| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 12-10-2022 à 07:36:14 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 07:34:27 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 07:47:06 ![]()
|
foudres | La régle numéro 1 de la prise d'Otage: Si tu les tue, tu n'a plus de moyen de pression et les politiques autorisent le GIGN à t'éliminer. Tu ne va pas en prison, tu va à la morgue direct et y'a personne pour te regreter. Y'a beau ne pas avoir de peine de mort, c'est fini pour toi.
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 12-10-2022 à 07:50:03 |
r06 |
C'est surprenant que la grève de ce genre de gens qui semblent relativement inutiles à t'écouter puisse mettre la société française dans une telle situation en quelques jours/semaines... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-10-2022 à 07:49:48 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 07:51:49 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 07:52:05 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 07:55:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
|
Xeonlolz |
Arrête de raconter de la merde encore stp mr laspéculationimmonexistepas. Total dégorge de pognon on le sait très bien. En plus on est fier de notre belle société fr qui intelligemment a ouvert le terminal de gnl au Havre pour revendre le gaz a l'Allemagne et lui mettre à l'envers histoire de profiter encore plus de la situation. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est juste ton opinion. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2022 à 08:50:25 |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2022 à 08:59:09 |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout a fait, Adam Smith c'est la base mais c'est devenu absolument illisible. Faut bien sur le replacer dans son contexte historique. Il s'avere que les etudes poussees qui ont survecu au temps sur les labour et middle-class sont souvent plus d'ecrivains de gauches. J'aurais pu parler du tres interessant Bogdanov et notamment de 1909 et son break avec Lenine mais on serait venu me taxer de communiste Et oui, il semble qu'on est une deconnexion sur nos cycles car je n'utilise pas les memes dates que toi et 2008 n'a jamais ete considere comme une fin de cycle. Mais si tu as des etudes qui l'utilisent comme reference, je veux bien les lire Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-10-2022 à 09:03:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
Ah bon ? Total est déficitaire ? D'où tu tiens cette information ? C'est pas ce que leurs résultats disent. |
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu penses que c'est enculer des mouches que de souligner ce point, la où moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. La communication (société, couple, famille, travail) c'est essentiel selon mon expérience --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
|
Rajman Faculté |
edit : je peux par exemple dire que Total et Lafarge sont des génocidaires, au sens figuré bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 12-10-2022 à 09:12:03 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |