| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 15:26:48 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je dis pas qu'il faut pas le faire mais je crois pas que l'entreprise parfaite existe et que même si c'est le cas à l'instant t il y a tellement peu de chances que ça dure que ça doit pas forcement être un objectif à mon avis... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-09-2022 à 15:38:28 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 15:40:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Cavatines |
Je préfère avoir un boulot moins payé où on me félicite si je fais du bon boulot que l'inverse. Choix perso !
Oui quand je parlais du salaire je parlais pas de mon cas. Je sais que dans mon cas, c'est pas un non-paiement de salaire. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 12-09-2022 à 15:42:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cavatines |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
Brazeinstein |
C'est une question de personnalité et aussi d'expérience. Quand tu es jeune ou que tu débarques après une reconversion (toi c'est les deux), c'est assez logique de ne pas se sentir en position de force. Sauf pour quelques personnes qui sont plutôt l'exception à mon sens. Ca viendra quand tu te sentiras plus sûre de toi dans ton boulot, que tu auras acquis une certaine légitimité, mais ça ne suffit pas non plus. Il faut apprend à s'imposer, à dire non. Ca ne signifie pas rentrer dans un conflit à chaque fois, mais être capable de mettre des limites, simplement.
Je dois avoir un côté féminin trop développé alors. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 12-09-2022 à 15:51:28 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
les hommes sont éduqués pour ramener le pognon au nid, du coup maximisent ça, au depens du reste Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-09-2022 à 15:54:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Une différence H/F ne peut s'expliquer que par l'éducation |
hyca Vraie personne certifiée |
En entreprise, d'autant plus en france, c'est pas trop la culture tout de même.
Et moi masculin
Ben perso je suis pas fan de la sacralisation contemporaine, dans certains milieux, de la branlitude, bien souvent prolongée dans la vie personnelle d'ailleurs, d'un autre côté quand toute ta vie est dans cette dynamique c'est d'autant plus difficile de se bouger. Où on est fier de refuser toute tâche qui n'est pas sur sa fiche de poste, de ne jamais faire d'heures supplémentaires, etc.. Comme quoi chacun son truc Message édité par hyca le 12-09-2022 à 16:04:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-09-2022 à 16:13:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
pilef |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
jourdeplage |
Si tu te sens pas bien/déprimée c'est pas un topic que je recommenderais. Tu vas te taper des trolls, du pinaillage sur des détails, des analyses "smart guy" sans compassion, et en prime tu te tapes la vie instagram des gens pour qui tout roule. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |