| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:59:36 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
foudres | Bon ce que je vois du droit du travail et de gréve (pour le secteur privé): https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F117
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-10-2022 à 23:23:54 |
KaiserCz bros before hoes |
après la CGT et la démocratie, c'est quand ça les arrange sinon et clairement il n'y a pas d'atteinte au droit de grève, c'est hors de propos Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2022 à 23:25:04 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 23:33:26 --------------- Trader en marketing |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tout les secteurs qui représentent un risque stratégique pour le pays comme les transport et le carburant devraient être interdits de grève. Pour les militaires c'est bien interdit non ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2022 à 23:40:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 23:38:49 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 11-10-2022 à 23:43:02 |
--------------- Trader en marketing |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 23:57:34 --------------- Trader en marketing |
|
--------------- Trader en marketing |
|
foudres |
|
Je dis ceci : Du coup, pourquoi je dis tout cela ? Car il me semble, que les propos de KaizerCz sont avant tout des propos relatifs à SA vision de cette grève et peut-être même de son ressenti. Seulement, ce que je soupçonne fortement ici, c'est qu'au lieu d'assurer comme il se doit SES propros (propos qui peuvent être légitimes), il préfère parler au nom « des gens » (méthode de communication bien connue, pour essayer d'attribuer notamment plus de poids a ses propos). Et je fais remarquer aussi, que certains ici assument leurs propos sans avoir à parler au nom de je ne sait qui qui ne sait pas qu'on parle de lui en son nom. Idem concernant les questions de légitimité de la grève. Message édité par DeltaVega le 12-10-2022 à 00:28:05 --------------- Trader en marketing |
KaiserCz bros before hoes | tu t'es fait un beau film en tout cas, je n'ai à aucun moment dit que je parlais pour tout le monde Même si avec un tiers des stations en manque de carburant je pense qu'on peut aisément dire que des millions de français sont négativement impactés par ces grèves après comme foudres l'a dit, il suffit de sortir de chez soit pour constater que "les gens" sont pris en otage, c'est pas une opinion c'est un fait au passage, c'est chaud de discuter depuis plusieurs pages et de ne toujours pas savoir lire le pseudo des personnes avec qui tu échanges Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-10-2022 à 00:33:41 |
Filob | C'est sympa en europe en ce moment dis donc --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mince, tu m'as complètement cerné. Échec et mat on dirait Sinon le reste de ton poste confirme bien ce que je dis : tu t'enfermes dans ce que tu penses être là réalité, qui comme par hasard colle exactement avec ce que tu penses intimement Ce phénomène a un nom pour ta gouverne Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-10-2022 à 00:39:06 --------------- Trader en marketing |
axklaus |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
axklaus |
|
axklaus |
|
ironpanda |
|
Lothiek | Vu les résultats financiers de Total les salariés ont tout à fait raison de faire grève |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 12-10-2022 à 07:36:14 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |