| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:24:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig | Pourquoi voudrais tu que ce soit des fonds publics ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 14:27:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 14:28:18 ![]()
|
autocall Wallah | Gildas le meilleur troll d'hfr --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Mais tu crées quoi comme entreprise pour toucher l'ARE ? |
r06 | Intéressant le topic qlrr je l'avais jamais vu. Ou on voit que c'est pas si facile de ne vraiment rien faire... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:48:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead | Dans un paradis fiscal qui ne produit rien d'autre que de l'optimisation financière La chute de l'occident il a dit! --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
Mec tu pars en pré retraite assis sur des millions issus de la famille, mais tu viens réclamer ta part à pôle emploi que tu juges légitime --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
r06 |
Il a déjà fait le coup avec les APL de son fils il me semble. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 15:02:01 |
v4mpir3 Total mandingue |
D'un autre côté, c'est ca l'égalité aussi. Devant la loi, en tous cas. - Il y a droit en cas de création d'entreprise Si on commence à jouer les pères-la-morale, on va pas s'en sortir. Faut croire que c'est dur pour tout le monde Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 26-08-2022 à 15:02:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-08-2022 à 15:04:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2022 à 15:13:00 |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 15:14:49 ![]()
|
tanguy12 |
|
Braindead |
Je sais que tu peux être efficace quand tu cherches --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |