| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 23:17:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 23:17:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
et j'ai plutôt tendance à penser comme toi (même si je n'aurais certainement pas cette possibilité, c'est ça d'avoir un poil dans la main Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 23:26:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On a clairement réduit la cuisine (et la pâtisserie) avec l'arrivée du petit
+1 pour le resto et deliveroo
Non !
Aucun intérêt.
Y a des poireaux en cette saison
Bah je sais pas, ce soir les paupiettes c'était 45' de cuisson Bref pas 2h, mais "cuisiner" en moins de 30 minutes tout compris ça me parait assez touchy à part du jambon coquillettes
Oui en effet avec une sauce toute faite ça va vite, mais je pense qu'ils parlaient de qqch de plus élaboré.
Je mange aussi des sauces toutes prêtes, mais je ne compte pas ça comme de la cuisine
Les bonduelles sont très bien en effet (ensuite Picard; les carrefour sont dégueus). Globalement ce qui n'est pas produit dans le coin; le reste c'est local et de saison. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-09-2022 à 23:31:05 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 23:35:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 23:36:22 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Braindead |
Je ne parle pas de sauce toute faite mais de coulis de tomate brut. En Italie c'est un mode de conservation très fréquent, c'est de la bonne tomate en conserve. Ajoute y ta viande hachée saisie au beurre à la poêle, puis laisse mijoter avec tes oignons frais finement ciselés, sel, poivre et basilic frais au dernier moment pour ne pas cuire les feuilles et reviens me dire que c'est pas bon --------------- la superstition ça porte malheur. |
Des français encore oui, mais ils étaient tout petits Le vendée, tu veux dire le vendée globe? Y'a des non pros qui font ça?!
Je crois que je te pense plus jeune que tu n'es, tu as quel âge? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-09-2022 à 23:43:19 |
et ça peut être compliqué quand tu as une vie bien remplie (pas infaisable pour autant)
après c'est sur qu'ils ont pas la fougue de la jeunesse, mais bon par tes choix de vie tu n'as pas toujours la possibilité de gagner suffisamment de gros argent pour avoir un fonctionnement comme le tiens (même s'il peut être enviable, je te rejoins sur ce point edit: je précise que j'ai bien conscience que la santé a de bien plus fortes chances d'être moins bonne à ces âges, mais bon si on vit avec la peur de demain, on vit plus amha Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 23:53:10 |
Braindead |
Des tomates à Paris --------------- la superstition ça porte malheur. |
Bah si en soi tu peux cuisiner après manger.
Oui, et donc, quoi? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-09-2022 à 23:46:35 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Message édité par EvilTyler le 15-09-2022 à 00:00:13 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Wai tu déconnes grave ! Vendredi midi ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 00:19:58 |
|
C'est si dur de donner un exemple ?
Oui et? Une cuisson de viande peut prendre 6h aussi si on veut hein.
Je t'aurais donné je sais pas, 28, un âge pas mature du tout mais avec assez d'argent pour s'amuser. A 44 piges stalker les comptes comme ça, l'espèce d'impertinence étrange, je sais pas, tu fais jeune fougueux un peu. Les fréquentations de basketteurs et de soirées cocainées, les insultes, ... Un peu déçue du coup Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-09-2022 à 00:49:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2022 à 01:20:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight | Oui. Ca doit etre pour ca que les cadres sup vivent 15 ans de plus que les chomeurs professionnels Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2022 à 07:05:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
C'est bien un peu ou je voulais en venir, la sedentarité n'est pas l'appanage des chefs d'entreprise, au contraire meme j'ai envie de dire. Meme si c'est sans doute insuffisant, je fais en moyenne 6000 pas par jour au taf Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2022 à 07:34:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 08:05:32 ![]()
|
ironpanda |
patx3 |
Message édité par patx3 le 15-09-2022 à 08:10:34 |
Xeonlolz |
C'est facile à expliquer pourtant |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |