| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:26:34 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | La soirée hebdo du vendredi ça dégage les parents.
|
Filob | C'est quoi? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:38:26 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Lothiek est chef d’entreprise pour avoir des employés ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-09-2022 à 20:51:09 |
gimly the knight |
Si vraiment tu penses qu'ils deconnent, contacte l'inspection du travail, ca servira pour les suivants |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-09-2022 à 21:22:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 12-09-2022 à 20:59:28 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Lothiek |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-09-2022 à 23:10:12 |
|
Lothiek |
Lothiek |
Employé, mot masculin, définition :
Rien n'empêche de l'utiliser sans être l'actionnaire donc |
Lothiek | Tips : le pop corn est salé grâce a vous Message édité par Lothiek le 12-09-2022 à 23:11:41 |
ça n'est ni toi qui les salarie, ni qui les emploie, mais l'entreprise Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-09-2022 à 23:13:44 |
Lothiek |
Pfiouhh ce débat, le sel qui te sort par les trous de nez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |