| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 11:29:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:29:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
C'est pas parce qu'il existe des vélos à 15k qu'un vélo à 4k est moyenne gamme. Sinon une chambre de palace à 1000€/nuit est moyenne gamme parce qu'il en existe à 20k/nuit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah | Attrape couillon les fromages à la truffe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 11:39:41 ![]()
|
Lothiek |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Disons aussi que la comparaison entre un produit retail dont la marque constitue une partie importante du prix et un service, l'hotellerie ici, est pas forcement tres pertinente. Mais oui, chacun considerera que pour ses centres d'interet le Q/P est plus pertinent que pour les centres d'interet du voisin Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 11:52:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck | en l'occurence c'est un vélo de route sans assistance. On est loin du haut de gamme , on va dire que c'est le package standard du pratiquant dans mon club ou tous ne sont pas aisés. on peut faire a moitié prix en restant dans des choses relativement correctes cependant. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 31-08-2022 à 11:57:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Comme les prolos avec des grosses bagnoles en LOA. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
À la campagne ça peut être bien oui. Message édité par autocall le 31-08-2022 à 11:59:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:01:28 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
bourneagainshell |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 31-08-2022 à 12:06:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 12:11:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
pilef |
D’autres examens qui ne sont aussi révélés positifs, ou alors je ne comprends pas le « systématiquement ».
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Pour les deux premiers, si. Le troisième relève plus de la psychiatrie que de la biologie en effet.
remarque élitiste des chauves barbus connoisseurs qui t'emmerdent quand tu bois une Leffe Blonde en terrasse.
Message édité par Martin2troie le 31-08-2022 à 12:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:40:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:46:41 ![]()
|
Macnigore | Le "pattern" est plutôt simple ici, 0 luxe, pour rien Pas de resto 3 étoiles, pas de fringues de luxe, pas d'achat d'équipement HdG, pas d'achat d'art ou bijoux, pas de vacances de ouf. Pas de conso "de radin" non plus. On est vraiment entre les deux, milieu de gamme au quotidien, pas mal de nourriture bio, du vin correct mais jamais fou, des restos cool mais rarement étoilés, des vacances sympa et ponctuellement de la conso "bas de gamme" pour certaines choses par ci par là (l'abonnement salle de sport, forfaits tel, voiture, certains vêtements pour moi). La vraie vie quoi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2022 à 12:48:50 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Qui possède la carte Privilège Mise au Green ici ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:56:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |