| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 22:42:53 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Braindead |
Si, ça passe bien. Mais ce soir là il était tard, beaucoup de devoirs, elles ont mangé avant nous. Parfois on mange à 4, parfois en décalé, ça dépend des jours. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Quand tu vas au restaurant, tu as l’impression d’exploiter le serveur et le cuisinier ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 16-09-2022 à 23:38:27 --------------- Trader en marketing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
Filob | Ce pays XD
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 17-09-2022 à 02:47:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 02:46:50 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
ondris |
Sympa... Moi qui bosse dans un grand groupe aero, on a 2% d'AG pour compenser l'inflation... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-09-2022 à 10:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 11:01:28 ![]() |
Xeonlolz | Non. Mini le double. |
ironpanda | HFR |
Xeonlolz | Justement c'est pas convenable d'avoir si peu. Tu peux pas manger frais et bio, tu peux pas mettre 40% de ton salaire de côté ou l'investir pour une retraite à 40 ans, tu peux pas sortir chaque weekend. Adieu le dernier iphone ou le dernier SUV à la mode et bonjour LIDL Edit : le pire dans tout ça c'est que tu vas être obliger de faire toi même le ménage chez toi et ça c'est clairement pas convenable Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 17-09-2022 à 11:08:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-09-2022 à 11:16:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 11:23:53 ![]() Bonjour. |
ironpanda | Salut Kediss, combien pour vivre à Paris convenablement?
|
martin2troie A la droite du Menhir |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir | J'y suis et c'est pas non plus Byzance (/non c'est Uccle proof |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 11:55:07 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Perso je n'épluche pas les champignons en effet, je les brosse mais ça s'arrête là, ce n'est pas un problème je trouve. J'ai acheté des cèpes la semaine passée, ben oui j'ai déterré les pieds.
Non c'est vrai, c'est parce que je les fais pas venir chez moi je crois que ça ne me donne pas ce sentiment. Message édité par hyca le 17-09-2022 à 12:26:42 |
SaucissonMasque |
J'organise ma vie pour ne pas avoir à appuyer sur les interrupteurs, ni ouvrir de portes à mon domicile. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce matin, en ramassant des fruits dans le jardin, je me suis demande si c'était des vrais fruits ou des faux fruits. HFR amène à des réfléxions métaphysiques incroyables. Bon sinon, c'est la saison des pêches et ça, c'est quand même une bonne nouvelle Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 17-09-2022 à 12:30:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 12:50:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |