| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:57:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-09-2022 à 14:25:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Hypothèse de convenabilité: acquérir les compétences sociales pour demander les poires des autochtones qui ne les récoltent pas sur leurs poiriers Message édité par Pongo Abel le 17-09-2022 à 14:49:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | D’ailleurs, vu l’inflation galopante, je vais regarder si c’est intéressant de prendre un crédit contre l’appartement pour finalement refaire la cuisine. |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:58:55 ![]() ![]() |
rewe |
|
Braindead |
Au taf on apprécie la corbeille de fruits frais offerte chaque lundi, une par plateau. Idéal pour manger un fruit de saison régulièrement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Au taf t'as pas de gentils collègues --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-09-2022 à 17:07:56 |
foudres |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
Ascio |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-09-2022 à 02:08:04 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2022 à 21:52:31 |
standalone |
Message édité par standalone le 17-09-2022 à 22:35:00 |
Filob |
Message édité par Filob le 17-09-2022 à 23:18:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
foudres |
Message édité par foudres le 19-09-2022 à 00:48:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la region sera inhabitable la moitié de l'année de mon vivant surement, donc bof |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 19-09-2022 à 01:03:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais enfin c'est vivable car ils usent et abusent de la clim ... donc conso de dingue. Entre avoir des sommets à 2k et la mer, mon coeur balance
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-09-2022 à 01:13:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a part les bunkers des ultra riche, ça va être compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |