maison en aout dernier ...

Tu auras fini de payer ta maison avant la retraite ?  [:jean-michel platini:7]

n°67040147
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2022 à 06:55:01  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Y a une guerre entre lyonnais et grenoblois pour la paternité de cette invention.

Les mecs se gargarise pour un panini en faite.  [:shape:6]

n°67040149
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2022 à 06:55:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est la merde économique, écologiquement etc etc, et ça va pas s arranger et ? … bah rien, quasi pas de soucis du à la grève, personne quasiment ne s est mobilisé … et ben que le gouv. continue donc avec la casse sociale … pourquoi s arrêter en si bon chemin …

Tu t'es mobilisé ?  :O

n°67040157
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-10-2022 à 06:59:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te trompes lourdement  

Je pense que tu sous estimes fortement l'apathisme des moins de 40 ans d'aujourd'hui en France et en Europe. Mais on verra bien :)

n°67040188
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2022 à 07:25:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te trompes lourdement  

[:buk':2]

---------------
More GG, more skill
n°67040224
patx3
Posté le 19-10-2022 à 07:45:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te trompes lourdement  

T’imite vachement bien certains membres du topic, chapeau l’artiste. :D

n°67040283
Lagoon57
Posté le 19-10-2022 à 08:06:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Toujours ce concept boiteux de revenu pivot qui revient de manière récurrente sur ce topic
S’arrêter à un soi-disant pivot c’est un choix d’homme faible qui a renoncé à la vie

À près de 30k par mois ici, difficile de vouloir toujours plus alors qu'on ne dépense même pas la moitié. Va falloir qu'on achète de l'immo encore plus cher :o

---------------

n°67040338
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2022 à 08:20:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu sous estimes fortement l'apathisme des moins de 40 ans d'aujourd'hui en France et en Europe. Mais on verra bien :)

Je pense aussi. Il y a une forme de résignation généralisé et une peur du conflit pour beaucoup de personnes de 30 à 40 ans. Je le ressens dans ma cogip.

n°67040350
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:24:00  profilanswer

C'est peut être le moment de se remettre à l'esprit le dicton "Toujours se méfier de l'eau qui dort."

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67040373
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-10-2022 à 08:29:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas vraiment l'apathie (plutôt que de nous créer un nouveau mot  :o ) le problème, c'est plus que l'organisation sociale des classes a été détruite après les grandes grèves des années 70/debut 80 de manières consciencieuses par les pouvoir en place. Destruction lente des syndicats, déconstruction de la classe ouvrière et avec elle des communautés qui existaient, transformation de l’organisation du travail tel que Herbert Simon la décrivait dans les années 90 vers un modèle beaucoup plus décentralisé... et cette poussée vers une consommation de masse sur tous les aspects de la vie, qui amène à un individualisme de plus en plus poussé.

---------------
n°67040379
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2022 à 08:30:23  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est peut être le moment de se remettre à l'esprit le dicton "Toujours se méfier de l'eau qui dort."

Surement, on verra comment cela tourne mais quand tu vois les gens déjà ce plaindre de la grève dans les raffineries car cela les embêtes (ORLY  [:orly2] ) au quotidien et que les grévistes sont déjà trop payer par rapport à eux ... Je n'ai pas l'impression qu'il y est une union sacré  :sweat:

n°67040402
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:34:30  profilanswer

NounourZ a écrit :

Surement, on verra comment cela tourne mais quand tu vois les gens déjà ce plaindre de la grève dans les raffineries car cela les embêtes (ORLY  [:orly2] ) au quotidien et que les grévistes sont déjà trop payer par rapport à eux ... Je n'ai pas l'impression qu'il y est une union sacré  :sweat:

Je dis pas que ça va mener vers le grand soir hein.  
Juste que de tirer sur la corde en pensant que l'apathie suffira à faire tout tenir c'est ouvrir la porte à une instabilité politique forte (que ce soit vers des manifs, vote vers les extrêmes etc).  
Et ça généralement la classe dirigeante tournée vers l'économie plutôt que vers les gens elle le voit pas venir et fini par en être la première victime.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67040417
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:37:23  profilanswer

NounourZ a écrit :

Y aura jamais d'union sacrée car ceux qui peuvent faire grèves ne se battent que pour eux et pas pour tous les français. Donc pourquoi les soutenir si toi tu n'obtiens que des emmerdes.  
Les mecs des raffineries si au lieu de se battre pour avoir 10% d'augmentation ils bloquer le pays pour que tous les travailleurs aient 5% d'augmentation tu verrai que les gens les soutiendraient plus. Mais comme ils sont égoïstes et font chier tout le monde pour leurs petites personnes alors les autres ne font pas d'union sacrée et gueulent d'avoir encore et toujours des inconvénients.  
(pareil pour la SNCF, RATP, etc.)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67040422
flo47380
Posté le 19-10-2022 à 08:38:19  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent, en France on est quand même privilégié.
Je suis dans le marché de l'emploi depuis une dizaine d'années donc ce qui s'est passé dans les années 70-2000 ne m'intéresse pas.
Ce que je vois c'est que le taux de charges sociales n'a jamais été aussi bas (salarial ou patronal), les salariés peuvent recevoir une prime defiscalisee qui n'avait jamais existé et qui a toujours été demandé par les petits employeurs (prime partage de la valeur, ancienne prime macron).
Les pge ont permis à plein d'entreprise de ne pas subir la crise sanitaire, ceux qui ne survivent pas aujourd'hui n'auraient pas survécu même sans Covid.
L'accès à la propriété reste très accessible même avec des taux à 3%.
Le coût de l'energie était largement prévisible, on paie un prix dérisoire et déconnecté de la réalité depuis des dizaines d'années. Je m'en suis rendu compte avec mon premier achat immobilier (avec 1700€ net avant impôt, emprunt à 110%). Je disposais de panneaux photovoltaiques et j'avais un contrat de revente de l'électricité produite à EDF. Je revendais l'électricité 1,3* le prix que m'étais facturé l'électricité, forcément cette électricité racheté serait revendu plus tard et pas à perte.
J'ai donc fais le choix après la vente de ma maison, 2 ans après son achat de faire construire plutôt que de me retrouver avec de l'ancien et probablement une passoire énergétique (le neuf restait moins cher) et je ne le regrette absolument pas. S'il faut baisser la température d'un degré pck le coût devient difficilement supportable je le ferais avant de me plaindre.
J'ai fais le choix de vivre en bouzie et d'avoir un véhicule sportif qui consomme 13l/100km, je n'ai pas le droit de me plaindre du prix à la pompe, ça résulte de mes propres choix.
Idem si le prix du pain passe à 2€, j'ai bien d'autres consommations que je peux réduire avant de me priver des biens que j'estime de première nécessité.
Pour être proche des entreprises, ce qui les pénalise le plus à l'heure actuelle ce n'est pas l'augmentation du coût de l'energie ou de la matière première car ils répercutent sur leur prix pour la plupart, mais le besoin de main d'œuvre. Dans tous les corps de métiers il y a des pénuries incroyable de main d'œuvre.
Il n'y a pas de problème de chômage en France, les français ne veulent pas/plus travailler dans certains métiers (à tort ou à raison peu importe), le bâtiment et l'agriculture principalement.
Les employeurs sont obligés de faire appel à de la MO d'Europe de l'est ou de l'Afrique et heureusement que ces personnes sont là sinon notre économie serait au point mort.
Une variable d'ajustement se fera par les consommateurs quand ils n'accepteront plus de payer le prix demandé.
Par exemple j'ai des travaux à faire chez moi (enrobé, grillage rigide avec occultation, piscine), j'ai décidé d'attendre quitte à ne plus faire car le prix me paraît délirant.
J'ai l'impression pour la plupart des français qu'il faut manifester son mécontentement (se plaindre suffit) avant de remettre en question ses propres choix, c'est complètement débile.
Édit : Là où ce n'est pas normal c'est le fait de paralyser un pays pour ces propres intérêts très discutables. Je serais président j'ordonnerai à l'armée de mettre un terme à ces blocages de raffinerie immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par flo47380 le 19-10-2022 à 10:41:18

---------------
Mon Feedback
n°67040423
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 08:38:19  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas vraiment l'apathie (plutôt que de nous créer un nouveau mot :o ) le problème, c'est plus que l'organisation sociale des classes a été détruite après les grandes grèves des années 70/debut 80 de manières consciencieuses par les pouvoir en place. Destruction lente des syndicats, déconstruction de la classe ouvrière et avec elle des communautés qui existaient, transformation de l’organisation du travail tel que Herbert Simon la décrivait dans les années 90 vers un modèle beaucoup plus décentralisé... et cette poussée vers une consommation de masse sur tous les aspects de la vie, qui amène à un individualisme de plus en plus poussé.

Tu penses vraiment que cette transformation a été menée à la baguette par le "pouvoir en place" ? Tu parles de la France ?

Comme c'est le cas partout dans le monde occidental (ou je me méprends ?) j'ai l'impression que c'est plus simplement le fruit de l'évolution de nos sociétés, avec la mondialisation, la mécanisation, l'informatisation, etc.

Après je comprends bien que le pouvoir en place, quel qu'il soit, voit forcément d'un bon œil la société de consommation que nous connaissons.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67040429
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:38:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y aura jamais d'union sacrée car ceux qui peuvent faire grèves ne se battent que pour eux et pas pour tous les français. Donc pourquoi les soutenir si toi tu n'obtiens que des emmerdes.  
Les mecs des raffineries si au lieu de se battre pour avoir 10% d'augmentation ils bloquer le pays pour que tous les travailleurs aient 5% d'augmentation tu verrai que les gens les soutiendraient plus. Mais comme ils sont égoïstes et font chier tout le monde pour leurs petites personnes alors les autres ne font pas d'union sacrée et gueulent d'avoir encore et toujours des inconvénients.  
(pareil pour la SNCF, RATP, etc.)

L'egoiste c'est celui qui se bat pour lui ? Et toi t'attends à ce quon se batte pour toi sans rien faire ? On se demande qui est l'égoiste du coup. :o

---------------
n°67040449
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:41:25  profilanswer

Rajman a écrit :

L'egoiste c'est celui qui se bat pour lui ? Et toi t'attends à ce quon se batte pour toi sans rien faire ? On se demande qui est l'égoiste du coup. :o

Moi je ne m'attends à rien du tout. Mais j'explique pourquoi l'union sacrée demandé par les grévistes n'aura jamais lieu.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67040453
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:42:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je ne m'attends à rien du tout. Mais j'explique pourquoi l'union sacrée demandé par les grévistes n'aura jamais lieu.  [:cosmoschtroumpf]

Et moi je t'explique que d'attendre qu'on se batte pour toi sans rien faire c'est ça le vrai égoisme.

---------------
n°67040471
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:45:39  profilanswer

Rajman a écrit :

Et moi je t'explique que d'attendre qu'on se batte pour toi sans rien faire c'est ça le vrai égoisme.

Mais moi j'attends rien du tout et je m'en fous de qui est le plus égoïste. Tu veux pas aller troller ailleurs ?

---------------
n°67040478
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:47:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais moi j'attends rien du tout et je m'en fous de qui est le plus égoïste. Tu veux pas aller troller ailleurs ?

Mais je te mets pas en cause toi, j'explique juste que ton raisonnement, même si tu demandes rien ça j'ai bien compris, bah il a un biais.

edit : après si mettre la lumière sur des problème dans un argumentaire ou une réflexion c'est troller je plaide coupable, mais je vais pas me barrer parce que tu le veux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 19-10-2022 à 08:47:41

---------------
n°67040484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-10-2022 à 08:47:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu penses vraiment que cette transformation a été menée à la baguette par le "pouvoir en place" ? Tu parles de la France ?

Comme c'est le cas partout dans le monde occidental (ou je me méprends ?) j'ai l'impression que c'est plus simplement le fruit de l'évolution de nos sociétés, avec la mondialisation, la mécanisation, l'informatisation, etc.

Après je comprends bien que le pouvoir en place, quel qu'il soit, voit forcément d'un bon œil la société de consommation que nous connaissons.

Le néolibéralisme ça date du choc pétrolier de 70s, fin des accords de Bretton Woods, du Keynesianisme et l’arrivée violente de Friedman et Stigler qui avaient éxpérimenté leurs approches economiques sur les pays d’Amérique du Sud. Notre enseignement de l'histoire et de l'economie est plus que parcellaire... C'est intéressant de comprendre le monde dans lequel on vit et pourquoi la route actuelle est un sans issue.

Je matais Triangle of Sadness l'autre jour, palme d'or fort decevante mais dont le synopsys pourrait se resumer à: "Le capitalisme est un naufrage auquel seuls quelques incompétents survivront"  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 19-10-2022 à 09:03:18

---------------
n°67040499
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:50:06  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais je te mets pas en cause toi, j'explique juste que ton raisonnement, même si tu demandes rien ça j'ai bien compris, bah il a un biais.

Si tu veux que le peuple soutienne ta grève il faut que le peuple y "gagne" quelque chose (sachant qu'en plus il va galérer le temps de la grève). Donc quand tu le prives de carburant et donc de sa capacité à se déplacer il ne faut pas s'attendre à un soutiens sauf si tu te bats aussi pour lui et donc lui faire gagner quelque chose. Mais comme tous les français sont égoïstes (moi le premier) et bien cela n'arrivera pas et tu n'auras pas de soutien. Le GVT le sait et joue la dessus.  

---------------
n°67040519
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:52:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu veux que le peuple soutienne ta grève il faut que le peuple y "gagne" quelque chose (sachant qu'en plus il va galérer le temps de la grève). Donc quand tu le prives de carburant et donc de sa capacité à se déplacer il ne faut pas s'attendre à un soutiens sauf si tu te bats aussi pour lui et donc lui faire gagner quelque chose. Mais comme tous les français sont égoïstes (moi le premier) et bien cela n'arrivera pas et tu n'auras pas de soutien. Le GVT le sait et joue la dessus.  

Y a quand même pas mal de soutien des grévistes en ce moment. Et pourtant les gens y gagnent pas grand chose. Y a même l'abject Darmanin qui a affirmé qu'il y avait un problème de salaire, il sent le vent qui tourne et 2027 approcher.  
Et même si les français y gagnaient quelque chose ils se bougeraient pas le cul pour autant. Y a toujours mieux à faire que de battre la pavé.

---------------
n°67040546
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 08:55:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Y a quand même pas mal de soutien des grévistes en ce moment. Et pourtant les gens y gagnent pas grand chose. Y a même l'abject Darmanin qui a affirmé qu'il y avait un problème de salaire, il sent le vent qui tourne et 2027 approcher.  
Et même si les français y gagnaient quelque chose ils se bougeraient pas le cul pour autant. Y a toujours mieux à faire que de battre la pavé.

Je dois vivre dans un micro cosme car autour de moi à part des critiques car ils font chier personne ne soutient.  
Et tout le monde ne peut pas faire grève. Si tu bosses dans une petite structure à moins de 10 employés vas-y de faire grève. Par contre les inconvénients pour des grèves des "privilégiés" qui gagnent bien plus que toi alors ça oui tu les sens.

---------------
n°67040561
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:56:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je dois vivre dans un micro cosme car autour de moi à part des critiques car ils font chier personne ne soutient.  
Et tout le monde ne peut pas faire grève. Si tu bosses dans une petite structure à moins de 10 employés vas-y de faire grève. Par contre les inconvénients pour des grèves des "privilégiés" qui gagnent bien plus que toi alors ça oui tu les sens.

Ou alors je vis dans une bulle aussi.  
Y a des mouvements sociaux qui sont mis en place les week ends pour ceux qui ne peuvent pas, mais bizarrement on y voit pas beaucoup plus de gens.

---------------
n°67040566
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2022 à 08:58:12  profilanswer

Rajman a écrit :

C’est sur que la grève des specs ou de la recette du progiciel TarTamPion v3.4.7 va faire plier le pouvoir :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67040574
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 08:59:11  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est sur que la grève des specs ou de la recette du progiciel TarTamPion v3.4.7 va faire plier le pouvoir :o

On relâchera la documentation complète quand nos réclamations seront acceptés par les commerciaux ! :o

---------------
n°67040621
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:04:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Ou alors je vis dans une bulle aussi.  
Y a des mouvements sociaux qui sont mis en place les week ends pour ceux qui ne peuvent pas, mais bizarrement on y voit pas beaucoup plus de gens.

Défilé dans la rue cela ne sert à rien. Le pouvoir ne comprends que le rapport de force. Si tu bloques pas le pays tu peux défiler tous les weekends pendant 20 ans tu n'auras rien. C'est triste mais c'est comme ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67040630
Rajman
Faculté
Posté le 19-10-2022 à 09:05:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Défilé dans la rue cela ne sert à rien. Le pouvoir ne comprends que le rapport de force. Si tu bloques pas le pays tu peux défiler tous les weekends pendant 20 ans tu n'auras rien. C'est triste mais c'est comme ça.  [:cosmoschtroumpf]

Je suis pas forcément d'accord. Mais je pense qu'on le sera jamais.  
Agree to disagree donc :jap:

---------------
n°67040657
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:08:11  profilanswer

Rajman a écrit :

Je suis pas forcément d'accord. Mais je pense qu'on le sera jamais.  
Agree to disagree donc :jap:

De mémoire je ne vois aucun mouvement qui a obtenu des choses simplement en défilant sur les 20 dernières années.  
Le fameux Mai 68 tout Paris était bloqué.  

Mais oui on ne sera pas d'accord :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25439  25440  25441  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)