| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Riche ou pauvre, la radinerie est vraiment un trait de personnalité qui m'horripile à un point extrême. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:41:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:41:47 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:43:03 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:47:03 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:48:06 ![]() ![]() |
axklaus |
|
patx3 |
LOL ! Genre tu achètes ta baguette de pain avec un billet de 10 et tu laisses la monnaie. Le radin rechigne à dépenser, là, on se situe dans l'optimisation du gain ou de la dépense. Message édité par patx3 le 26-08-2022 à 12:56:46 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a vraiment fait ça |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 13:15:57 ![]()
C'est un équilibre à trouver j'imagine Message édité par Profil supprimé le 26-08-2022 à 13:16:19 |
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 13:38:51 ![]()
|
Maiar |
|
autocall Wallah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | Qui se souvient de Sadlig s'intéresser à autre chose que l'argent ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-08-2022 à 14:05:06 |
tanguy12 |
|
Payoknay |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
autocall Wallah |
Sinon plutôt d'accord avec hyca, il se passe quoi si une personne qui "veut pas quoi qu'il arrive" développe un Alzheimer sévère et perd toute autonomie (et au bout d'un moment y compris le fait même d'avoir un avis sur la maison de retraite) ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 14:21:56 ![]()
|
sadlig |
J'ai effectivement fait une rupture conventionnelle et donc touché l'indemnité conventionnelle (53 K€ si vous voulez tout savoir). Je ne l'ai pas fait pour toucher le chômage du tout. Mais j'avoue n'avoir pas plus creusé le sujet que ça. Après, ça fait 20 ans que je cotise au chômage, ça ne me semble pas si illégitime de percevoir l'indemnité Pôle Emploi. Mais je pense que partirais davantage sur un capital création d'entreprise qu'une indemnisation mensuelle. Message cité 8 fois Message édité par sadlig le 26-08-2022 à 14:25:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |