| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
foudres |
|
ironpanda | sans même savoir la rentabilité, louer vs acheter ça peut tout simplement être deux philosophies de vie différentes Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 13-09-2022 à 01:06:27 |
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
|
Lothiek |
|
TheCleaner | Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant. Etre une personne détestable sans s'en rendre compte ou se donner l'image d'une personne détestable en toute lucidité |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:51:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.radiofrance.fr/francein [...] 22-1348585
|
xilebo noone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tiens moi aussi, par contre la réponse est simple, "aucun" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 09:29:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
ironpanda |
|
Je préfère moins d’activités, mais en y prenant plus le temps
Je me suis tâté de remonter pour les funérailles de la Reine, mais je pense que c'est injouable actuellement. Je vais me faire le tour du massif du Mont-Blanc avec le sac à dos, prochain passage sur Londres pour le nouvel an Chinois. Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 09:45:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message édité par standalone le 13-09-2022 à 09:53:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein | Beaucoup de gens ne savent pas faire un CV et ça n'a rien de choquant s'ils n'ont jamais eu à en faire un. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens le perco deviens un per col dans la cogip et il est noté que tout versement volontaire est déduit des impôts, pas mal ça |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manololecarolo |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 13-09-2022 à 11:09:34 |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Brazeinstein | Tous des feignants les fonctionnaires de toute façon Gégé. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Quand je bossais en clientèle, y'avait 2 catégories que tout le monde aimait éviter : les profs et les toubibs |
alkibiades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |