| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par f_bardamu le 29-08-2022 à 10:54:46 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 10:54:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il va te falloir des batteries si tu veux avoir quelque chose de pertinent. parce que sinon avec une surface comme ton toit tu va pas alimenter grand chose en live Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 10:55:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah pour lookoom ça doit etre chef à domicile, grand vin, cigare cubain, fromage importé d'Italie sinon sa femme ne daigne par sortir de sa 5 eme chambre, etc etc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 10:56:53 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 10:58:25 ![]() J'imagine que Lookoom parle de l'inscription au club de golf, country club, etc, afin de recontrer "des gens de qualité" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 10:59:00 ![]()
|
Qingdan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Tu crois? Si déjà elle alimente son électroménager (frigo, congélateur, Vmc...) la journée, plus clim/chauffage la journée ça me semble déjà pas mal du tout pour un investissement assez limité. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 11:00:22 ![]()
|
r06 |
Si c'est la norme pour les frontaliers alors c'est plus pour ceux qui habitent à fletrange... |
bourneagainshell |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 11:08:25 ![]() Exemple, prendre son Range Rover pour aller se ballader en forêt |
bourneagainshell |
|
Il n'oppose pas les deux, il signale que le premier ne devrait etre que tres "ponctuel" et que c'est dans le deuxieme qu'on "decouvre" le plus. Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 11:10:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Suzebull |
|
r06 |
Hum tu as des chiffres ? Avec 2m2 de panneaux solaires tu fais environ 300w non? Elle parle d'un toit il doit être possible de mettre au moins 10 fois ça. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1m2 de panneau solaire c'est 60/80W de mémoire. après si tu mets le budget tu auras peut etre des panneaux qui auront un meilleur rendement mais en général c'est 12/15%. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 11:13:24 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bourneagainshell |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |