| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 10:14:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
ça serait comme reprocher aux PS d'un éditeur de ne rien construire/produire, c'est logique ça n'est pas leur rôle Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2022 à 10:19:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je touche pas à ça, m'a juste fallut saisir comme ça fonctionne |
Question d'échelle Message édité par gregouf le 18-10-2022 à 10:22:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
standalone |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-10-2022 à 10:37:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 10:39:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 10:42:38 |
standalone |
|
Et donc? Sur quoi tu bosses en réalité? Je suppose que tu n'es pas capable de définir un ring en CDWM ou une archi MPLS. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-10-2022 à 10:45:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Xeonlolz |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vends pas, je conseil sur ce que mes clients doivent déployer, prendre comme offre, recueillir les besoins pour faire des OSM, etc etc. cdwm, ce n'est pas mon domaine, mais j'en ai entendu parlé de loin MPLS, oui, là complètement. L'offre déployé sur la plupart des grands comptes utilise ça sur le backbone orange. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 10:50:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un expert technique Mr Ouf, je bosse avec des gens comme ça, les gens qui vont aller "en dur" dans la config du matos du client si ont fait du managé. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais le plus chiant en fait, c'est pas de savoir comment ça marche, comme vulgariser l'info pour le client .. c'est tout les process interne, le SI, trouver les caractéristique du matos à un endroit, une autre infos sur un protocole ailleurs, ça, c'est pénible, jamais documenté ...
comment un client peut relier ses sites entre eux si je vulgarise au max Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 10:54:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Message édité par btbw03 le 18-10-2022 à 10:57:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pop / ce / pe
|
jourdeplage |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2022 à 11:02:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 18-10-2022 à 11:03:48 |
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 11:15:51 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |