|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:45:48 |
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La Bretagne, l'eldorado. On construira un mur pour notre village d'irreductibles et on vous enverra des vaches Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-10-2022 à 19:32:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par btbw03 le 11-10-2022 à 19:39:24 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:39:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Typique des organisations para-etatiques menées par des patrons enuques Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2022 à 19:45:48 |
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2022 à 20:02:38 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non bien une grève. Si tu es syndiqué, tu paies une cotisation qui peut servir a financer une partie des jours de grève --------------- Trader en marketing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 20:04:27 Juste: le tertiaire c'est aussi, par exemple, tous les services à la personne |
gimly the knight |
En Allemagne c'est comme ca, mais en france pas tellement. En France, les délégués syndicaux ont plutôt tendance à se mettre en arrêt maladie avant de lancer le mouvement pour securiser leur salaire, et pour les plus intrépides de se faire payer en plus en heures de delegation le temps qu'ils passent à animer le mouvement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2022 à 20:10:37 |
Ah si. De source sûre je garantie l'exactitude de mes propos --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Source Que marginalement, le syndicat distribue des cacahuettes pour faire durer un peu le mouvement, sans doute, mais ca n'a rien a voir avec la prise en charge integrale des salaires pour durée indéterminée comme le fait Igmetal. |
KaiserCz bros before hoes |
la CGT qui veut prendre le monde en otage, comme d'hab Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2022 à 20:10:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
Par contre pour l'autonomie énergétique on repassera Archi grillèd Message édité par Chou Andy le 11-10-2022 à 20:15:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kaizer qui mérite de vivre une vraie prise d'otage, histoire de lui faire apprendre a utiliser les mots à bon escient --------------- Trader en marketing |
|
Y aurait de quoi faire avec un peu de volonté locale Bon en vrai le potentiel renouvelable est assez faiblard par rapport au reste de l'Hexagone, je sais pas si ça suffirait. Le plus prometteur c'est évidemment l'éolien en mer, mais là aussi l'opposition locale est assez costaude --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-10-2022 à 20:20:26 |
Même sur le fond en fait, le droit de grève étant inscrit dans la constitution, je ne vois pas en quoi Kaizer où je ne sais qui d'autre peut se permettre sur un forum à tout va de remettre en cause ce droit. Tu fais pareil pour le vote des femmes par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 20:21:06 --------------- Trader en marketing |
|
Et quand l'entreprise concernée c'est l'Etat ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 20:35:20 --------------- Trader en marketing |
Si ça ne convient pas aux salariés ils n'ont qu'à élire d'autres représentants Tes questions n'ont aucun rapport avec le sujet. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jamais pu blairer Sarko Et vous ne savez pas lire en me prêtant des propos anti grève que je n'ai pas tenu |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le |