| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:12:15 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Stop, Gimly a compris je pense --------------- Trader en marketing |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
|
|
Rajman Faculté |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:27:49 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 12-10-2022 à 09:29:58 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 09:44:00 ![]() |
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
Lothiek |
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2022 à 09:58:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-10-2022 à 10:04:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-10-2022 à 10:03:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-10-2022 à 10:26:04 |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 10:28:48 ![]()
|
Lothiek | 5 en direct, le périmètre je peux pas donner trop d'infos mais entre 500M et 1Md€ |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien sur, des salariés en France ne doivent pas profiter des profits fait à l'étranger, dans un groupe Français qui profite des crises actuelles ... |
ironpanda |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 10:59:08 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |