| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 19:30:46 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
J’adore
Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 19:36:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
gimly the knight |
L'impact vient du fait que sans RC, la provision aurait été reprise sans charge en face. Ceci étant, l'entreprise aurait du payer de l'IS sur cette somme. On peut donc considérer qu'en plus d'avoir été neutre comptablement, le versement de ces 53k€ à fait économiser 15k€ d'euro d'impots à la boite. Un deal gagnant-gagnant, assurément Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 19:44:04 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 19:50:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
Payoknay |
|
r06 |
Ben si c'est proportionnel aux revenus avec des revenus hfriens tu touches des queues de cerises... |
r06 |
Indemnité de rupture vu que t'as pas été licencié non? |
r06 |
Elles ont déjà été revues, les riches touchent plus grand chose... |
sadlig |
Oui de rupture, mais dont le montant correspond à minima à celui de l’indemnité de licenciement d’où l’amalgame. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 20:45:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
A la réflexion c’est très inquiétant pour mon ex boite en fait : toutes les boîtes que j’ai intégrées se sont beaucoup développées et ont amélioré leurs ratios. Mais elles ont toutes disparues 3 ans max après mon départ. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 20:45:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
J'vais pas te mentir, y'a plusieurs facons d'analyser la chose |
sadlig | Je suis bien d’accord --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Du coup tu as eu plus que le minimum je suppose ? En tout cas ce maître du trolling c'est vraiment un autre niveau... |
Shriv |
|
autocall Wallah | Je rêve à ce niveau de trollage qui se fait feed par tout le topic toute la journée, sans le moindre risque de tt --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
foudres |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben du coup c’est pas un peu facile de dire ça quand ça fait 15ans que tu vis dans des trucs bien ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-08-2022 à 23:58:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
Mes parents ont des retraites légèrement supérieures à la moyenne (~3800/mois à deux), très dépendants depuis plusieurs années: un suite à un avc, donc ALD. Message édité par philibear le 27-08-2022 à 06:46:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |