| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:43:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-08-2022 à 11:49:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vraiment la fin de l abondance comme l a annoncé notre grand leader
|
Qingdan |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 29-08-2022 à 11:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 11:52:50 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 11:54:18 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:54:18 ![]() ![]() |
standalone |
|
manufactory |
manufactory |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 12:03:11 ![]()
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
bourneagainshell |
|
tanguy12 |
|
f_bardamu |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bourneagainshell |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
Fixé, quelque soit le support (sol, mur, ombrière, toit) : autorisations obligatoires, et tu peux partir du principe qu'ils diront non (la plupart des mairies refusent). Posé sur support amovible : pas besoin d'autorisation, mais il va falloir leur signaler car ils vont penser (/ tu vas te faire dénoncer) que c'est du fixe. Et dans tous les cas il faut l'accord de ta copro, sauf pour l'amovible sur ton balcon, cas dans lequel à priori ils ne peuvent légalement s'opposer (mais ils peuvent tenter). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-08-2022 à 12:49:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
manufactory |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le mépris, les clients apprécieront
Dans ce que tu cites, ça sera le transport qui sera souvent le plus cher et t'as pas tendance à partir très loin quand tu vis en France vu les possibilités énormes à travers toute l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 12:59:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |