| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:23:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-10-2022 à 18:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 18:42:13 ![]()
|
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cisko |
|
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 19:59:12 ![]() ![]() |
standalone | Spéculation, car tu penses que les actions auront suffisamment montées pour prendre une retraite dans 15 ans, alors que si les actions stagnent tu la prendra dans 25 30 ans |
foudres |
|
onina |
Euh... c'est un peu le principe du marché secondaire boursier qui repose principalement sur les pv, bien sûr que c'est de la spéculation, je trouve ça étrange de penser l'inverse Je rappelle la définition du dictionnaire : Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-10-2022 à 20:12:55 |
foudres |
|
Shriv |
|
foudres |
|
foudres |
|
Shriv |
|
onina |
Oui voilà. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce n'est pas tout à fait exact. Ce qui empêche certaines sociétés cotées de ne pas faire faillite c'est aussi l'interdiction « temporaire » (qui peut durer des mois) de la vente a découvert. Les actions bancaires FR par exemple, sont autorisées à la vente a découvert. Sauf en 2012 (par exemple, mais aussi en 2008) pendant la crise de la dette, ou le régulateur français a dû interdite la vente a découvert pendant plusieurs mois sur ces titres, car on allait vers de très sérieux problèmes avec des actions qui avaient déjà perdu plus de la moitié de leur prix (avant crise). Du coup la vente a découvert n'empêche pas les actions de « monter », mais l'interdiction de la vente a découvert empêche bien certaines actions de « chuter » jusqu'à zéro --------------- Trader en marketing |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
|
Shriv |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-10-2022 à 02:28:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 07:38:16 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 08:08:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |